Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jord46

Messages de jord46 - Page 8

Samedi 08 Novembre 2008 02:49

Si il y a deux forfaits l'équipe est en forfait général !! Affaire a suivre....

Samedi 11 Octobre 2008 15:52

L isle d'espagnac forfait un joueur est malade merci les équipes de 4 ...

Jeudi 09 Octobre 2008 21:52

Non le 25 n'était pas présent lors des 2 premiers match sa joue 45 ou 40 maximun .
Sinon j'ai entendu que Tom Che jouait ce week end tu c'est pas dans quel équipe?

Lundi 06 Octobre 2008 18:19

Il se calculeront par rapport aux 1550 points .

Dimanche 05 Octobre 2008 16:20

Et vous myki17 vous alignez quoi?
On c'est joué en r3 l'année derniere je jouait a secondigny tu joue en r2?

Lundi 29 Septembre 2008 21:56

Oui logiquement il ne devrait pa marquer beaucoup de point mais c'est match a gagner il faut faire attention

Lundi 29 Septembre 2008 18:48

Oui le retour de Tom Che enfin c'est ce qui était prévu au derniere nouvelle!!!

Mardi 23 Septembre 2008 21:00

Oui mé je sortais d'une semaine assez compliqué si tu vois ce que je veu dire et le manque de sommeil ma mis un peu sur les nerfs Émoticône

Mardi 23 Septembre 2008 13:44

Si l'équipe se renforce c'est autre chose si ce n'est pas le cas, la montée va quand meme etre difficile mais pas impossible.

Je suis d'accord avec 1 momo en grande forme et Richard et moi jouant a notre valeur on peu passé tout dépend du quatrieme joueur que l'on va avoir comme Rogo ne va pas pouvoir faire tout les match on véra bien notre remplacent .

Et t'inquiete pa pour mon esprit Rogo je suis pa venu a Parthenay pour perdre, j'espere bien que toute l'équipe va faire son maximun pour etre la mieu classé possible à la fin de la 1ere phase.

Dimanche 21 Septembre 2008 21:58

Tu est gentil toto quand tu di que nous avons peu de chance de montée, on a aucune chance, le maintien sera déja un excellent résultat.
Ce qui a l'air bien partir apres notre tre difficile victore sur Bourgneuf et un prochain match sur une équipe de la Rochelle qui a l'air tres faible ...

Vendredi 30 Mai 2008 23:36

Oui on ses joué 1 fois il i a un an au dernier critérium de La Rochelle tu m'avais battu a la belle Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 23:26

Je ne vois pa qui tu es thom86 envoi moi 1 mp pour savoir stp
Sinon j'ai fais 3eme au dernier tour je me fais battre par mon futur coéquipier momo

Vendredi 30 Mai 2008 18:21

voila c'est fait.
A ce soir pour ceux qui joue en coupe a parthenay

Jeudi 29 Mai 2008 21:16

Exactement SERGI cette fois c'est fait je vous rejoint a Parthenay.

Jeudi 17 Avril 2008 16:58

pour te répondre Christ79
Citation de lag79 :
Si du nouveau à l'instant, le CD79 a adressé une doléance au président de la ligue qui va dans le sens du souhait de la majorité des clubs des deux-sèvres :
Discussion / Vote en AG/ délai d'application si vote positif.
J'apprends également la chose suivante :
"Un questionnaire/sondage a été rempli par certaines équipes évoluant au niveau
régional les samedi 5 et dimanche 6 avril…alors que la décision du comité
directeur de la ligue avait été prise le lundi 31 mars ! "
Qu'est ce que c'est que ce cinéma ? Collègues de la ligue, vous confirmez ?

A ce soir pour ke tu prenne ta revanche Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 15:21

Oui moi je veux voir sa !!! parce que c'est bien beau de parlé mais il va falloir passé a l'acte

Mercredi 26 Décembre 2007 22:28

Si je joue avec 1 tango max car j'éssaye d'arréter de coller mais bon sa avance a rien.

Mercredi 26 Décembre 2007 19:08

D'ailleurs je doit remercier momo79 de m'avoir laissé gagné sinon sans lui je serais surement a +0 merci d'avoir eu pitié de moi

Mercredi 26 Décembre 2007 19:01

moi je viendrais un peu d'entrainement ne me fera pa de mal apré super progression de la premiere phase(+6)^^.

Lundi 24 Décembre 2007 11:00

Citation de catwoman_79 :
Suite à l'interdiction de la colle rapide l'année prochaine, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent et ont essayé les plaques suivantes :

Nimbus
Catapult
Tango - Tango extrem
Rapid et rookie D.TECS

ou d'autres à effet colle.

Merci d'avance

Moi je joue avec le tango en revers se n'est pas les memes sensations d'un revetments collé mais bon faut faire avec!!
Sinon il est quand meme pa trop mal .
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jord46

Résolu