J'ai lû quelque part (définition d'un vendeur sur Ebay?) que comme c'était un bois de fille, le manche était plus petit que pour un bois Butterfly normal...
Testé aussi... Très différent du Super anti... Si il était encore autorisé... je ne l aurais pas utilisé... (pas un contact agréable avec la balle et retours assez difficile et aléatoire)
Avec l écusson dans le revert le manche a une inclinaison qui permet de jouer comme si on cassait le poignet... Cette info m a été donnée par un vendeur de chez Dandoy, d habitude, ils savent de quoi ils parlent...
Cependant, rien n interdit de jouer dans l autre sens... Ni de jouer avec un bois pour gaucher quand on est droitier et vice versa... D ailleurs, perso, j ai de meilleures sensations avec le bois pour gaucher alors que je suis droitier... Encore un mystère du ping... :-)
J'ai essayé une fois le Rapid X-press d'abord en coup droit puis tourné la palette et je n'ai pas aimé du tout car je n'avais aucunes sensations... Je l'avais trouvé dur et sans beaucoup de contrôle... Mais bien sûr c'est subjectif...
Le nom de la salle est "Salle de l'Entente" mais je n'ai pas d'infos sur l'adresse exacte... Peut-être dans Google: FRBTT Luxembourg...
Inscriptions jusque ce soir 20h...
Je n'y vais pas car j'ai explosé mon mousse coup droit samedi passé (en plus c'est la trève jusque mi-janvier pour moi).
J'étais inscrit la saison passée mais le tournoi avait été reporté pour cause de neige... Et je n'avais pû m'y rendre à la 2ème date...