Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Messages de toto79 - Page 10

Mardi 29 Juillet 2008 18:07

Citation de alexblaye :
Périgné Chef reçoit le PPCP lors de la 1ère journée en PN...je sais pas pourquoi mais je sens que tous les joueurs de l'entente auront leur licence...et peut-être même un double, un certificat... Émoticône

Même pas obligatoire, la première décision fera jurisprudence...

Bon mon dimB, tu nous envoi un mail quand tu auras mis tout ca sur le très bon site du PPCP que, je dois le reconnaitre, tu gère de main de maitre (devant temoins, je viens de te complimenter mon dimB.... En plus, c'est mérité! Si avec ca je joue pas en PN moi...)

Vendredi 25 Juillet 2008 07:25

Je sais, je crois qu'il veut postuler à un de nos emplois sur le site du PPCP et faire son come-back, comme Jordan...

Jeudi 24 Juillet 2008 17:07

Citation de DimB :
Citation de alexblaye :

Ah moins que certains d'entre eux me considèrent plus comme l'un de leurs amis... Émoticône

y'a des parthenaisiens qui te renient Alexblaye, c'est pas bien...

bon tu me balances le nom de ce King Kong par MP ou mail ?

Pas moi en tout cas, j'étais encore avec lui au téléphone hier (proximité de banquier...), peut-être dans son équipe mais là, je peux pas dire car comme dit King Kong, j'ai pas beaucoup d'amis dans cette équipe...

Sinon mon alexblaye, tu l'as eu tout seul l'idée du deuxième pseudo?

Mercredi 23 Juillet 2008 07:09

Les gars, partons du principe que tout le monde a droit a l'erreur. Comme King Kong n'a plus l'air de vouloir intervenir a nouveau sur le forum, on va le laisser partir comme il est venu et tout sera parfait...

S'il décide de revenir nous rendre visite, on avisera pour le MP promis...

Lundi 21 Juillet 2008 22:09

Allez je balance en MP pour ceux qui veulent...

Lundi 21 Juillet 2008 22:09

Je ne pense pas a Alain Masson et je suis même sur que ce n'est pas lui...

Lundi 21 Juillet 2008 19:55

Pas la peine, je sais reconnaitre aussi tes qualités dimB... Dont l'une de tes plus grande... La vivacité d'esprit. Tu ne devrais pas avoir besoin de mon MP.

Lundi 21 Juillet 2008 18:41

Jeannono, ca m'étonne que tu ne saches pas encore qui est King Kong...

Va faire un tour sur le forum R3 Poitou-Charentes et je pense que tu vas comprendre...

Lundi 21 Juillet 2008 18:12

Citation de jéjinho79 :
La ligue, elle-aussi, confirme son statut de boulet.
Bien sûr que je fais acte de candidature pour faire parti de la nouvelle liste.
Si y en a qui peuvent nous donner les poules j'aimerai bien les connaitre pour mon club.

Aide dimB a finir ses travaux et il prendra le temps de calculer ta poule...

Lundi 21 Juillet 2008 15:19

Surement...

Lundi 21 Juillet 2008 14:50

Tu trouves pas ca bizarre dimB ce qui dit mon ami King Kong?

Lundi 21 Juillet 2008 14:49

Citation de King Kong :
Citation de toto79 :
King-Kong, tu cherches un pote?

Des potes j'en ai beaucoup et je sais les choisir...et toi tu en as beaucoup dans l'équipe 1 de ton club?

Pas beaucoup en effet... Dommage, non?

Lundi 21 Juillet 2008 14:20

King-Kong, tu cherches un pote?

Lundi 21 Juillet 2008 13:46

C'est pas la question dimB...

Mais je suis père de famille (nombreuse en plus...) donc j'ai pas trop le temps de faire les poules!

C'est pour ca que si la ligue peut nous les envoyer, ou toi nous les faire par mail, ca serait vraiment niquel...

Lundi 21 Juillet 2008 11:13

Bonne nouvelle dimB! Tu pourras donc faire parvenir par mail à tes coéquipiers du PPCP leur poule de R2 et de R3... Nous les attendons avec impatience...

Mardi 15 Juillet 2008 20:11

On est comme ca nous, on décide en AG............. Si Alain Masson jouera ou pas en équipe 1...

Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 10:29

Pour Parthenay, encore un petit effort et on sera le dernier club a faire sa composition d'équipes... Non, je déconne les gars!

Mardi 08 Juillet 2008 06:59

Citation de Babouspin :
PS: T'en as pas marre Toto79 de vouloir foutre la merde partout

Où partout?

Et en plus, j'ai juste fais remarquer que je trouve louche ta demande, je crois pas que je fous la merde, mais bon...

Lundi 07 Juillet 2008 13:10

Babouspin qui veut le programmede Jeannono et lag79????? C'est louche...

Mercredi 02 Juillet 2008 20:38

Citation de maripe :
Citation de oc1g :
Rien n'est fait.
Il existe des contacts (Les responsables et mes amis d'Ingré sont les premiers au courant) et il faudrait beaucoup d'arguments pour partir, à commencer par un emploi intéressant. Et même avec ça, il y a d'autres éléments personnels qui rentreront en compte dans ce choix.
Alors désolé pour ceux qui me voyaient assurément à Auch !

Dommage ça aurait été bien d'avoir Franck Goriaud en Midi-Pyrénées ..., même si je ne suis pas du club de Auch, il aurait beaucoup apporté, je pense, de par son expérience pongiste.

Il a pas dit que c'était mort non plus...
1032 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Résolu