Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jord46

Messages de jord46 - Page 6

Mercredi 29 Décembre 2010 19:33

Le 19 en question était Clément Giret qui joue actuellement à Souché Niort en N3, il devait avoir 14ans lors de cette perf ^^

Dimanche 28 Novembre 2010 00:35

Plus de précision par rapport au commentaire de Brandon

Chevalier bat Aubry, Capello.B et Billy
Liaigre bat Aubry, Bonneau et Billy
Lucet bat Aubry, Bonneau et perd Capello
Fromaget bat Capello, Billy et perd Bonneau
Liagre/Lucet gagne Billy/Bonneau
Chevalier/Fromaget perd Aubry/Capello

Dans une salle de Brétignolles encore plus glissant que d'habitude (et oui c'est possible), une vrai patinoire !

Mercredi 28 Juillet 2010 13:22

Je serais de la partie se soir Clin d'oeil

Mercredi 21 Juillet 2010 15:24

Salut je souhaite m'inscrire également pour se soir Jordan Lucet (16) de Parthenay

Jeudi 22 Avril 2010 22:32

étant joueur de régional dans la ligue Poitou-Charente qui est une ligue ou le championnat régional se joue désormais depuis deux années par équipe de 4 la formule a 4 a c'est inconvénients et c'est défaut.
Les avantages les quatre joueur se joue + 1 double pour chaque joueur sur le plan sportif sa fait des match et on peut comparer avec les autres joueurs de son équipe
Les désavantages il est quasiment impossible de coache ou de se faire coaché 2 joueur joue + 1 arbitre, pour peut que l'autre joueur aille prendre l'air ou fume une clop, plus personne pour encouragé.Ce qui provoque quelque fois des match completement mort sans ambiance ...
Apres l'équipe de Pn qui monte à acquis sa monter avec 4 joueur et non 6 il doivent récupéré 2 joueur de l'équipe du dessous qui joue pour la plupart 2 division en dessous, ce qui provoque un décalage de toute les équipes ...
J'aimerais bien retourné au équipe de 6 malgré 1 match de moins l'esprit d'équipe etait au rendez vous se que les équipes de 4 ont litérallement tué

Mardi 29 Décembre 2009 22:17

Pour Parthenay ce sera aussi le cas

Mardi 29 Décembre 2009 22:14

Pour moi 3 équipes vont jouer la monté Saintes, le TTAC et le TTGF avec un leger avantage pour Saintes et le TTAC au vu de la 1ere phase mais l'équipe d'angouleme m'avait vraiment imprésioné.

Lundi 05 Octobre 2009 11:42

Le maintien risque d'être compliquer pour Parthenay en espérant que la blessure qu'a subit Morgan au premier match contre Bressuire ne se reproduise pas contre Bretignolles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 11:42 par jord46

Dimanche 04 Octobre 2009 20:53

Bressuire/ Parthenay : 4-11

J.Lucet bat L.Combe, S.Noremberg et perd V.Salmon

D.Fromaget bat V.Salmon, S.Noremberg perd G.Combe

A.Brangier perd G.Combe, L.Combe, S.Noremberg

M.Roger blesser n'a pas joué

On perd un double + l'autre par forfait

Samedi 29 Août 2009 16:14

Je joue avec depuis 6 mois j'en suis tres content.

En frappe c'est du bonheur par contre au bloc je le trouve un peu mou il faut vraiment faire le geste.

Sinon c'est un revetement vraiment rapide.

La meilleur plaque a effet colle pour moi ...

Lundi 24 Août 2009 18:24

Salut moi pour le toucher de balle je préfere le pryde 30° apres pour plus de puissance le pryde 40° est mieux adapté mais sur les blocs passifs les balles volent sans raison je trouve.

Samedi 08 Août 2009 00:11

Moi mon point faible est le revers.
J'éssaye d'envoyer deux trois sac en début de match, si sa passe l'adversaire peut mettre plus d'un set a y revenir!
C'est du bluff mais quelque fois sa marche!!

Dimanche 28 Juin 2009 20:41

Quelqu'un aurait des résultats du tableau dame 1250 pts ?

Samedi 06 Juin 2009 01:37

Florent Baudry de Courlay signerait à Bretignolle

Vendredi 29 Mai 2009 11:31

Je ne sais pas pour le lieu de compétition mais pour les qualifiés on a la liste!

http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm

Mercredi 29 Avril 2009 23:59

Citation de spinmax :
Émoticône pour le Pryde 30° ! Un son vraiment présent, même pour les top spins pas très puissants.

Malgré qu'il soit tendre sa avance, j'ai pa regrétté de l'avoir mis à la place de mon nimbus.

Mardi 28 Avril 2009 13:07

Je prefere encore jouer à 4 joueur car faire comme quelque fois il se produit 4h de route aller retour ,juste jouer 2 match et un double ...

Mardi 21 Avril 2009 23:35

Y en a t-il qui n'ont toujours pas fait les finales régionales ?
Pour ma part en Poitou-Charente les jeux sont fait.

Mardi 21 Avril 2009 23:32

Non les finales nationales se déroule à Tours.
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jord46

Résolu