Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kev55

Messages de kev55 - Page 10

Samedi 23 Février 2008 18:46

Des résultats en direct du tournoi ?

Samedi 23 Février 2008 16:52

Du suspens jusqu'au bout on ne s'en plaindra pas !

Samedi 23 Février 2008 16:50

Lyon doit gagner beaucoup de titres pour conquérir l'estime des amateurs de foot. Pour l'instant il n'en n'ait qu'à ses débuts. Le plus important pour étoffer le palmarès c'est de gagner des coupes nationales et surtout une coupe européenne. Après si Bordeaux gagne le championnat cette année il faudra toujours compter sur Lyon pour le gagner à nouveau.

Jeudi 21 Février 2008 11:21

Changement de programme pour moi. Je ne participerai pas au tournoi. Simplement pas envie. Le sujet est clos, je ne changerai pas d'avis.

Mercredi 20 Février 2008 23:05

Ok les gars vous me cherchez hé bien je suis là. Pour la Coupe Davis c'est ok mais je serai surement pas frais pour bien jouer. Quant à rester le dimanche c'est pas sur.

Lundi 18 Février 2008 19:35

Citation de utaka :
normalement une equipe de l'université d'orleans sera représenté si on arrive a se qualifier

Aller Orléans ! Qui sera dans l'équipe ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2008 19:36 par kev55

Mardi 12 Février 2008 17:00

Citation de flosim :
Citation de kev55 :
Vendredi : journée de "repos" et donc fin de la série de compétitions avec coupe d'eure-et-loir, indiv et championnat par équipe. Bon "repos" à tous bien sur pour ceux qui ne s'entraînent pas.

ba, vous pouvez en profiter pour participer au stage du Pays Courvillois (1ère des vacances) et de Luisant (la 2nde semaine des vacances : mercredi au vendredi -infos sur notre site net) ??!! Émoticône

C'est pas mal d'avoir ces stages en Eure-et-Loir. Bravo d'avance aux organisateurs pour avoir proposer ces manifs il y en a tellement besoin. C'est pareil pour les tournois, on commence à être mieux fourni avec Courville et La Loupe.

Mardi 12 Février 2008 13:24

Vendredi : journée de "repos" et donc fin de la série de compétitions avec coupe d'eure-et-loir, indiv et championnat par équipe. Bon "repos" à tous bien sur pour ceux qui ne s'entraînent pas.

Samedi 09 Février 2008 22:49

Une petite dédicace à Quentin qui ne pourra pas participer à ce tournoi. Il est dégouté mais bon il y aura d'autres occases.

Samedi 09 Février 2008 14:05

Je vois qu'il me reste autant de vivacité qu'hier. Ah ce Vidar, il m'a devancé...ouin!

Samedi 09 Février 2008 14:03

Citation de Tigui :
Citation de flosim :

des perfs du côté de Châteaudun ou équipe renforcée ?

en tout cas, Bonneval et Yèvres se détachent pour la montée...c'était prévisible & logique

Quelques perfs du côté de Châteaudun :
Fontaine(60) Moniseur 100% de défaites en championnat par équipes qui bat Niel (40)

Prevost (65) qui bat D.Langlais (45F)
Boulet (75) qui bat M.Laye(70)

Félicitations à kev55 pour son sans-fautes ! Émoticône

Grosse erreur Tigui. Me confondre avec un 40...
Je rectifie : Fontaine J. bat Kev55 et donc Kev55 n'a pas le droit à de telles félicitations.

Samedi 09 Février 2008 11:04

A noter la bonne résistance de châteaudun. 2 belles séries dans cette rencontre avec un 5-0 pour Bonneval en 1ère partie et un 5-0 pour Châteaudun en 2nde partie.

Lundi 04 Février 2008 19:23

Gauzy S. a t-il participé au 3è tour des indiv ?

Samedi 02 Février 2008 18:42

Je bats Foucault et je perds Cecchini en poule (et finis 1er de poule). Je perds Renaud, Dufaure et Meyer et je finis 8ème. J'ai déjà pas le niveau pour enchaîner les matchs alors pour monter en D1...

Samedi 02 Février 2008 18:38

Citation de flosim :
Citation de kev55 :
Citation de flosim :
en D1 Seniors :
1er DAGORN
2ème CHAUVIN
3ème LEGER
4ème ROSSIGNOL
5ème LIARD
6ème CAESTACKER
7ème ROBINET
8ème MICHAUT
etc.

les 4 derniers sont me semble t-il LAIB, FRANCK, RICAHRD, NIEL ?

en D2, je sais que KREUTZ, DEBES et RENAUD accèdent en D1. le dernier est un 60 de Maintienon me semble t-il

Niel arrive 13ème et c'est Pourreau qui monte de D2 à D1, très bon retour des joueurs de maintenon.

j'ai pas dis le contraire!c'est juste que je connaissais pas l'ordre exact!
au fait, qd est ce que tu ns rejoins en D1 ?!

J'ai pas dis que tu avais dis le contraire mais je précise l'information.

Samedi 02 Février 2008 10:32

Citation de flosim :
en D1 Seniors :
1er DAGORN
2ème CHAUVIN
3ème LEGER
4ème ROSSIGNOL
5ème LIARD
6ème CAESTACKER
7ème ROBINET
8ème MICHAUT
etc.

les 4 derniers sont me semble t-il LAIB, FRANCK, RICAHRD, NIEL ?

en D2, je sais que KREUTZ, DEBES et RENAUD accèdent en D1. le dernier est un 60 de Maintienon me semble t-il

Niel arrive 13ème et c'est Pourreau qui monte de D2 à D1, très bon retour des joueurs de maintenon.

Jeudi 31 Janvier 2008 17:50

Citation de flosim :
Citation de kev55 :
Pas de problème, mais je comprends ça doit prendre du temps pour tout réactualiser. Pour le psychotage c'est un de mes problèmes dc tu as raison Patience, les classements sont pas trop importants.

si tu veux t'en charger, il n'y a aucune pb...
cela se joue à la table et non aux points

Mais chaque point perdu est un point gagné par l'adversaire... Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 18:06

Pas de problème, mais je comprends ça doit prendre du temps pour tout réactualiser. Pour le psychotage c'est un de mes problèmes dc tu as raison Patience, les classements sont pas trop importants.

Mercredi 30 Janvier 2008 17:02

Citation de flosim :
Citation de kev55 :
Les classements ne sont pas réactualisés sur les listes. Émoticône C'est normal ?

hum tu fais un peu ton difficile là qd même!!!

On peut pas voir le classement réel des joueurs. on est obligé de passer en revue tout le monde sur le site de la fédé pour voir s'il y a eu progression ou pas !!! t'imagine le boulot. Ou alors tu réactualise ce que tu as postéÉmoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 13:15

Intégration de 2 bonnevalais en D5, je leur souhaite de bonnes perfs. Position favorable puisqu'ils ne peuvent pas faire de contres si on regarde les classements de la 2nde phase. PS: je n'oublie pas les autres bonnevalais.
419 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kev55

Résolu