officiellement, Jordan Lucet (40) a signé à Parthenay, Alexblaye comme il l'a annoncé sur ce forum, nous quitte pour St Sébastien, il veut faire concurrence à Hug Adrien...
officieusement, je suis tenu au secret professionnel donc...
Alexblaye nous quitte et c'est vraiment dommage de perdre un joueur si riche humainement... Souhaitons lui bonne route et un bon jubilé lors de la finale de la coupe de R1 pour son dernier match sous nos couleurs...
Pour le remplacer, on a personne? Heureusement que notre ami Alain Masson a penser a tout en diminuant le nombre de joueurs par équipe...
c est Didier de peindray qui vient a mayenne en tant que entraineur classé 35
un super entraineur et moi je reviens a mayenne dans l equipe 1 ( julien terroitin num 400 )
Décidemment le CPR perd gros...
Mais qu'est ce que tu fous sur le forum de Pays de La Loire toi?
c est Didier de peindray qui vient a mayenne en tant que entraineur classé 35
un super entraineur et moi je reviens a mayenne dans l equipe 1 ( julien terroitin num 400 )
Décidemment le CPR perd gros...
Mais qu'est ce que tu fous sur le forum de Pays de La Loire toi?
En plus, tu serais une bonne recrue pour cette équipe... Sergi tu n'en veux pas?
ba disons que je pourrai renforcer la R2 pour éviter qu'elle descende et par conséquent rendrait possible la montée de la R3 (mais ceci est très loin) donc je te pose la question: Cette recrue t'interresse-t-elle,toto79????
Parthenay fait signer sa 1ère recrue ce soir pour son équipe 2....
Pourquoi veux-tu que la R2 descende et que la R3 monte? T'as pas confiance en moi?
Y'a pas un club avec une equipe en Pn qui chercherais un gros 30
Parthenay cherche mais tu n'es pas assez fort.lol
Au tournoi de poitiers tu as gagné un 30 de parthenay a la belle dans le dojo dans le NC-25 du samedi et lui il joue en r2.
Et oui chez nous il y a du niveau
hum du niveau ??? vous avez que 4 25 ... Apres qu'un 30 joue en R2 sa veut rien dire ... regarde nous on a bien un 2000 pts et un 1900 pts ds notre R2 ...
4 25? Non, tu comptes dedans Frédéric Dumay qui ne joue plus et moi-même, qui ne joue pas en PN... Pour le moment, on a dimB et Alexblaye... A moins qu'Alain de soit encore 25, je sais plus très bien...
En plus, tu serais une bonne recrue pour cette équipe... Sergi tu n'en veux pas?
Mais non, l'année prochaine, je fais mon retour en PN à Parthenay... T'as de la chance mon dimB!
Ah ma connaissance, Toto79, c'est Mr Balanger... Et, il y a peu de chance que tu joues en PN... Ou alors c'est que je suis viré et que je le sais pas encore!