Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boss1703

Messages de Boss1703 - Page 158

Mercredi 14 Février 2007 09:05

Oui, toujours produit mais plus distribué en France... ;-)

Personne ne l'utilise?

Mardi 13 Février 2007 17:37

Bonjour à vous...

J'ai fait une recherche peu fructueuse en infos sur ce mousse...

Je viens d'en acheter un presque par hasard car ce revêtement est assez rare...

Y a t'il quelqu'un qui l'utilise? Et de quelle manière? (CD, RV, ...)

Mercredi 07 Février 2007 11:49

Merci... Bon, il n'y a pas mort d'homme non plus ;-)

Mardi 06 Février 2007 12:07

Certaines personnes ont "une vie parfaite" (ils sont doués dans leur sport, travail, voiture, maison, enfant,...) et voient donc la vie en rose... Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde...

Comme ils perdent en gros 8 matches sur la saison quand ils ont une mauvaise saison... Le discours qu'ils prônent est: touts les adversaires sont sympatiques et le monde du ping est peuplé de personnes très biens... De même que les phrases bateaux habituelles comme l'important est de prendre du plaisir à la table (facile pour eux puisqu'ils ne perdent pratiquement jamais!)

Notre équipe a eu 2 problèmes en déplacement ce demi championnat et malheureusement toujours en présence d'une autre équipe du club qui y jouait aussi... Après, les faits sont racontés par une personne -qui n'a pas tout vu puisqu'elle jouait- à une autre personne, à une autre personne, à une autre personne... Pour arriver à dire que je suis responsable des fautes commises par les joueurs et leurs mauvaises attitudes...

La vérité est que j'ai une grande gueule et que je ne supporte pas être victime d'injustices et de triches de la part des adversaires...

Il est également à signaler que depuis que j'ai débuté au ping, nous n'avons jamais déclanché les "hostilités" lors d'une rencontre...

Donc ma décision a été de ne pas volontairement jouer le 1er match du second tour (mais j'ai prévenu par mail que je ne jouerais pas...) Après, on m'a demandé de me justifier ce que je n'ai pas fait... Car je n'avais plus aucune envied'évoluer dans un contexte pareil... C'était le 1er match que je manquais depuis que je joue au ping... Par ex, cette saison, j'ai joué en étant malade, avec une côte froisée, les ligaments du genoux en mauvais état, avec une entorse... Alors que certains refusent de jouer parce que c'est l'annif de leur chien!

De fait, je suis beaucoup moins stressé quand j'arrive à la table et je vais terminer la saison avec les tournois restants... En espérant quelques bons moments...

Dimanche 04 Février 2007 21:48

Championnat terminé pour moi... Je ne terminerai pas la saison de trop dans ce club qui croit que tout le monde vit dans un monde rose...

Jeudi 01 Février 2007 22:01

J'en connais quelques-un qui participeront aux doubles D messieurs, doubles dames et doubles mixtes...

Sinon en simple peut être David LIZEN de Wanze qui a finis 3ème en D en province de Liège...

Jeudi 01 Février 2007 18:33

Ce revêtement a la particularité de pouvoir jouer avec une plus grosse épaisseur de mousse car le topsheet est très fin...

Je l'avais testé en 2.4...

Une bonne adhérence et une bonne vitesse mais le petit jeu c'est plus difficile vu l'épaisseur testée...

La mousse m'avait semblé assez dure et à mon avis n'a rien à voir avec l'ancien F3...

C'est néanmoins un bon mousse pour joueur offensif...

Dimanche 28 Janvier 2007 11:36

Comme je ne me suis pas expliqué sur mon refus de jouer la semaine dernière... Je n'ai pas été repris pour cette rencontre... No ping... No stress...

Vendredi 26 Janvier 2007 15:04

Mon ex partenaire de double possédait le Gatien Extra 3D et il lui trouvait un comportement étrange; en fait, plus du tout les mêmes sensations...

Comme il ne colle pas à la rapide, quelques temps après, il a enlevé un mousse usé et il s'est rendu compte qu'elle était fendue quasi de part en part...

Vendredi 26 Janvier 2007 15:00

Voici les différentes manières que j'ai eu l'occasion de voir ou d'expérimenter...

- la taper de rage par terre ou contre un mur
- heurter son partenaire en double
- pendant l'échange, séparation de la palette... et plus que le manche en main
- heurter la table en jouant
- par vieillesse du bois

Vendredi 26 Janvier 2007 14:21

Je le ferai peut être... J'en avais déjà parlé avec des joueurs de mon ancien club... Je vais essayer de les motiver...

Jeudi 25 Janvier 2007 10:21

Oui... J'ai déjà eu l'occasion de le voir de loin en tournoi... Je parlais de lui car il est aussi sur ce forum et il pourrait donner les renseignements demandés.

Mardi 23 Janvier 2007 18:43

ok...

Donc si je vais jouer à Charleroi la saison prochaine... Je ferai ceux du Hainaut...

Mardi 23 Janvier 2007 13:13

Problème de connection... Désolé...

Mardi 23 Janvier 2007 13:12

Je l'ai...

En RV, le rouge en 2.3

Service RV, blocs CD et retour de service (surtout en double), blocs RV et touts les retours de service (en simple)

Fausses coupes, défense à la table... A plus d'un mètre, ça devient trop dur pour moi de remettre les balles...

E4 en Belgique... Mais il y a sur le Forum Luc CHATEAU qui est beaucoup mieux classé qui l'utilise aussi...

Mardi 23 Janvier 2007 13:12

Je l'ai...

En RV, le rouge en 2.3

Service RV, blocs CD et retour de service (surtout en double), blocs RV et touts les retours de service (en simple)

Fausses coupes, défense à la table... A plus d'un mètre, ça devient trop dur pour moi de remettre les balles...

E4 en Belgique... Mais il y a sur le Forum Luc CHATEAU qui est beaucoup mieux classé qui l'utilise aussi...

Mardi 23 Janvier 2007 13:05

Perso, moi j'aime les raquettes "étranges" pour le look et pour le fait que je joue avec une raquette un peu différente...

Pour le bois Dotec, il y a une prise en main différente à cause du manche...
Et c'est difficile de jouer en "combi"...

Pour le IV S, elle est quelques grammes plus légères puisqu'il "manque" une partie de la palette... Elle aurait un peu plus de contrôle...

Mardi 23 Janvier 2007 10:51

Parce que on m'avait dit qu'on devait faire les championnats provinciaux dans sa province de naissance...

C'est de là que venait ma 1ère question...

Mardi 23 Janvier 2007 10:48

Et alors un liégeois affilié à un club du Brabant... Il fait les championnats provinciaux où?

Mardi 23 Janvier 2007 10:39

Tant qu'elle est composée de - je crois - 80 ou 85% de bois (le reste pouvant être du carbonne par ex) elle est autorisée...

La forme et la taille n'étant pas spécialement réglementée...

Le Tibhar IV S en forme de violon, les raquettes "carrées" japonaises, les kits de raquettes à découper soit même vendu par Dauphin, ...

Et, pour ma part, plus il y aura de forme, mieux se sera... ;-)
3238 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boss1703

Résolu