Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Messages de toto79 - Page 17

Mardi 13 Mai 2008 20:56

Sauf que que c'est la 1/2 finale et que toto79 ne joue pas... Donc Vladimir va devoir attendre...

Mardi 13 Mai 2008 07:14

Citation de bloqueurfou :
c'est encore un autre, mais y'a longtemps qu'il mettait plus les pieds à parthenay, donc c'est pas vraiment une surprise

Toute l'expérience de bloqueurfou sur ce dossier...

Lundi 12 Mai 2008 21:51

Tu rigoles en me demandant un indice? Je te donne la solution pour trouver...

Lundi 12 Mai 2008 21:41

Bon, vous voulez une info mutation?

A Parthenay, un 25 quitte le club!

Vous pourrez savoir lequel en allant sur le site du PPCP accessible en bas des posts de dimB et en comparant avec la liste des joueurs de Parthenay du site FFTT...

Le bon dimB a déjà retiré ce joueur de l'effectif de notre club...

Lundi 12 Mai 2008 18:16

Ouais c'est vrai! Même si en général quand y'a apéro derrière... Maman est pas très dispo...

Lundi 12 Mai 2008 17:55

Citation de seb1950 :
Citation de marama :
comme entraineur ça m'étonnerait, ils ont déjà un super entraineur à st séb en la personne d'olivier daniel...

C'est ce qu'il me semblait aussi que St Séb avait déjà un entraineur... Mais bon, vu la taille du club, ils peuvent peut etre se pemettre d'avoir 2 entraineurs.

De source sure, je vous confirme la venue de Guillaume Cassard a St-Seb et je crois qu'ils auront deux entraineurs maintenant...

Lundi 12 Mai 2008 16:42

Citation de Rémi86 :
Non seulement je suis pour les équipes de 4, mais je trouve les rencontres trop longues. Peut-être pourrrait-on supprimer les matchs suivants : AY/BZ/CW/DX
Ainsi, chacun fait 3 parties + 1 double en seulement 14 parties au lieu de 20 à 6 joueurs.
On gagne environ une heure...

C'est maman qui va être content, on sera plus tôt à la maison...

Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 16:39

Bah j'ai pas bien compris parce que je suis pas n°200...

Lundi 12 Mai 2008 15:20

Surtout que bloqueurfou est bien placé pour savoir qu'il y a des nuls qui valent des victoires...

Lundi 12 Mai 2008 15:07

Tu as réponse a tout bloqueurfou... Et on garde les brulages?

Lundi 12 Mai 2008 13:50

Il cherche sur quel coin en Charente-Maritime? La Rochelle, Saintes...

Lundi 12 Mai 2008 09:51

Citation de vladimirvaisselle :
4 simples + 1 double par tête de pipe avec des remps de récup + courts ça va quand même poser des problêmes pour un sport qui présente des risques cardio élevés

Et des protagonistes pas toujours très affutés...

Lundi 12 Mai 2008 09:48

Bah moi je veux bien qui a une info mutation a transmettre?

Dimanche 11 Mai 2008 20:58

Je cite donc un premier témoin.... Au dessus de tout soupcon.... Bibine 1664!

On t'écoute mon Bibine... A moins que Sergi ne veuille intervenir avant?

Dimanche 11 Mai 2008 20:54

Citation de Rémi86 :
toto79 a raison. Je ne vois pas pourquoi tu as besoin d'une permission vladim. Tu es libre !

Par contre toto, je ne suis pas d'accord avec toi... On peut rester anonyme tant que l'on chate de manière classique, mais si on met en cause quelqu'un, je trouve ça assez lâche.

Par exemple, cela ne me choque pas que ton profil soit invisible, puisque je n'ai pas encore lu de message diffamatoire ou présomptueux de ta part.

Tu vas être d'autant plus content que mon profil est visible...

Dimanche 11 Mai 2008 19:05

Citation de vladimirvaisselle :
bon Rémi, est-ce que j'ai ta permission de dire ce que je pense maintenant que j'ai reconnu avoir été trop loin quant à mon appréciation des éducateurs?

C'est quoi cette histoire, faut la permission de Rémi maintenant?

Dimanche 11 Mai 2008 19:04

Même si son profil n'est pas visible, si on lit les posts de Jéjinho et qu'on recoupe avec son classement, on sait qui il est donc je ne vois pas le problème...

Par ailleurs, c'est le principe des forums que de pouvoir "avancer masqué" donc la encore, pas de problème pour moi...

Dimanche 11 Mai 2008 18:58

On a des preuves!!!!!!

Dimanche 11 Mai 2008 13:26

eout a fait car "Le débat n'a pas lieu d'être" selon Mrs Vidal et Masson...

Samedi 10 Mai 2008 21:54

3 Jours d'absences et 5 pages de lecture... Trop dur les gars, faut y aller doucement!

En plus, j'ai raté le moment ou Jeannono nous interroge sur notre leader de PN, Alain Masson... Dommage, c'est rageant...
1032 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Résolu