CH CHATEAUDUN 2 - BARJOUVILLE SCL 2 : 06-14
LUISANT A C T T 4 - A.S.J.NOGENT 1 : 12-08
CLUB DE BROUE 1 - A S THYMERAIS 2 : 07-13
US YEVRES 2 - T.T. BONNEVALAI 1 : 13-07
J'ai beaucoup hésité sur Châteaudun-Barjouville et Luisant-Nogent.
Pour Vidar : petite astuce pour arriver dans les 3 premiers. Tu fais en sorte que les adversaires disent M. G.......S !!! et tu fais des petits sursauts comme ceux qu'on a vu mardi.
Bonneval 2 - Yèvres 3 : 11-7
Bonneval 3 - Maintenon 5 : 15-3
L'invincibilité perdure pour les équipes de Bonneval puisque la 1 a gagné 13-7 sur Broué 1 en PR.
Pourvu que ca dure.
Aie ca fait mal pour les polonais. Qu'un seul set de perdu pour Chartres ! Ca valait quoi en face ? En tout cas Chartres confirme. Vive le prochain match contre Argentan ca va être la fête.
Ouech Boulbi ! c'est pour nous mettre la pression que tes pronos sont si serrés ! non ça ferais plaisir de gagner par ce score avec la victoire au bout.
Je fais un prono pour la PR de Boulbi :
Boulogne Bill 5 - Bourg Re... 10-10. Franchement vous avez une bonne équipe mais les autres ont l'air d'être fort. Me suis peut être trompé d'équipe mais je sais que tu as joué au moins une journée dans la 5.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 29 Février 2008 16:32 par
kev55
Bonneval a changé de tarifs...!!! Après le 15-05, ils sont passés au 13-07 !!
Petit doute qui s'installe chez le leader de cette poule ??!! LOL
Broué a une équipe assez homogène et elle est plutôt bien classée dans la poule. Alors méfiance. Pour ce qui est du leadership Bonneval n'est pas le leader puisque Yèvres est devant avec 1 point de plus aux parties gagnées.