Apparemment seul le Zhang Jike, sur lequel je me suis positionné, est en France et le reste doit être envoyé à la demande d'Asie par un "ami".
Je demande des photos, la provenance précise et ... j'attends.
tu sais je connais beaucoup.de chinois ... et ilss me disent tous sans exception que les bois en chine sont au moin aussi chers qu en france si ce n est plus chers.....
de plus on sais que maintenant avec butterfly on ne peu plus avoir de passe.droit.... il y a des revendeurs officiel dans chaque pays... en chine aussi.... donc donne nous une explication possible stp....
tu sais je connais beaucoup.de chinois ... et ilss me disent tous sans exception que les bois en chine sont au moin aussi chers qu en france si ce n est plus chers.....
de plus on sais que maintenant avec butterfly on ne peu plus avoir de passe.droit.... il y a des revendeurs officiel dans chaque pays... en chine aussi.... donc donne nous une explication possible stp....
Ponginator m'a montré le sujet qui qui a posé problème entre Gull et youfou, je ne souhaite évidemment pas revendre de la contrefaçon, j'attends donc de recevoir un modèle en début de semaine pour pouvoir juger s'il s'agit ou nonnon d'une contrefaçon.
Je vous tient informé et soyez sur que je ne vendrais pas des produits qui sont tout simplement illégaux aux yeux de la loi.
Sur ce bon dimanche
Ponginator m'a montré le sujet qui qui a posé problème entre Gull et youfou, je ne souhaite évidemment pas revendre de la contrefaçon, j'attends donc de recevoir un modèle en début de semaine pour pouvoir juger s'il s'agit ou nonnon d'une contrefaçon.
Je vous tient informé et soyez sur que je ne vendrais pas des produits qui sont tout simplement illégaux aux yeux de la loi.
Sur ce bon dimanche
Excellente intervention Maxime ! D'ailleurs Guil a même fait disparaître Youfou sur le coup...
Tiens-nous au courant.
si ca vien de chine j ai bien peur que tu puisse deja abandonner ...
ils fonctionnent avec le meme fonctionement que butterfly europe... y ades revendeurs officiel
puis en chine les bois sont souvent pous chers qu en europe dc tous ces bois pas chers... ca sent vraiment pas bon....
par exemple un bois zhang jike en chine il est vendu 200$ environ plus chers qu en france :/
j'ai demandé des infos sur le viscaria
max m'a confirmé 3 semaines de délai.
le risque de contrefaçon reste très présent.
j'attendrai des infos complémentaires
c'est vrai que youfou a totalement disparu du forum depuis plusieurs semaines