j'ai coché ovtcharov même si c'est pas celui que je préfèr mais c'est celui qui a le plus de chance d'être dans les 10 mondiaux même si j'espère que Salifou le fasse!
Je fais de la pub pour ma plaque: 2 Mambo H ... et tout ira bien vu que kiss cool dit qu'elles sont tres bonnes pour la defense et que tu recherches le controle!
Le problème c'est que je ne défend pas du tout en revers je me contente de bloque et de placement a la table.
c'est ironique^^ car c'est pas une plaque pour défendre normalement!
cette année 12 recontress par équipe, les indives, 3 tournois (et un qui n'a pas compté), finales départementales et finales par classements départementales et régionales soit 159 match + une bonne vingtaine qui n'ont pas compté sur le derniers tournoi
j'ai répondu non car je pense qu'il y a largement de quoi faire des match même si là il est question de faire des match par équipe
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 16 Juillet 2007 22:29 par
biggytkt
je ne suis pas du même avis parce que je fais des meilleur tops rotations avec une mousse dur! mais après vaut mieux une mousse intermédiaire elle te permettra d'avoir une bonne vitesse avec de la rotation
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 16 Juillet 2007 17:33 par
biggytkt