Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boss1703

Messages de Boss1703 - Page 139

Dimanche 20 Janvier 2008 21:53

relever le filet de 2 cm ça se fait déjà... c'est la large ball... avec des raquettes picots courts et des balles de 44...

Dimanche 20 Janvier 2008 20:27

le friendship 804 aussi est souvent vendu sans mousse...

Mercredi 16 Janvier 2008 21:30

je dirais plus qu'il y a une température minimale pour pouvoir jouer... mais comme bon nombres de règles... c'est très aléatoire...

Mercredi 16 Janvier 2008 17:26

ou bien des gants en laine... il fait parfois glacial dans certaines salles! ;-)

Mercredi 16 Janvier 2008 14:02

le destroyer... pas facile du tout je trouve...

Mercredi 16 Janvier 2008 14:02

c'est pas l'ipes de seraing? une école donc...

Mercredi 09 Janvier 2008 16:59

pas économiquement joël! quand je vois le prix des séries dans cette province!

Mercredi 09 Janvier 2008 11:45

radar

Lundi 07 Janvier 2008 15:32

c'est effectivement un anti très dur... destiné à tout jouer au rebond... si tu sais faire, tu peux balader ton adversaire... mais ce n'est pas mon préféré non plus...

Samedi 05 Janvier 2008 14:15

pour le foot, je me souviens de quelques victoires d'anderlecht... évidemment c'est dans l'autre sens, c'est le club qualifié qui vient avec l'équipe b...

de toute façon, on a pas le choix... il faut jouer contre les adversaires inscrits sur la feuille et basta...

Samedi 05 Janvier 2008 14:12

et puis c'est 3 joueurs doivent quand même éclater la majorité des membres du forum ;-)

juste pour dire que ce ne sont quand même pas des croquettes...

je n'ai jamais vu une équipe de foot ce plaindre parceque le real ou l'ac milan venait jouer le dernier match avec une pseudo équipe b...

d'autant plus que si j'ai bien suivi, charleroi qualifié et même si victoire des français, ils devaient encore espérer une hypothétique victoire des espagnols...

comme quoi, il vaut mieux ce déplacer pour voir la première rencontre à domicile... ;-)

Samedi 05 Janvier 2008 10:13

je reposte le même que dans l'actualité...

c'était un dernier match de poule...
ça arrive tout le temps en ligue des champions de football...
en plus l'entrée est souvent gratuite à charleroi...

et puis c'est 3 joueurs doivent quand même éclater la majorité des membres du forum ;-)

Vendredi 04 Janvier 2008 20:37

alors pour la 1ère partie du championnat on a déjà joué à 11!

2 retraités
2 chômeurs
1 futur prof d'ébénisterie
1 femme enceinte
1 étudiante du supérieur non universitaire
1 étudiante du secondaire
2 étudiants du secondaire
1 étudiant de primaire

Vendredi 04 Janvier 2008 14:59

il y en a souvent sur ebay.de

Vendredi 04 Janvier 2008 14:59

ça doit être le bois gris/aluminium...

Jeudi 03 Janvier 2008 16:20

dauphin je crois

Mercredi 02 Janvier 2008 22:21

le meilleur "tchoteur" c'est quand même jean-mi! ;-)

Mercredi 02 Janvier 2008 10:26

Citation de Boss1703 :
comme je suis passé dans le côté obscur de la force, ma résolution est d'ennuyer le plus d'adversaires possibles pendant la seconde partie du championnat... (joola badman... j'ai déjà pris dès la 1ere semaine d'utilisation 2 joueurs mieux classés de mon club que je ne battais pas avant...)

j'aimerais enfin pouvoir gagner un tournoi dans ma catégorie...

Dommage il va etre interdit il me semble

j'avais acheté un bois et le revêtement était collé dessus... c'est pour ça que j'ai débuté avec ce badman... il est effectivement sur la liste mais pour l'instant, ce n'est qu'une probabilité... de plus j'ai déjà acheté un autre picot... :-)

Mardi 01 Janvier 2008 18:02

comme je suis passé dans le côté obscur de la force, ma résolution est d'ennuyer le plus d'adversaires possibles pendant la seconde partie du championnat... (joola badman... j'ai déjà pris dès la 1ere semaine d'utilisation 2 joueurs mieux classés de mon club que je ne battais pas avant...)

j'aimerais enfin pouvoir gagner un tournoi dans ma catégorie...

Mardi 01 Janvier 2008 17:57

le manche japonais est trè différent... avec une partie en liège...

le manche chinois est plus court et tu peux jouer en prise normale avec... alors que c'est impossible de le faire avec le japonais.
3238 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boss1703

Résolu