Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Messages de onclearthur - Page 33

Vendredi 02 Mars 2007 21:46

Ok, mais qu'est-ce que tu voulais dire par:
Citation de kiss cool :
Oué nan pas trop sur internet Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 21:24

Citation de kiss cool :
Oué nan pas trop sur internet Émoticône

Comment ça?

Vendredi 02 Mars 2007 21:24

Citation de kiss cool :
Nan le ak47 c'est pas un picot c'est un fusil d'assaut Émoticône

J'ai jamais dit que c'était un picot Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 21:22

Moi j'adore tester du matos et je me suis mis récemment à coller, donc je dirais environ 150€ par an. Je sais que c'est débile de tester autant de matos à mon niveau, mais: j'adore ça Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 16:04

Salut tout le monde,
J'ai vu ce revètement tensor palio sur presports et je voudrais savoir si certains d'entres vous l'ont déjà essayé. Merci d'avance Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 15:39

Citation de megatop :
met une feuille autocollante , c'est le mieux !

Finalement, j'y suis allé à la rapid clean en attendant de commander un nouveau revètement et d'en profiter pour m'acheter quelques feuilles, par-ce que ça se trouve pas à decathlon, et sur internet les frais de port sont plus élevés que le prix de la feuille Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 14:12

Le extra long est toujours homologué, mais le pf4 C7 a été remplacé par le C7. Sinon, je suis d'accord avec ce qui avait été dit plus haut en rajoutant le grass def.

Jeudi 01 Mars 2007 23:15

Parlez pas de malheur, ça me fait flipper rien que de penser que je pourrai être banni un jour. De toute façon, personne me regrettera Émoticône . Enfin, pour en revenir au sujet, c'est vrai que c'est sympa d'avoir les cotations faites par les utilisateur, mais je te déconseille dans ce cas de mettre en vente le tempest Émoticône . Quand aux prix; ils sont comparables à ceux de wack sport pour les produits neubaueur, et un peu moins cher pour les produits stiga(enfin, surtout pour les revètements).

Jeudi 01 Mars 2007 23:00

Fortune, pas fotune.

Jeudi 01 Mars 2007 22:59

Je suis toujours à la bourre, on dirait!

Jeudi 01 Mars 2007 22:58

Il y en a quand même qui le font, à mon avis. Et puis des fringues ont un impact beaucoup moins important qu'un bois, vu que les joueurs s'habillent pas toujours pareil, et puis tu dois pas avoir l'air con, si ton joueur préféré, c'est Secrétin ou Klampar, et que tu portes les mêmes fringues Émoticône
En plus, je me souviens pas avoir vu quelque part une chemisette au nom d'un joueur Émoticône Et puis si ça se trouve, une chemisette signée par Wang Liqin doit se vendre une fotune sur ebay Émoticône $$$

Jeudi 01 Mars 2007 22:46

Il y a déjà plein de sujets dans le genre. Mais pour répondre à ta question, tu peux essayer un speedy soft, trés bien pour commencer et assez adhérent.

Jeudi 01 Mars 2007 22:44

Merde, j'ai été devancé Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 22:43

Par-ce que la pub dit que c'est le bois de Wang Liqin! On peut aussi prendre en compte le look et le fait qu'il y ait marqué "limited number made every month, buy yours while you can" Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 21:32

Le seule différence, c'est que les autres, ils sont pas sponsorisés par DHS, et ils se sont pas fait créer un bois pour eux.

Jeudi 01 Mars 2007 21:12

J'ai fait un entraînement avecaujourd'hui et après un match face à un 40, je peux vous dire que la prise en main est on ne peut plus simple avec ce picot: dès la 1ère utilisation, j'ai réussi à défendre à peu près convenablement(d'un autre côté, c'est un peu mon point fort en revers, donc...). Par contre, pour le bloc et les remises de service, c'est pas aussi génial. En effet, le 388D bouffe beaucoup plus les effets au services qu'un feint, et le bloc est pas évident(mais ça, ça doit venir du manque d'entraînement). Bref, un trés bon picot pour débuter. Je précise que les résultats seront peut-être un peu différents demain, vu que j'ai dû le coller avec une fine couche de rapid clean(incollable avec que de la inesis)Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 14:44

Ok, merci!

Jeudi 01 Mars 2007 14:33

C'est une trés bonne colle, mais j'ai encore des problèmes avec mon picot que j'arrive pas à coller. Pensez-vous qu'un changement de colle peut aider, ou alors la mousse est vraiment incollable, et dans ce cas, ma seule solution serait une feuille autocollante (ou même trois tonnes de colle, mais je préfère éviter)???

Mercredi 28 Février 2007 13:58

Ca y est, je l'ai reçu! Première impression en le sortant de l'emballage: les picots sont plus fins que ceux du C8. J'ai pas encore pu jouer vraiment avec, mais j'ai fait quelques échanges rapides avec mon frère, et j'ai tout de suite remarqué une grande aisance pour l'attaque(ça vient peut-être aussi de la mousse). Par contre, le revètement est impossible à coller, même avec de la mousse. Je vous donnerai des commentaires plus approfondis quand j'aurai réussi à le recoller, et surtout, à jouer avec.

Mercredi 28 Février 2007 13:51

Tiens, le diamant est sorti. C'est bon pour la pub de le sortir avant wack, ça.
935 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Résolu