Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boss1703

Messages de Boss1703 - Page 8

Jeudi 22 Mars 2012 19:18

tibhar 5Q et une autre déclinaison du 1Q mais je ne suis pas arrivé à lire le nom ...

Jeudi 22 Mars 2012 19:11

andro impuls powersponge 39€95
andro hexer pips force 43€95
andro rasant 46€95

Mercredi 21 Mars 2012 11:09

andro shifter powersponge: précision et sécurité.

Lundi 19 Mars 2012 10:30

J'ai trouvé le RISE SPEED particulièrement bon au niveau du service.
J'avais de très bons adversaires et je les ai plutôt gênés avec les services coupés.
En double, j'ai beaucoup plus de mal à utiliser le service marteau efficacement.

Il peut être efficace en attaque, j'en ai fait une décroisée plein revers qui était parfaite.

Au niveau du petit jeu, on peut faire de belles balles rasantes.

Pour le bloc, toujours mon problème personnel et, ma position à la table, beaucoup plus à gauche que d'habitude n'a pas arrangé les choses.

Pas de commentaires possibles sur les tops et le jeu à mi-distance...

Lundi 19 Mars 2012 10:09

ça a l'air d'être un bon revêtement à mi-distance.
je me suis échauffé avec un de mes deux partenaires du jour qui est lui-même un excellent joueur avec picot long.
j'ai un peu essayé la variation de coups: à plat, coupé, haché, faux top.
j'arrivais assez bien à tenir l'échange tant en revers sur revers qu'en coup droit sur revers.
il utilise un mousse chinois très adhérent, le GOLD WHIRLWIND Jinxuanfeng II.

pendant les doubles, j'ai du retourner 2 gros serveurs sur 4 et, comme les précédents testeurs l'ont souligné, la remise n'est pas toujours évidente...
il faut être assez actif en remise, c'est à dire qu'il faut la jouer assez tôt après le rebond.
dans le cas contraire, c'est très souvent filet.

en double, je suis plus collé à la table qu'en simple et, les blocs sont donc assez aléatoires et pas toujours faciles à jouer.

pour les raisons expliquées hier, je n'ai pas eu la possibilité de jouer en simple.

Dimanche 18 Mars 2012 21:35

Citation de CeTh :
Victoire 3-13 dans le match pour le maintien face des adversaires qui s'alignaient à... deux. Rien à dire si ce n'est que j'ai commencé à jouer alors que le score était de 0-10. Je perds tout de même un match MDR

à deux on ne doit pas jouer le match, c'est forfait...
non?

Dimanche 18 Mars 2012 21:32

la fédé vient d'envoyer un mail, ce serait une rupture d'anévrisme...

il s'agit de M René Schumesch.

Dimanche 18 Mars 2012 21:30

62 je pense.
la fédé vient de nous envoyer un mail; en fait, il s'agirait d'une rupture d'anévrisme...

Dimanche 18 Mars 2012 20:40

on finit un double, je regarde dans la salle, je vois un homme qui s'effondre, puis il est traîné hors de l'aire de jeu.

directement, les secours sont appelés et le défibrillateur mit en action.

malheureusement, le joueur est rapidement devenu mauve et il est parti et revenu plusieurs fois avant l'arrivée de l'ambulance.

les ambulanciers et médecins lui ont injectés des produits et il a poussé des cris et des râles que je ne suis pas prêt d'oublier...

ensuite, ils l'ont mis sous respirateur et ils ont du lui faire des chocs avec les 2 palettes métalliques...

il l'ont enfin mis sur le brancard et l'on amené à l'ambulance.
malheureusement, pratiquement dès son entrée, on a pu entendre le signal plat du coeur et c'était terminé...

Dimanche 18 Mars 2012 20:24

je ne peux pas vraiment faire un grand CR sur le rise speed et le curl p-4 aujourd'hui car je n'ai eu que l'occasion de faire 10 minutes de cd sur cd et jouer 2 doubles avec ces 2 revêtements.

en effet, un joueur qui participait à la compétition est décédé pendant un match et le tournoi a été immédiatement arrêté.

Dimanche 18 Mars 2012 20:23

je ne peux pas vraiment faire un grand CR sur le rise speed et le curl p-4 aujourd'hui car je n'ai eu que l'occasion de faire 10 minutes de cd sur cd et jouer 2 doubles avec ces 2 revêtements.

en effet, un joueur qui participait à la compétition est décédé pendant un match et le tournoi a été immédiatement arrêté.

Dimanche 18 Mars 2012 19:09

j'ai vu un joueur mourir aujourd'hui...

Samedi 17 Mars 2012 10:09

un proverbe pongiste dit: "il y a toujours plus "crabe" que soi..." Émoticône

Jeudi 15 Mars 2012 10:40

effectivement...

Jeudi 15 Mars 2012 10:10

ce serait peut être pas mal d'écrire où se déroulera ce tournoi...
Émoticône

Mercredi 14 Mars 2012 10:22

on verra dimanche...
compétition de simples et de doubles avec points de handicap.
donc la variété d'adversaires devrait être assez importante.

Mercredi 14 Mars 2012 10:09

dans les tests effectués, les testeurs disaient que la gamme aurus/soft/sound était plus particulièrement efficace en rv...

je pense que les tsp agrit et rise peuvent rentrer dans ta liste.

l'agrit étant dans mon top 2 des revêtements testés en 2011.

je n'ai pas encore testé les versions speed qui sont 5° plus dures.
(test du rise speed ce dimanche)

par ailleurs, l'andro shifter powersponge peut, suivant l'épaisseur, convenir à pratiquement touts les styles de jeu.
c'est d'ailleurs le second membre de mon top 2 de 2011.

Mardi 13 Mars 2012 18:57

ce serait:

BWII = tibhar grip-s
shark = donic traction

et les versions dérivées suivant la couleur et la dureté de la mousse.

Mardi 13 Mars 2012 18:53

vous me faites peur là!

la réception de service aisée est la chose principale que j'attends d'un pl...

donc, j'ai l'impression qu'il va falloir être actif à la table (comme avec le badman) plutôt que passif (comme avec l'inferno classic).

pourvu que le cd suive...
(rise speed 2.0)

Mardi 13 Mars 2012 14:13

c'est pour ça que certains joueurs passent une couche de vernis avant de coller la première fois...
3238 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boss1703

Résolu