Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Messages de toto79 - Page 35

Jeudi 20 Décembre 2007 19:13

Citation de Christ79 :
On n'attend plus que Toto79 pour une séance "d'entretien" avant les fêtes, histoire de se donner bonne conscience devant la dinde aux marrons...

Ca dépend... Y'a PPCPette ou Catwoman79? Si 'a pas de fille, y'a pas toto79...

Jeudi 20 Décembre 2007 07:27

Encore un nouveau forumeur, c'est pas sympa pour Momo qui s'y retrouve déjà pas avec les anciens...

Tu joues au PPCP Ricassou? C'est toi que PPCPette a fait venir?

Mercredi 19 Décembre 2007 20:11

Ronan Luce - Les voisines / Superbus

Mercredi 19 Décembre 2007 20:08

Pourquoi ca va être dur pour Rogoman, elle est pas libre Céline? Parce que Rogoman, c'est un battant... Il a même battu Sergi une fois en compétition tellement c'est un battant!

Mercredi 19 Décembre 2007 18:24

Citation de MOMO 79 :
bha bien sur moi aussi je suis pour cette méthode et pour l instant elle a toujours marchéRire

Vas-y Momo lache toi à la Duboscq mon pote...

Mercredi 19 Décembre 2007 18:23

Citation de catwoman_79 :
Citation de toto79 :
Pour ton copain, Catwoman, fait lui prendre un pseudo vite fait bien fait qu'il puisse parler un peu de vous avec nous...

Qu'est ce que tu veux qu'ils te racontent sur nous ?

Si t'es agréable à vivre au quotidien!!!!!!!!!!!!! S'il supporte le PSG, s'il se plait à Airvault, si t'es partis de Parthenay à cause de quelqu'un ou de quelque chose, s'il pense que Rogoman peut conclure avec Céline...

Plein de trucs quoi...

Mercredi 19 Décembre 2007 07:34

Pour ton copain, Catwoman, fait lui prendre un pseudo vite fait bien fait qu'il puisse parler un peu de vous avec nous...

Mercredi 19 Décembre 2007 07:33

Catwoman, je pense que Momo ne l'a peut-être pas dis en direct mais Bibine 1664 s'en est chargé lors de nos deux derniers matchs... Donc elle est au courant.

Maintenant, un vrai déclaration "à la Dallas", c'est toujours mieux... Vous en pensez quoi vous les femmes? Parce que Momo pourrait avoir besoin de vos conseils...

Mercredi 19 Décembre 2007 07:30

Moi, j'avais préféré le premier prime-time mais bon, c'était bien quand même... Je serais bien partisan d'un prime par semaine pour Plus belle la vie...

Mardi 18 Décembre 2007 20:50

Catwoman 79, ton copain a un pseudo pour venir sur le forum aussi ou pas?

Mardi 18 Décembre 2007 20:49

Quel lover ce Momo.... C'est le nouveau blaye je crois!

Lundi 17 Décembre 2007 20:55

Pourquoi cette décision mon momo79?

Tu joueras toujours avec moi le mardi soir quand je voudrais jouer j'espère?

Lundi 17 Décembre 2007 18:50

AVIS D'ABSENCE SIR LE FORUM :

Demain soir, Bibine1664, Rogoman, Catwoman79 et Moi-même seront absent sur le forum pour un motif simple mais valable : "Soirée Plus belle la vie en prime-time"

Désolé...

Lundi 17 Décembre 2007 18:16

Rogoman, cette fois c'est du serieux, ta belle-soeur t'observe... Qu'est-ce-que tu peux nous dire pour faire venir Céline sur le forum????

Lundi 17 Décembre 2007 14:11

Citation de Christ79 :
Citation de catwoman_79 :
Et non je ne suis pas S...H !

Par contre Christ79, tu me connais très bien car nous avoncpassé pas mal de temps ensemble cette année.

Quand à Sergi je savais que tu trouverais si je te donner cet indice.

Il y a des gens qui te regrettent au club, dont moi. Peut-être un jour viendras tu avec ton homme. Je l'espère en tous cas.

Il est fort ce Christ79... Figure toi que c'est exactement l'idée que j'ai soumis lors de notre dernière réunion de fin de phase!

Lundi 17 Décembre 2007 13:50

Rogoman, la seule fille que je connais du club ou anciennement qui commence par un A c'est Aurélie Berger...

Mais elle joue pas défensif, elle top en coup droit et joue a plat en revers... Rassure-moi, tu pensais pas a elle car sinon j'ai du mal a piger ton analyse de jeu!

Lundi 17 Décembre 2007 12:38

Citation de Christ79 :
catwoman on se connait ? ton prénom commence t-il par un s pour se finir par un h ? car pour le descriptif du top revers j'ai bien une idée... pardon à elle si je me trompe.

Non, c'est pas elle...

Lundi 17 Décembre 2007 12:01

Pire que le top revers de toto79????? Quand même pas...

Lundi 17 Décembre 2007 08:22

Sergi et Rogoman, vous n'avez toujours pas trouvez qui est Chichi et Catwoman?

Même moi qui suit au club que depuis peu j'ai fais le rapprochement car ils parlent encore d'elle souvent au club...

J'ai même vu Catwoman a la salle cette année!!!!!!!!!!! (Ca c'est de l'indice...)

Lundi 17 Décembre 2007 08:20

Pour l'equipe 1, l'affaire est close.

Lors de la réunion de fin de phase, personne n'a voulu changer d'equipe ou tout du moins personne ne l'a dit (a part blaye qui voulait envoyer Franck Girard en Equipe 2...)

Donc on reste comme ca jusqu'a ce qu'un joueur mécontent le fasse savoir au président et qu'il convoque une nouvelle réunion s'il le juge necessaire.
1032 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Résolu