Pourquoi ca va être dur pour Rogoman, elle est pas libre Céline? Parce que Rogoman, c'est un battant... Il a même battu Sergi une fois en compétition tellement c'est un battant!
Pour ton copain, Catwoman, fait lui prendre un pseudo vite fait bien fait qu'il puisse parler un peu de vous avec nous...
Qu'est ce que tu veux qu'ils te racontent sur nous ?
Si t'es agréable à vivre au quotidien!!!!!!!!!!!!! S'il supporte le PSG, s'il se plait à Airvault, si t'es partis de Parthenay à cause de quelqu'un ou de quelque chose, s'il pense que Rogoman peut conclure avec Céline...
Catwoman, je pense que Momo ne l'a peut-être pas dis en direct mais Bibine 1664 s'en est chargé lors de nos deux derniers matchs... Donc elle est au courant.
Maintenant, un vrai déclaration "à la Dallas", c'est toujours mieux... Vous en pensez quoi vous les femmes? Parce que Momo pourrait avoir besoin de vos conseils...
Moi, j'avais préféré le premier prime-time mais bon, c'était bien quand même... Je serais bien partisan d'un prime par semaine pour Plus belle la vie...
Demain soir, Bibine1664, Rogoman, Catwoman79 et Moi-même seront absent sur le forum pour un motif simple mais valable : "Soirée Plus belle la vie en prime-time"
Rogoman, la seule fille que je connais du club ou anciennement qui commence par un A c'est Aurélie Berger...
Mais elle joue pas défensif, elle top en coup droit et joue a plat en revers... Rassure-moi, tu pensais pas a elle car sinon j'ai du mal a piger ton analyse de jeu!
catwoman on se connait ? ton prénom commence t-il par un s pour se finir par un h ? car pour le descriptif du top revers j'ai bien une idée... pardon à elle si je me trompe.
Lors de la réunion de fin de phase, personne n'a voulu changer d'equipe ou tout du moins personne ne l'a dit (a part blaye qui voulait envoyer Franck Girard en Equipe 2...)
Donc on reste comme ca jusqu'a ce qu'un joueur mécontent le fasse savoir au président et qu'il convoque une nouvelle réunion s'il le juge necessaire.