L'équipe 1 traverse une passe difficile mais nous sommes un CLUB donc on doit les soutenire!
Alexblaye n'est pas le seul a pouvoir faire quelque chose et, même s'il n'a pas poster hier, il a vu les messages et je pense qu'il est déçu du comportement de certain de ses coéquipiers... Je ne l'ai pas eu au téléphone donc je ne veux pas en dire plus mais je vais tout faire pour avoir son avis sur la situation le plus vite possible. Mais parole de toto79, on va régler ce problème!
Pour le PSG, je suis dépité, on va finir en L2 si on continue!
Quand je pense qu'on leur a filer notre Sergi à la place d'eattheball et que même avec ca, ca va pas... Il faut que le captain alexblaye remette de l'ordre la dedans!
Mes fesses toto c'est quoi ces conneries!!!
Thomas il jouera avec son équipe faut pas pousser non plus et toi toto je croyais que tu changerais pas de team pour rien au monde?????
Enfin, pour alexblaye, c'est mon meilleur pote au club et je le laisserais pas tomber donc si Thomas Chevallier veut plus jouer en R1, j'irais à sa place, quitte a rester 25 qu'une demi-phase!
Compte sur moi blaye, on a l'esprit de famille chez moi...
Pour Rudy Torrès, je vous annonce que je lance un appel a la grève!
Si Rudy n'est pas sur le forum avant dimanche soir, je rédige tous mes posts à partir de cette date en remplacant les voyelles par des 0! Et bien sûr, j'invite Bibine 1664 à faire comme moi!
J'espère que vous allez poster régulièrement car momo, si tu t'es inscrit juste pour avoir le numéro de Chloé, crois-moi que ca ne va pas se passer comme ca...
Même moi qui n'est jamais vu cette fille, en disant Adèle Mar..., je vois de qui il s'agit. Donc j'espère que ce n'est pas elle sinon, bonjour l'anonymat...
Momo, je crois que ta seule solution, c'est d'acheter le numéro de Chloé a team-coach... Pour le prix, je peux te faire un prêt sur 20 ans à taux révisable avec un indexation sur ton nombre de victoire (plus tu gagnes, plus le taux baisse...)
jord46, j'espère que tu n'es pas célibataire, parce qu'on y arrivera jamais sinon!