Mardi 23 Janvier 2007 13:03
salu je possede le super anti de butterfly je voulais savoir ki en possede et commen l'utilisez vou et kel es votre clt ,moi je joue avec en rv en tournant ma raquetteMardi 23 Janvier 2007 13:12
Je l'ai...Mardi 23 Janvier 2007 13:12
Je l'ai...Mardi 23 Janvier 2007 13:13
Problème de connection... Désolé...Mardi 23 Janvier 2007 13:25
dsl je conné pa l'equivalent en france enterme de clt moi ca fait ke cette année ke je joue en en anti mais dur à maitriserMardi 23 Janvier 2007 20:29
un mec qui joue avec moi en corpo l'a en noir (je sais pas l'épaisseur, je dirais 1.5) en revers, il pousse et surtout démarre avec, pas fort mais la balle est chiante car lente, sans consistance (pour ceux qui veulent bloquer sur ces attaques ou même pousser c'est raté !). Il place pas mal, et son service avec est chaint car lent, sans effet (il faut pas trop tirer en démarrant dessus, ni trop s'appuyer sur la balle), et il le place. Il est 60-55, mais ne s'entraine jamais. Il gène beaucoup les joueurs plus forts que lui qui jouent avec un picot, car le picot n'aime pas les balles molles. Moi je connais son jeu ça va je ne suis pas géné mais souvent il gagne le 1er set le temps que l'autre s'adapte un peu.Mardi 23 Janvier 2007 23:44
oué c un pe comme moi je m'entraine pa bcp mme avec mon anti je me demerde pa mal mais j'arive pa encor à bien maitriser mon mon anti en rv chui obligé de tourné ma raquette pour marquer les point et je ser jamé avec mon anti mais ton ami ds kel type de jeu il s'en ser ,moi je joue en defense avec mon anti en rv et cdMardi 23 Janvier 2007 23:48
EcSi tu souhaite qu'on te réponde, écrit correctement.Mardi 23 Janvier 2007 23:54
en effet.Jeudi 25 Janvier 2007 05:44
Boss, Luc Chateau est très emmerdant avec son anti !!Jeudi 25 Janvier 2007 10:21
Oui... J'ai déjà eu l'occasion de le voir de loin en tournoi... Je parlais de lui car il est aussi sur ce forum et il pourrait donner les renseignements demandés.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements