Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Messages de toto79 - Page 33

Lundi 07 Janvier 2008 11:52

Je suis assez d'accord avec toi Jan-Owe pour les favoris mais je suis désolé, je pense pas que vous pouviez faire match nul contre Thouars... Maintenant, peut-être que votre retour en R1 va aller avec le retour de la motivation chez dans votre equipe...

Dans ce cas, tous les espoirs sont permis...

Lundi 07 Janvier 2008 11:49

Je crois mais c'est toujours un peu comme ca en R2... Comme en plus il y a pas mal d'equipes réserve qui peuvent se renforcer ou s'amoidrir au gré des évènements, ca brouille un peu les pistes.

Dimanche 06 Janvier 2008 16:41

Citation de catwoman_79 :
Ah OK je croyais que Antoine serait promu en R2 mais apparamment non.

A vrai dire je suis aps vraiment pressée d'être le jour où l'on se rencontrera sur 8 poules faut que je tombe avec Py c'est vraiment pas de bolRire

Antoine reste en R3 au début de la phase mais la naissance de mon deuxième enfant fin février devrait nous obliger à le monter en R2 donc si vous jouer vers la fin de phase, il sera peut-être plus la...

Dimanche 06 Janvier 2008 16:36

Je crois que forrest te provoque dimB... Parthenay me semble au dessus de Royan et Bressuire, mais bon...

Lundi 31 Décembre 2007 11:45

Chasseneuil aussi, on les a joué. Ils sont un peu juste a ce niveau (3 classé 40 en A) mais s'est une equipe sympa... Ils se sont maintenus de justesse.

Lundi 31 Décembre 2007 11:42

Je pense que si au contraire... fabfab va se faire un plaisir de venir nous rendre une petite visite...

Dimanche 30 Décembre 2007 14:45

Citation de forrest :
toto79 le 29 mars du sera à Parthenay, en R2?Émoticône si c'est le cas je viens pour voir çà... Émoticône

Je vois que tu percutes vite forrest...

En effet, je serais avec notre équipe réserve pour la reception de la réserve de Chef-Boutonne... Peut-être que fabfab va jouer aussi...

Dimanche 30 Décembre 2007 13:15

Ouais, il y avait u paramètre que vous aviez pas pris en compte...........

Dimanche 30 Décembre 2007 13:13

Citation de vladimirvaisselle :
bonjour toto, pas chevallier, l'autre. Et tous mes voeux pour parthenay.
Parthenay 2, c'est pas mal non plus. Mais on les a pas.Et puis les matchs faut les jouer avant de donner le résultat, rien n'est acquis. On en sait quelque chose du coté de Courlay en 1ère phase: Gond pontouvre, la Couronne, Chef Bout, St Savin doivent s'en souvenir. Et pourtant ce sont de vrai grosses équipes de R2.

Oui, c'est clair. Mais je pense que Vivonne manque un peu de gnac pour jouer la montée... Je peux me tromper mais c'est l'image que j'ai eu lors de notre rencontre...

Dimanche 30 Décembre 2007 13:11

A Thouars, je crois qu'il y a Fouillet, Letang et Fremont en A, Gatard, Auclair et un jeune dont le nom m'échappe en B...

Samedi 29 Décembre 2007 13:33

A mon avis, cette poule est plus jouable que l'autre... Je pense que Thouars n'est pas malheureux...

Samedi 29 Décembre 2007 13:23

Vivonne, c'est pas si fort que ca... En première phase Parthenay 2 les a battus 16-4 alors...

Vendredi 28 Décembre 2007 16:53

Pour le blog, je pense qu'il y a une erreur, les concurrents principaux sont Chef-Boutonne 2 et surtout Airvault mais pas Cozes que l'on a battu 16-4 avec Richard qui a fait forfait 2 matchs...

Vendredi 28 Décembre 2007 16:51

Je suis volontaire! Non, je déconne, deux jours de suite, ca va pas les mecs...

Vendredi 28 Décembre 2007 10:34

Lors de quelle journée jouons nous Chef-Boutonne?

Ce match, j'en fais une affaire personnelle... Pas question de ne pas le gagner!

Vendredi 28 Décembre 2007 10:33

Quelle est la compo exact de la poule de R1 pour notre equipe 1 et de la poule de R2 pour nous?

Airvault, c'est l'equipe ou joue Catwoman79?

Jeudi 27 Décembre 2007 15:11

Non justement... j'insinue que tu top "sur la table" ce qui, a notre humble niveau est déjà pas mal...

Maintenant, je suis d'accord pour voir ce soir si tu me tolles!

Jeudi 27 Décembre 2007 11:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE BIBINE 1664! Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 11:08

Citation de jord46 :
Si je joue avec 1 tango max car j'éssaye d'arréter de coller mais bon sa avance a rien.

Si ca avance à rien c'est que ca vient de ton geste, pas de la plaque avec une bombe comme ca...

Mercredi 26 Décembre 2007 20:15

Citation de jord46 :
D'ailleurs je doit remercier momo79 de m'avoir laissé gagné sinon sans lui je serais surement a +0 merci d'avoir eu pitié de moi

Par contre, tu joues pas avec tango max en revers???? Sinon, c'est mort pour t'entrainer avec moi... Momo79, lui, il joue avec un mark V en 1.8 pas collé... Ca c'est ma vitesse!
1032 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Résolu