Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Messages de toto79 - Page 30

Mercredi 13 Février 2008 18:54

Le problème, c'est qu'à Chef, on ne sait pas qui il y a quand ils sont "complet"...

Lundi 11 Février 2008 10:26

J'ai jamais dis qu'il fallait être 25 pour être un bon entraineur...

Mais pour jouer en R2 avec mon équipe, je peux t'affirmer qu'il y a quelques petits village en R2... Et même en PN (Bretignolles) Enfin bon, c'est bien d'être fier de ton club et bon courage pour tenir vos objectifs.

Dimanche 10 Février 2008 10:43

Citation de binoît_OncleBeN :
Slt Janowe!
Oui pendant la journée 2 on a joué contre une équipe qui joué a 5 mais nou aussi on été 5, donc on peut dire que les deux équipes avait leur chance. Ce qui a fait la difference a mon avis se sont les perf et le sérieu dans notre jeu (je parle de l'esprit d'équipe entre nous)!

Je tien a présicé aussi que notre équipe contient 3 joueur dont leurs formations ces effectué au club, joué entre copain et dans la bonne ambiance ces le pied!

Jsui impatient de pouvoir retrouvé mon coéquipier de cadet, Régional 3 et aussi de double! J'ai vu qu'il avait perfé contre Poitiers, donc sa peu ètre un match sympa Clin d'oeil! (Bon courage a toi jérém pour ta saison)

Bon week a tous le monde!

Y'a un directeur technique aux Gonds????????????????????

En tout cas, si tu peux écrire plus petit, ca sera pas plus mal parce que là, on voit que tes fautes. Je suis désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de te le faire remarquer...

Dimanche 10 Février 2008 10:40

Citation de fabfab :
Vous pouvez aussi faire signer françois fouillet, c'est dommage jegourel il est licencié déjà, par contre olivier quintard ne doit pas l'être .......

Pourquoi t'es comme ca fabfab????? T'as un problème de famille? Ta femme?

En tout cas, d'après Magic Boubou, vous viendrez pour gagner à Parthenay donc tu devrais jouer... A bientôt alors...

Dimanche 10 Février 2008 10:37

Toujours aussi drôle ce fabfab... Ou alors je ne comprends toujours pas son humour...

Samedi 09 Février 2008 07:38

Je pense que tu fais erreur, g2picots, Catwoman79 a beaucoup plus que 800pts je crois... Et même si elle en avait 800, ce n'est pas une raison pour se montrer méprisant.

Certain joueurs de 800pts rendent bien service à leur club pour éviter une amende sur certains matchs quand les "titulaires" sont absents...

Enfin, et pour finir, quoi de plus agréable que de jouer au ping-pong avec une jolie fille?????????????? Même si elle a 800pts moi je m'en fous...

Lundi 04 Février 2008 18:11

Citation de Pérignois :
Quand un joueur ne peut pas jouer le samedi mais est disponible, prêt à jouer et pas brûlé le dimanche, pourquoi s'en priver ? En plus, il peut lui aussi avoir envie de jouer.

Je suis d'accord. Si je ne pouvais pas jouer le samedi, je jouerais le dimanche matin avec notre R3... Même si je suis pas au niveau de Jérémy Fouillet... D'ailleurs, à Périgné, je crois que Julien Boche est dans le même cas. Il n'est "que" 30 mais en R3...

Vendredi 01 Février 2008 07:26

Ca dépend si tu joues en A ou en B parce qu'avec 1454pts, il y a quelques belles perfs à faire contre Parthenay...

Vendredi 01 Février 2008 07:25

Tu ne joueras pas toi non plus? Dommage...

Jeudi 31 Janvier 2008 18:40

Citation de catwoman_79 :
Je joue à Airvault et on est dans la poule de Puymoyen en R3. Apparamment vous avez une belle équipe car pour battre Aiffres il vous a fallu faire des perfs.

Félicitation !

Quand à notre rencontre, nous nous inclinons sur Aiffres 16-4 avec trois joueurs absents dimanche (les trois meilleurs). Nous n'étions que 5 joueurs des deux côté ce qui explique qu'il n'y a que 19 points.

Christ79 qu'avez vous fait dimanche dernier ?

Bonne chance à tous pour le prochain match.

L'homme de ta vie a joué en R2? Il jouea peut-être contre nous alors...

Jeudi 31 Janvier 2008 18:36

Citation de kara :
Info, je suis de Nieul: on a joué Chef chez nous j'ai un scoop!!
A chef ils ont récupéré par hasard un nouveau joueur ex 15 de Vire (Haute Normandie?) qui bosse avec Debarre en Charente, il arrêté 3 ans mais ça jouerais bon 25!!
Il doit signer juste pour le match contre Parthenay popur la montée...

t'inquiete pas kara, nous on pourra faire revenir le grand eattheball pour ce match et pour le moment alexblaye et thomas chevallier, comme moi d'ailleurs, ne sont pas griller en R1...

Et si vraiment fo mettre le paquet, on prendra Lionel Fromaget...

Jeudi 31 Janvier 2008 18:33

Citation de Myki17 :
Qui tu es Kara car je suis de nieul aussi ?

Indice j'ai du joué en R3 ^^

Sinon hâte de jouer contre Parthenay, déja râté le match contre chef alors celui la je serai la meme si ça changera rienRire.

Bah ca changera peut-être quelque chose...

Mercredi 30 Janvier 2008 07:31

Parthenay joue Nieul puis Cozes/St-Palais avant de jouer Chef-Boutonne... Les 2 matchs semblent jouable mais ca dépend surtout de l'effectif de l'equipe 1 et 2 de Parthenay pour savoir si on alignera notre "equipe-type"

Mercredi 30 Janvier 2008 07:27

En revanche, Souché va souffrir pour le maintien...

Mercredi 30 Janvier 2008 07:25

Ca me rassure...

Lundi 28 Janvier 2008 12:42

Mais que fait alexblaye?????

Dimanche 27 Janvier 2008 17:37

En fait, le principal pour vous sera d'être la lors du match sur Vivonne...

Dimanche 27 Janvier 2008 17:36

Royan risque de souffrir pour se maintenir dans cette poule mais je crois qu'il leur manquait des joueurs donc...

Dimanche 27 Janvier 2008 17:35

Victoire de Parthenay 14-6 devant Jaunay-clan dans l'autre poule.

Dimanche 27 Janvier 2008 15:24

C'est con pour Saintes, si jan-owe n'avait pas crier sur les toits qu'il allait renforcer la R2, le Stade aurait peut-être pas autant renforcer...
1032 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Résolu