Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Messages de toto79 - Page 11

Mardi 01 Juillet 2008 22:18

Citation de Christ79 :
Toto a l'esprit trop vif pour vous Émoticône

Tu peux pas savoir comme ce compliment me fait plaisir...

Mardi 01 Juillet 2008 21:52

Naivement, je me demande si le fait de rester a Angoulème peut être financier...

Une proposition en proB doit être plus interessante pourtant...

Mardi 01 Juillet 2008 20:08

Les gars y'a erreur, moi je suis pas un bon 25... Tout juste un petit 25...

Et je suis bien a Parthenay même s'il ya des choses à améliorer et que je pense que l'on pourrait s'inspirer de vous...

Mardi 01 Juillet 2008 07:33

Citation de davbouss :
Citation de DimB :
Citation de toto79 :
Pas très fidèle notre ami alex... En ping, en tout cas...

ah bon...

quelqu'un sait-il si Admir Duranspahic reste à Angoulème ?

A ma connaissance perso, il ne bouge pas puisque la dernière fois que je l'ai vu, il m'avait affirmé avoir trouvé un accord avec beauchamp et refuser la proposition de mon club ( 4S Tours), mais l'équipe de beauchamp semble complète... a moins que quelqu'un ai des infos ...

De toute facon, la 4S a pris un renfort bien supérieur à Admir (Christophe Bertin)... Et comme Beauchamp avait des difficultés pour boucler son budget, ca a peut-être fait capoter l'affaire...

Mardi 01 Juillet 2008 07:30

Citation de lag79 :
Le premier principe est le respect du vote majoritaire.
Nous commençons le vote par l'équipe 1ère. Nous définissons collectivement l'objectif de cette équipe. Puis, nous demandons quels sont les joueurs qui veulent jouer dans cette équipe eut égard aux objectifs fixés. Les volontaires s'identifient et l'assemblée de joueurs valide ou pas les postulants, du n°1 à 6 (désormais 4) pour l'équipe 1, en élimine forcément lorsque le nombre de volontaires est supérieur au nombre de places. Il appartient ensuite à chacun des joueurs élus de se comporter dignement par respect de la confiance accordée par leurs pairs. D'autant qu'aucune place n'est acquise puisque nous revotons à mi-saison.
"Si le joueur n°1 n'aime pas le joueur n°2" : Chez nous, il n'y a pas de vedette ou de star qui dicterai ses souhaits aux autres. Un 25 ne compte pas plus qu'un 70. Chacun contribue à sa façon à la progression du collectif. Le premier en valorisant l'image du club par le niveau de l'équipe 1ère, le second en encadrant une équipe de jeune ou en s'investissant sur d'autres actions.
Par conséquent, un joueur qui ne voudrait pas jouer avec un autre devrait en csqce se désengager de l'équipe concernée.
Mais au-delà des principes, l'expérience de notre démarche motre le bon sens de l'ensemble des licenciés. Individuellement, chacun a csce de ses possibilités et postule en effet au niveau de jeu qui lui convient réellement. Nous remarquons aussi que par ce procédé, les joueurs se dévouent au club, chacun acceptant d'être rétrogradé d'équipe pour une bonne cause (suivi de jeunes, objectifs spécifiques etc..).
Jéjinho, Romu, et les autres p'tits gris, apportez vos témoignage

Ca a l'air bien chez vous...

Sinon, rien a voir mais dans la vie tu fais quoi lag79?

Mardi 01 Juillet 2008 07:28

Citation de Sergi BRUGUERA :
Citation de toto79 :
Mais si un joueur qui est le 2e du club aime pas du tout le joueur qui est 1er, ils vont devoir jouer ensemble quand même et apprendre a s'entendre ou il y a des aménagement?

C'est peut-être pour cette raison que Parthenay est en retard....

Ah bon... Ca m'étonnerais car pour le savoir faudrait déjà avoir posé la question...

Lundi 30 Juin 2008 21:58

Mais si un joueur qui est le 2e du club aime pas du tout le joueur qui est 1er, ils vont devoir jouer ensemble quand même et apprendre a s'entendre ou il y a des aménagement?

Lundi 30 Juin 2008 20:06

Bien sur, je te taquine... Et ton coeur est tellement grand qu'il y a de la place pour plein de monde la dedans...

Lundi 30 Juin 2008 19:05

Je vois que notre ami alexblaye n'a pas mis longtemps a changé son adresse de site en bas de ses messages... Exit PPCP, c'est maintenant PPCSS!

Pas très fidèle notre ami alex... En ping, en tout cas...

Lundi 30 Juin 2008 13:16

Tu vois qu'on peut être d'accord Christ79...

Dimanche 29 Juin 2008 20:07

Vous avez déjà fait les compos des équipes? Vous êtes vachement en avance sur Parthenay et ca risque de se voir la saison prochaine...

Vendredi 27 Juin 2008 20:36

DEMANDER!

Mercredi 25 Juin 2008 21:49

Sujet : Sport > Le MERCATO
Citation de nasri58 :
Le mercato de Toulouse s’accélère. Cédric Carrasso arrive pour remplacer Nicolas Douchez, mais un attaquant va également bientôt rejoindre les Pitchounes. Alors que les cas de Johan Elmander ou encore André-Pierre Gignac ne sont toujours pas réglés, le TFC s’est mis d’accord avec le Racing Santander pour le transfert du buteur Ebi Smolarek (27 ans). Le montant de la transaction avoisinerait les 4,5 M€.

J'ai pas entendu parler de Smolarek mais il marchait bien quand il était a Dortmund...

Mercredi 25 Juin 2008 21:47

C'est pas mal... Pas loin, y'a Gujan-Mestras avec l'aqualand, idéal pour les enfants!

Mercredi 25 Juin 2008 07:30

J'avais bien compris que tu parlais de ce choix là mais c'est sur que tout le monde le respecte... Puisque ca arrange tout le monde!

Mardi 24 Juin 2008 19:04

Citation de Christ79 :
Citation de toto79 :
Citation de alexblaye :
De toute façon il était normal que je ne joue pas étant donné que c'est la même équipe qui a participé à tous les tours de coupe et donc logiquement la finale.

Sinon c'est sur j'avais été pathétique contre l'AS Niort mais le plus important pour moi ce jour la était de battre Chauvineau et puis d'être bien mieux présent pour les matchs de la montée, contrairement à toi contre Périgné/Chef Émoticône Émoticône

Ah oui, je comprends mieux... Eh je me disais que c'était bizarre que justement au club personne ne m'ait reproché le match de Chef-Boutonne... Il aura fallut 3 mois!

Propablement parce que les gens sont sympas et respectent tes choix...

Maintenant si tu envoies des pics ne t'attends tout de même pas à ce que les gens ne réagissent pas et tendent l'autre joue... Émoticône

C'est vrai que les gens sont sympas au club... Quand au respect de mon choix, j'ai la encore pas bien compris car j'ai pas "choisis" de perdre...

Maintenant, je prends bonne note de ton précieux conseil Christ79...

Mardi 24 Juin 2008 07:23

Citation de alexblaye :
De toute façon il était normal que je ne joue pas étant donné que c'est la même équipe qui a participé à tous les tours de coupe et donc logiquement la finale.

Sinon c'est sur j'avais été pathétique contre l'AS Niort mais le plus important pour moi ce jour la était de battre Chauvineau et puis d'être bien mieux présent pour les matchs de la montée, contrairement à toi contre Périgné/Chef Émoticône Émoticône

Ah oui, je comprends mieux... Eh je me disais que c'était bizarre que justement au club personne ne m'ait reproché le match de Chef-Boutonne... Il aura fallut 3 mois!

Lundi 23 Juin 2008 15:51

Sujet : Sport > L'euro 2008
Leboeuf sait de quoi il parle... Techniquement, c'éatait du Lourd...

Dimanche 22 Juin 2008 17:17

Une victoir 5-0 et un gros match de Sergi!!!!

Moi je dis qu'on a eu bien fait de ne pas faire jouer alexblaye sur ce match... D'autant plus qu'en championnat contre l'AS Niort, il avait été particulièrement pathétique...

Émoticône
1032 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Résolu