Ensuite, en cours d'année, quand il te manque un joueur de plus que prévu, tu regardes ce que tu peux faire. Si l'équipe du dessous joue un match important, tu hésites à lui prendre quelqu'un
Voila, Perignois, c'est pour ca que dimB ne comprend pas ta théorie car a Parthenay, on ne fonctionne pas du tout comme ca...
Eh bien je reconnais que tu as raison... J'ai oublié la différence de niveau entre les équipes qui jouent la montée en R1 et celle qui jouent le maintien... Vous pouviez vous maintenir, c'est vrai...
C'est incroyable comme ce forum m'a usé... On a qu'a jouer à 6 en PN et 4 en R1 comme ca mes potes de l'équipe 1 du PPC seront contents quand ils vireront 2 joueurs en 2eme phase...
certes, je reconnais que j'ai pas le déplacement de liu Song ni le cd de Kreanga, mais je suis sur que je suis plus fort qu'eux pour raconter des blagues et à la buvette! na!
et puis, à mon tableau de chasse, j'ai quand meme Flip86, le jeune Arandel (vainqueur du top12 et champion régional cadet), et quelques 25 ...
et puis, vous etes tous méchants avec moi...
Et t'as jamais joué contre toto79, sinon tu aurais un 25 de plus a ton tableau de chasse...