Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Messages de onclearthur - Page 26

Mardi 27 Mars 2007 20:17

Ben, c'est dur à décrire, mais disons que la colle rend le revètement plus rapide.

Mardi 27 Mars 2007 20:11

Non

Samedi 24 Mars 2007 20:33

En effet, le mien est un tibhar.

Samedi 24 Mars 2007 20:23

Je crois qu'il parlait de l'âge.

Samedi 24 Mars 2007 19:52

Tout à fait d'accord avec bible, l'euthanasie n'est pas un crime ni un suicide, c'est un moyen de mourrir dignement quand c'est la seule issue possible.

Samedi 24 Mars 2007 19:43

Moi j'ai jamais eu de problèmes avec les nettoyant sur mes plaques chinoises.

Samedi 24 Mars 2007 13:02

Salut les jeunes,
j'ai cassé mon bois hier et je n'arrive pas à le trouver sur internet(plus fabriqué). Est-ce que vous connaissez un revendeur où je pourrais trouver ce bois? Sinon, est-ce que le tactics pourrait être un bon remplacent? Merci

Samedi 24 Mars 2007 12:35

Ben, je peux faire qu'une contre, vu que je suis 90, alors je fais pas la distinction Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 12:02

Meilleur perf: 80(génial Émoticône )
Meilleur contre: nc

Samedi 24 Mars 2007 12:00

Hier, je suis tombé sur un mec qui s'est énervé à cause de ça(c'était sur mon coéquipier).
Je trouve ce comportement stupide et il a en partie gagné le match grâce à ça, vu que l'autre a pas supporté la remarque(déjà que les deux pouvaient pas se voir avant ça).
Moi, quand je tombe sur des gars comme ça(et ça m'arrive, croyez-moi), ça peut me mettre en rogne, mais je ferme ma gueule, par-ce que pour moi, un joueur doit savoir se controler quelle que soit la situation.

Jeudi 22 Mars 2007 18:01

Je suis d'accord, sauf si c'est en debut juillet Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 21:02

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de kiss cool :
Moi j'lui casse sa raquette Émoticône

Perso, je lui enlève ces picots un par un en chantant : "J'aime pas les picots, un peu... beaucoup... passionnément... à la folie !"

Quand il n'y a plus rien qui dépasse, il a un joli backside et là on peut commencer le match ! Émoticône Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 15:12

Moi, quand j'étais malade l'année dernière, j'ai raté une perf et j'ai perdu tous mes matchs Émoticône
935 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Résolu