Périgné Chef reçoit le PPCP lors de la 1ère journée en PN...je sais pas pourquoi mais je sens que tous les joueurs de l'entente auront leur licence...et peut-être même un double, un certificat...
Même pas obligatoire, la première décision fera jurisprudence...
Bon mon dimB, tu nous envoi un mail quand tu auras mis tout ca sur le très bon site du PPCP que, je dois le reconnaitre, tu gère de main de maitre (devant temoins, je viens de te complimenter mon dimB.... En plus, c'est mérité! Si avec ca je joue pas en PN moi...)
Ah moins que certains d'entre eux me considèrent plus comme l'un de leurs amis...
y'a des parthenaisiens qui te renient Alexblaye, c'est pas bien...
bon tu me balances le nom de ce King Kong par MP ou mail ?
Pas moi en tout cas, j'étais encore avec lui au téléphone hier (proximité de banquier...), peut-être dans son équipe mais là, je peux pas dire car comme dit King Kong, j'ai pas beaucoup d'amis dans cette équipe...
Sinon mon alexblaye, tu l'as eu tout seul l'idée du deuxième pseudo?
Les gars, partons du principe que tout le monde a droit a l'erreur. Comme King Kong n'a plus l'air de vouloir intervenir a nouveau sur le forum, on va le laisser partir comme il est venu et tout sera parfait...
S'il décide de revenir nous rendre visite, on avisera pour le MP promis...
Pas la peine, je sais reconnaitre aussi tes qualités dimB... Dont l'une de tes plus grande... La vivacité d'esprit. Tu ne devrais pas avoir besoin de mon MP.
La ligue, elle-aussi, confirme son statut de boulet.
Bien sûr que je fais acte de candidature pour faire parti de la nouvelle liste.
Si y en a qui peuvent nous donner les poules j'aimerai bien les connaitre pour mon club.
Aide dimB a finir ses travaux et il prendra le temps de calculer ta poule...
Bonne nouvelle dimB! Tu pourras donc faire parvenir par mail à tes coéquipiers du PPCP leur poule de R2 et de R3... Nous les attendons avec impatience...
Rien n'est fait.
Il existe des contacts (Les responsables et mes amis d'Ingré sont les premiers au courant) et il faudrait beaucoup d'arguments pour partir, à commencer par un emploi intéressant. Et même avec ça, il y a d'autres éléments personnels qui rentreront en compte dans ce choix.
Alors désolé pour ceux qui me voyaient assurément à Auch !
Dommage ça aurait été bien d'avoir Franck Goriaud en Midi-Pyrénées ..., même si je ne suis pas du club de Auch, il aurait beaucoup apporté, je pense, de par son expérience pongiste.