Vous pourrez savoir lequel en allant sur le site du PPCP accessible en bas des posts de dimB et en comparant avec la liste des joueurs de Parthenay du site FFTT...
Le bon dimB a déjà retiré ce joueur de l'effectif de notre club...
comme entraineur ça m'étonnerait, ils ont déjà un super entraineur à st séb en la personne d'olivier daniel...
C'est ce qu'il me semblait aussi que St Séb avait déjà un entraineur... Mais bon, vu la taille du club, ils peuvent peut etre se pemettre d'avoir 2 entraineurs.
De source sure, je vous confirme la venue de Guillaume Cassard a St-Seb et je crois qu'ils auront deux entraineurs maintenant...
Non seulement je suis pour les équipes de 4, mais je trouve les rencontres trop longues. Peut-être pourrrait-on supprimer les matchs suivants : AY/BZ/CW/DX
Ainsi, chacun fait 3 parties + 1 double en seulement 14 parties au lieu de 20 à 6 joueurs.
On gagne environ une heure...
C'est maman qui va être content, on sera plus tôt à la maison...
4 simples + 1 double par tête de pipe avec des remps de récup + courts ça va quand même poser des problêmes pour un sport qui présente des risques cardio élevés
toto79 a raison. Je ne vois pas pourquoi tu as besoin d'une permission vladim. Tu es libre !
Par contre toto, je ne suis pas d'accord avec toi... On peut rester anonyme tant que l'on chate de manière classique, mais si on met en cause quelqu'un, je trouve ça assez lâche.
Par exemple, cela ne me choque pas que ton profil soit invisible, puisque je n'ai pas encore lu de message diffamatoire ou présomptueux de ta part.
Tu vas être d'autant plus content que mon profil est visible...
bon Rémi, est-ce que j'ai ta permission de dire ce que je pense maintenant que j'ai reconnu avoir été trop loin quant à mon appréciation des éducateurs?
C'est quoi cette histoire, faut la permission de Rémi maintenant?
Même si son profil n'est pas visible, si on lit les posts de Jéjinho et qu'on recoupe avec son classement, on sait qui il est donc je ne vois pas le problème...
Par ailleurs, c'est le principe des forums que de pouvoir "avancer masqué" donc la encore, pas de problème pour moi...