Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jord46

Messages de jord46 - Page 7

Dimanche 12 Avril 2009 22:11

Si je ne suis pas au service je met toujours une petite tape sur le bord gauche de la table c'est devenu systématique

Lundi 06 Avril 2009 13:14

Sympa, mais pour l'instant on a que deux équipe en r1 un match nul nous suffira mais c'est loin d'être fait...

Samedi 04 Avril 2009 14:57

Citation de simfly :
voici mes pronos pour cet après-midi:
Cognac-as Niort 11/7
Parthenay-Jaunay-Clan 11/7
Frontenay RR- Cozes 12/6
Les Gonds- TTGF 8/10

voila...
Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 19:46

Allez Parthenay et allez Cognac !!
Désolé Charles Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 06:12

Victoire 13 à 5 de Parthenay face à Cognac personellement je ne jouais pas enfin pas en R2 ...
Nous voici donc premier seul.
Le match contre l'AS Niort va donc etre décisif !! Émoticône

Mardi 24 Mars 2009 13:18

Mes prono

Niort AS 2- Les Gonds 1 : 12/6 Tout dépend si il ya toujours le nc aux Gonds

Parthenay 2 - Cognac UA 2 :10/8 Sur ce match il va falloir tout donnée le vainqueur prendra un avantage sérieux sur la montée

Angoulême TTGF 3- Frontenay RR 1 1 : 14/4

Jaunay Clan - Ent Cozes/St Palais 1 15/3

Mardi 24 Mars 2009 13:06

Ah sa c'est sur que niveau ambiance on a perdu, 1 joueur de chaque équipe sur le banc, on se sent seul des fois ...

Mercredi 18 Mars 2009 22:55

A croire que Tibhar néglige un peu la qualité, il est arrivé la même mésaventure sur un Nimbus de l'un des joueurs de mon équipe...

Mardi 17 Mars 2009 10:46

Citation de KINGTMAX :
Attention en POITOU CHARENTE vous allez passer de 4X4 + 2 DB à la formule courte par équipe de 4 J

a savoir 4 joueurs mais seulement 3 simples et 2 db soit au total 14 matchs..
A ce qui parait c'est une décision de la ligue sans avoir trop pris la température sur le terrain.

Merci de me tenir au courant si cette formule vous convient et vous fait pas perdre des licenciés...et de jouer à 4 cela ne vous fait pas de problème de salle quand vous avez plusieurs équipes à domicile???


Je ne suis pas au courant quant à se changement, mais cela ne me parraît pas possible après toutes les polémiques qu'il y a eu sur le passage de la réforme précédente.
Sinon je ne crois pas que cette formule à fais perdre beaucoup de lincencié.
Au niveau des salles pour mon club il n'y pas eu de problème même avec trois équipes régionales + quelques équipes départementales mais on à une grande capacité d'accueil, cependant pour certains club je sais que sa pose des problemes car toute les divisions joue le même jour.

Lundi 16 Mars 2009 21:02

Citation de lolopicot :
Citation de grosse_plume :
Bon moi, je pars faire du badminton, qui me suit ? xD


moi! j y pense de plus en plus... Émoticône
Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 20:54

Je trouve la formule de coupe davis non approprié aux championnats par équipe.
Personnellement sa me dérangerais de faire 2h de route pour jouer 2match et un double ...
Je joue dans la ligue Poitou-Charente et actuellement en régional nous jouons sous la forme 4 joueurs (4X4simples + 2doubles) soit 18 matchs .
Ce qui nous donne rarement des match qui dure plus de 3h.
Niveau sportif c'est excellent beaucoup de match et peu de temps d'attente, niveau ambiance 2 joueur joue + 1 arbitre il nous reste un joueur de chaque équipe sur le banc c'est peu ...

Mardi 10 Mars 2009 22:57

Mes Pronos :
Frontenay RR1 - Niort AS2 : 08-12 Tout va dépendre de l'équipe de frontenay ainsi que de sa motivation!
Les Gonds 1 - Parthenay 2 : 07-13 L'équipe de retour au complet avec des joueurs en forme!!
Cognac UA2 - Jaunay-Clan 2 : 12-06
Ent. Cozes/St-Palais 1 - Angouleme TTGF3 : 03-15

Lundi 09 Février 2009 22:48

Citation de Neonono :
C'est sûr que le ping peut paraître pour certaines très "bof" mais je pense que pour une minorité car c'est clair que si c'est une passion, il n'y a aucune honte à avoir.
Après si cet épineux sujet est lié à thom86, je pense que c'est pas forcément le ping le souci mais plutôt le bonhomme car faut connaître le loustic pour comprendre!! ou alors thom, faut que tu tapes encore des plus jeunes... lool!

Ou alors tu peux toujours tenté le coup avec Bodu thom86

Dimanche 08 Février 2009 05:00

Victoire de Parthenay sans leur leader 12 à 6 face a une équipe de frontenay qui a tenu jusq'au double (6à4)!!
Equipe sympathique que l'on a retrouvé pour la moitié en boite Émoticône

Davfrom comme promi je l'ai fait Émoticône

Lundi 02 Février 2009 19:02

Tu te trouve une fille qui fait du tennis de table ...

Dimanche 01 Février 2009 05:20

Info plutot intérésante pour nous cependant c'est dommage qu'une équipe comme la votre ne puisse plus se battre a cause des arguments que tu à cité!!
J'espere tout de meme sue frontenay va se maintenir.

Dimanche 25 Janvier 2009 02:21

Victoire de Parthenay 14 à 4 face à Cozes malgré l'absence du meilleur joueur de l'équipe qui a été remplacée par un 60 qui nous rapporte tout de meme un point!

Dimanche 11 Janvier 2009 17:52

Oui mais sans Richard ...

Dimanche 11 Janvier 2009 17:38

Cozes 15 Parthenay 3 ?????

On avait gagné 13 a 5 en premiere phase ...

Dimanche 11 Janvier 2009 05:10

Victoire a l'arraché de parthenay face à une belle équipe d'An gouleme 10a 8 le match c'est jouer sur les deux dernier simple ^^
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jord46

Résolu