Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boss1703

Messages de Boss1703 - Page 22

Samedi 07 Janvier 2012 10:06

ayant jouer le même adversaire d'abord avec l'inferno classic (3-0) puis avec le badman (3-2 après avoir été mené 0-2)...

mon adversaire m'a dit qu'il était beaucoup plus gêné par le neubauer...
j'ai presque joué 90% des balles en RV...

avec le badman, les balles sont moins directement gênantes mais c'est parfois l'effet de facilité qui gêne l'adversaire...
balle haute, l'adversaire tape à côté... ce n'est pas rare.

avec le badman, on peut être complet.
avec le neubauer, on peut jouer un match entier rien qu'avec le pl.

Vendredi 06 Janvier 2012 17:49

joola badman et dr neubauer inferno classic ox pour moi...

Vendredi 06 Janvier 2012 10:05

Citation de julot :
Citation de grosse_plume :
C'est normal, c'est au Japon, il y a sous discipline du tennis de table, qui consiste à jouer avec une balle plus grosse 44 mm, et un filet plus haut.

Si quelqu'un se rappelle du nom, ça serait sympa ! Émoticône

C'est le "Large ball", il y a même du matos spécifique créé par des boites comme Nittaku par exemple.

et surtout joola.

Vendredi 06 Janvier 2012 10:02

un cambriolage chez butterfly? Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2012 20:18

ce lundi 9, deuxième essai du cornilleau pulse rider.

le premier avait été... catastrophique!
pratiquement tout ce qui n'était pas lifté finissant dans le filet...

cette fois, je le collerai sur un stiga clipper (à la place d'un wintec all) et en rv le dr neubauer inferno classic ox (à la place du badman ox)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Janvier 2012 20:19 par Boss1703

Mardi 03 Janvier 2012 19:13

sur le site de tsp ce jour:

Im Mittelpunkt stehen unsere Belagneuheiten Agrit Speed, Rise Speed (beide ab 2.1.12 lieferbar), Curl P-4 (ab 1.2.12) sowie dem 730 Speed Sponge. Darüber hinaus werden wir zahlreiche Neuheiten aus den Bereichen Textilien, Hölzer und Zubehör vorstellen.

donc les rise speed et agrit speed seraient disponibles depuis hier et le p-4 le 2 février.

je devais recontacter tsp le 15 janvier...

Lundi 02 Janvier 2012 09:37

(il manque un bon demi centimètre voire presque 1cm en hauteur et ça aurait été un bois de défense quasi parfait pour 2 francs 6 sous).

d'un autre côté, combien d'annonces de bois redécoupés peut-on voir dans la rubrique "vente"...

Lundi 02 Janvier 2012 09:32

si vous preniez un 729FX noir avec une mousse bleue et un 729FX rouge avec une mousse orange (puisque ce topsheet rouge ne peut être monté sur la mousse bleue), vous pouviez très clairement sentir la différence au niveau de l'adhérence collante...

il y a très peu de chinois qui jouent avec le côté rouge en cd.
c'est sans doute plus qu'un effet de mode...

Samedi 31 Décembre 2011 12:51

ton IV L balsa pourrait très bien convenir pour un pl...

Samedi 31 Décembre 2011 12:49

une photo pourrait aider...

Vendredi 30 Décembre 2011 21:15

"Juste pour information, il faut savoir qu'en Belgique, Tibhar est assez peu développé et que Stiga domine, notamment grâce au plus gros revendeur (Dandoy) qui est distributeur officiel Stiga (et partenaire de Jean-Mi sponsorisé par Sitga, etc.)."

il y a autre chose que dandoy en belgique.

dandoy est le revendeur qui a la plus petite gamme tibhar.

ats, shop-ping.be, olympsport, closset sport et bien d'autres apportent la preuve que tibhar est bien plus représenté en belgique que stiga...

dandoy essaie d'avoir le monopole en belgique et est sans doute le n° 1 et de ce fait favorise les marques dont il est le représentant exclusif pour la belgique et/ou le benelux. (comme maintenant butterfly).

je signale également que le meilleur club de belgique est sponsorisé depuis des années par... tibhar et l'équipementier de notre équipe nationale est... tibhar.

jean-michel saive est sponsorisé individuellement par stiga depuis à peine la saison 09/10...

je pense que l'aspect "achetons des bois stiga" est plus dû à la qualité des bois suédois et au "bourrage de crâne" de chez dandoy...

Vendredi 30 Décembre 2011 16:23

"Juste pour information, il faut savoir qu'en Belgique, Tibhar est assez peu développé et que Stiga domine, notamment grâce au plus gros revendeur (Dandoy) qui est distributeur officiel Stiga (et partenaire de Jean-Mi sponsorisé par Sitga, etc.)." Émoticône

il y a autre chose que dandoy en belgique.

dandoy est le revendeur qui a la plus petite gamme tibhar.

ats, shop-ping.be, olympsport, closset sport et bien d'autres apportent la preuve que tibhar est bien plus représenté en belgique que stiga...

dandoy essaie d'avoir le monopole en belgique et est sans doute le n° 1 et de ce fait favorise les marques dont il est le représentant exclusif pour la belgique et/ou le benelux. (comme maintenant butterfly).

je signale également que le meilleur club de belgique est sponsorisé depuis des années par... tibhar et l'équipementier de notre équipe nationale est... tibhar.

jean-michel saive est sponsorisé individuellement par stiga depuis à peine la saison 09/10...

je pense que l'aspect "achetons des bois stiga" est plus dû à la qualité des bois suédois et au "bourrage de crâne" de chez dandoy...

Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 16:05

changer de pl pour... 30cm? Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2011 12:48

le rider est bien arrivé.

Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2011 19:00

déjà sur la liste 31b
made in germany.

Mercredi 28 Décembre 2011 12:34

47°
il y a des gens qui aiment jouer avec autre chose que de la compote...

Émoticône

joola vient de sortir une version 48° du Phenix (l'original étant à 44°)

il y a une demande même si elle vient peut être du haut niveau...

Mardi 27 Décembre 2011 12:42

oui, le G4 est en "pub" sur le site de l'ittf depuis quelques temps et il y a un lien qui permet d'accéder au site de giant dragon.

Lundi 26 Décembre 2011 20:49

Citation de louloulepou :
Bonjour,
Je trouve qu'il y a suffisamment de revendeur de ping en France pour ne pas se poser la question de regarder à l'étranger, non ?

tu travailles chez wack peut être?

Émoticône

Samedi 24 Décembre 2011 21:20

des défenseurs jouent avec le cd rouge comme jsh et (parfois) gionis...

Samedi 24 Décembre 2011 21:18

et il y a aussi le fait que l'on ne puisse avoir les fameuses mousses bleues ou noires que sous les topsheets noirs... (à l'exception du xiom vega)

Mercredi 21 Décembre 2011 17:17

et c'est le 3ème sujet sur ce revêtement...
3238 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boss1703

Résolu