Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kev55

Messages de kev55 - Page 17

Vendredi 07 Septembre 2007 17:58

Citation de Patience :
Une arrivée pour le LAC TT :

GAUTIER Cédric (40)

Luisant n'est pas en reste en ce moment. Recrue à 25 ou 30, entraîneur balèse. En fin voilà quoi la belle vie !

Dimanche 02 Septembre 2007 18:25

Citation de flosim :
Bonneval favori!!!!!!!!!!!!!!!!
Puisque que Chartres ASTT ne peut pas monter en 1ère phase

Tu es vraiment sur de toi Flosim la saison précédente n'était pas la dernière à purger ?

Vendredi 31 Août 2007 19:02

Le grand événement approche quelles sont vos prétentions pour ce week-end ?

Vendredi 31 Août 2007 14:40

Citation de tonton79 :
Fausse alerte...
Mon club vient de recevoir ma licence ce matin et je ne suis plus NC mais 55 avec 1200 points !!!
Dommage ça aurait été marrant...

ouf j'ai eu les chocottes quand même. Car un jour ça m'est arrivé de jouer un NC. Et il vallait facile 55-50, mais il ne m'a pas battu ah,ah. Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 19:27

Bon voilà le sujet tant attendu. Sachant que la poule va être publiée prochaînement et que la première journée du championnat a lieu le 21 septembre, il était à créer.

Jeudi 30 Août 2007 19:19

Citation de victoire :
Lille vient de frapper un grand coup sur le marché des transferts en faisant signer l'attaquant néerlandais Patrick Kluivert pour une saison.
Laissé libre par le PSV Eindhoven, Patrick Kluivert (31 ans) s'est engagé pour une saison avec le LOSC. L'attaquant néerlandais sera présenté à la presse vendredi à midi au Domaine de Luchin.

Ouah, c'est un grand nom. Mais je sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui. En fin de carrière, non ?

Jeudi 30 Août 2007 19:15

Citation de kev55 :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de kev55 :
Quelqu'un aurait un numéro ou une adresse mail pour les inscriptions? Car un pote voudrait s'inscrire mais Mr Thomas à l'air d'être occupé en ce moment. Merci de votre aide.

Problème résolu Émoticône

Je cherche également un joueur pour le double de dimanche, je suis 45 à 1480pts. Si quelqu'un est intéressé, qu'il se fasse connaitre!! Émoticône

Tonton79 cherche kkun aussi donc à voir ! un ancien 35, on sait jamais...

Un double comme ca pour le samedi soir ca déchire non ? Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 19:13

Citation de kev55 :
Quelqu'un aurait un numéro ou une adresse mail pour les inscriptions? Car un pote voudrait s'inscrire mais Mr Thomas à l'air d'être occupé en ce moment. Merci de votre aide.

Problème résolu Émoticône

Je cherche également un joueur pour le double de dimanche, je suis 45 à 1480pts. Si quelqu'un est intéressé, qu'il se fasse connaitre!! Émoticône

Tonton79 cherche kkun aussi donc à voir ! un ancien 35, on sait jamais...

Jeudi 30 Août 2007 18:32

Yes Barca avec Lyon dans la poule ! Très belle affiche !tcho. Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 18:17

Citation de kev55 :

Je m'excuse de ce commentaire (par avance Aurel36) mais je voulais juste une aide. Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 18:11

Jeudi 30 Août 2007 14:13

Citation de kallstrom :
OK Numa je tacherai de passer un lundi dans les prochaines semaines !

En attendant je vais tacher d'appeler la Ligue pour savoir ce qu'il sera possible de faire !

Surtout tiens-nous au courant cher coéquipier.

Jeudi 30 Août 2007 11:24

Du monde qui va piquer sa toile de tente à côté de la salle ? Nous on amène le gros attirail. camping-car et tout.... Émoticône Non mais sérieux il y a un beau coin entre la salle et la rivière. ET MESSAGE A TOUS CEUX QUI HESITENT ENCORE le tournoi de Salbris vaut le détour. Venez nombreux. Enfin pas trop quand même...

Jeudi 30 Août 2007 11:17

Citation de aurel36 :
Des joueurs de Bonneval sont effectivement inscrits, du pays courvillois et de chartres pour le département 28. Peut être est-il possible de s'arranger pour le déplacement ?

Eh bien ça serai pas de refus, je serai surement le seul à faire le déplacement de Chateaudun... Faut que je choppe un numéro^^

Oups! j'aurais pu voir le message un peu plus tôt. Excuse moi Vidar, je ne suis pas allé sur ce sujet depuis un bail.

Jeudi 30 Août 2007 11:14

Citation de aurel36 :
Pour les inscriptions : je n'arrête pas !!! Beaucoup d'inscrits, mais vous pouvez encore vous inscrire jusqu'au vendredi 31 août 21h00.

Pour les gros N° : présence de Marc Closset N°58 et Lorincz Barna N°131.

Pour le tableau 25 : pour le moment plus d'une douzaine de 25.

Greg ta reprise s'annonce difficile, toujours pas de nouvelles de la Franchouille ?

Bon ça va promettre un bon tournoi, quand même Closset et Lorincz c'est pas des billes. Et il va donc y avoir une grosse concurrence en NC-25. Moi qui croyais avoir une chance! Émoticône

Samedi 04 Août 2007 08:19

Citation de flosim :
Citation de Vivi :
Citation de kev55 :

flosim, y'a t-il un CTD pour l'Eure-et-Loir ? Lelong S. était à ce poste (je crois).

Je viens de vérifier, il n'y a pas de poste de CTD. Stéphane est (bientôt était), le président de la CDJT de l'Eure et Loire.

Sur l'annuaire ligue 2006-2007, partie Eure et Loir, il n'est pas fait mention de CTD.

Vivi, décidement on a du mal avec les départements : c'est Indre et Loire (le fleuve) et Eure et Loir (la rivière)!!!

Concernant l'Eure et Loir, un CAP ASSOC est à l'étude : si cela se fait (c'est bien parti pour) cela permettrait de proposer des séances encadrées dans divers clubs du département (les clubs demandeurs ne manquent pas!), de promouvoir & développer le ping.

Bref, du mouvement dans la majorité des Comité de la Région : le Loiret a changé d'ATD et l'Indre et Loir est à la recherche d'un CTD

En sais tu un peu plus sur le CAP ASSOC ? Genre qui pourrait venir dans les clubs ? J'en ai brièvement entendu parler et il paraît que ça pourrait être mis en place dès cette saison. Bonneval serait très intéressé évidemment. Émoticône

Vendredi 03 Août 2007 14:10

Citation de flosim :
Des candidats pour le poste de Conseiller Technique Départemental en Indre et Loir ?

flosim, y'a t-il un CTD pour l'Eure-et-Loir ? Lelong S. était à ce poste (je crois).

Dimanche 29 Juillet 2007 16:17

Paris sg pourra aussi pourquoi pas jouer les troubles fête s'il continue sur leur lancée de l'Emirates Cup. Bien sûr leur prestation à ce tournoi ne conditionne en rien leur avenir sur le reste de la saison. Mais des choses sont intéressantes notamment les jeunes Sankaré et N'gog.

Dimanche 29 Juillet 2007 00:43

Citation de jpc45 :
Citation de micpidu29 :
je plaisantais.

c vrai que l OL etait tres fort la saison derniere et a merité son titre de champion.
y avait pas d equipes capables de rivaliser avec eux.

j espere que y aura un peu plus de suspens cette saison! Émoticône

en espérant que ce sont les autres équipes qui ont progressées et pas Lyon qui a régressé.

Ouais, c'est sur. Il faut que le championnat soit plus relevé et qu'il y ait un peu plus de suspens car ca va dvenir soulant si Lyon remporte "aisément" d'autres titres. Peut-être que Marseille va suivre la voie cette année, ainsi que d'autre part la suite.

Jeudi 26 Juillet 2007 19:54

Citation de Le dug :
L'équipe d'argentant sa fait/

LIn ju N°52 mondiale
TORIOLA N°102
Matsumoto N°171

donc pour moi c'est l'équipe favorite de proB

Si pour Toriola et Matsumoto les classements correspondent au classement mondial, c'est tout bon pour Argentan.
419 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kev55

Résolu