il y a quelques saisons la direction du standard de liège a fait changer les maillots de toute l'équipe à la mi-temps et ils ont joué avec des vieilles vareuses qu'ils ont pu donner aux supporters après la rencontre...
je suis un peu dans ton cas... je joue le samedi après-midi et je n'ai pas fait une seule perf en championnat... à part +/- 7 joueurs, touts les adversaires ont un classement inférieurs...
mes résultats en tournois n'ont pas été terribles non plus mon mois de janvier a été catastrophique avec 8 contres sur 12 matches...
cependant pour la 1ère fois en 3 saison et demie, j'ai enfin gagné ma série dans un tournoi.
l'egp, j'en ai gagné un à un tournoi... noir 2.0
et bien je n'arrive pas à jouer avec... pratiquement rien sur la table!
alors que j'ai joué sans problèmes avec un desto f1 max par ex...
rappelez vous comme tout le monde a voulu lincher l'arbitre du match brésil-norvège en 98 parcequ'il avait sifflé un pénalty... qu'il était le seul à avoir vu malgré toutes les caméras présentes...
sauf une qui ne faisait pas partie du direct qui le lendemain a pu confirmé que l'arbitre avait raison...
le poste de gardien est le seul où il faut absolument privilégier l'expérience et pas spécialement l'avenir...
1 qui joue, 1 qui fait banquette avec du niveau au cas où... et 1 qui regarde et engrange toutes les expériences et toutes les situations pour être prêt pour une compétition future...