Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kev55

Messages de kev55 - Page 18

Lundi 23 Juillet 2007 19:10

Citation de flosim :
Citation de kev55 :
Citation de rico28 :
Chartres ne peut pas monter car il avait refusés la montée il y a peu donc durant 2 saisons ils sont bloqués à ce niveau
Je crois que leur interdiction de monter est s'arrête à la fin de cette saison

Ok bah ça peut laisser une petite opportunité. Espérons refaire la même chose que l'année dernière où on avait fini second derrière Luisant.

je te rassure on fera en sorte de ne pas monter...!!!! déjà que notre 3èquipe aura du mal à se maintenir en R3 et 4 équipes régionales ca coûte pas mal!

Ravi de voir ce que tu as écris ! C'est une nouvelle, peut-être de l'intox mais crédible . Émoticône Je plaisante bien sur. J'ai appris que tu es entré au comité (j'espère que je n eme trompe pas).Félicitations.

Lundi 23 Juillet 2007 17:38

Citation de rico28 :
Chartres ne peut pas monter car il avait refusés la montée il y a peu donc durant 2 saisons ils sont bloqués à ce niveau
Je crois que leur interdiction de monter est s'arrête à la fin de cette saison

Ok bah ça peut laisser une petite opportunité. Espérons refaire la même chose que l'année dernière où on avait fini second derrière Luisant.

Lundi 23 Juillet 2007 17:20

Aujourd'hui Rasmussen à controlé la course, c'est se qu'il devait faire et il l'a bien fait. Contador a été trop tendre pour le distancer. Il aurait peut-être du essayer plus tôt. Rasmussen va être difficile à battre dans les derniers jours de montagne.

Lundi 23 Juillet 2007 17:18

Le vainqueur ? Vino ou Moreau sans conteste... avec des bonnes grosses picouses ! Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 13:50

Citation de flosim :
en PR, je vois bien Bonneval monter en R3 :
Chartres (le grd favori ne peut pas monter en 1ère phase), Luisant visera juste le maintien et le Pays Courvillois reste un poil juste, je pense.

Par contre, le 28 pourrait avoir plus de descentes de R3 que la saison dernière. Attendon tt de même de voir les poules.

Chartres ne peut pas monter. Et pourquoi ça ? Je suis pas pas sur qu'on soit favoris cette saison. A noter que jusqu'à présent la bête noire du TTB c'est Luisant.

Dimanche 22 Juillet 2007 19:20

Bon allez je me lance

Bordeaux - Lens N
Caen - Nice N
Le Mans - Metz N
Lille - Lorient N
Lyon - Auxerre N
Monaco - Saint-Etienne N
Paris SG - Sochaux N
Rennes - Nancy N
Strasbourg - Marseille N
Valenciennes - Toulouse N
Émoticône

Non je plaisantes

Bordeaux - Lens N
Caen - Nice 2
Le Mans - Metz 1
Lille - Lorient 1
Lyon - Auxerre 1
Monaco - Saint-Etienne N
Paris SG - Sochaux N
Rennes - Nancy 1
Strasbourg - Marseille 2
Valenciennes - Toulouse 2

Dimanche 22 Juillet 2007 19:10

J'aimerais bien que le jeunot contador gagne. N'y-a t'il pas "or" dans son nom. C'est un très bon grimpeur. Mais Rasmussen ne lâchera pas l'affaire comme il n'a pas voulu laisser Contador gagner l'étape. Les deux prochaines étapes risquent d'être tendues et riches en évènements.

Dimanche 22 Juillet 2007 19:00

Citation de Karlospin :
Très simple laisse faire l'effet, la balle envoyer par un droitier avec le service marteau ira de pars son effet dans son coup-droit par la suite, il faut que tu contrôle la balle et se servir de cet effet qui ira toute seul sans que tu incline dans son coup-droit

Ouais je crois que j'ai trop tendance à incliner ma raquette comme pour faire une poussette et je dois surtout avoir une défaillance dans le contrôle. Peut être que je peux renvoyer l'effet latéral avec une sorte de bloc mais c' est surement trop risqué.

Dimanche 22 Juillet 2007 18:43

En tout cas je déteste le service marteau long dans le revers car j'ai un revers assez faible et je sors pas mal ce service de la table. Quelqu'un pourrait me conseiller sur le retour de ce service?

Dimanche 22 Juillet 2007 18:38

Citation de max37 :
Citation de kev55 :
Je ne pense pas que le service bombe coupé existe, le bombe oui. D'autre part y'a t-il vraiment un meilleur service ? Tous les services -sauf quelques uns à éviter qui peuvent donner le point facile à l'adversaire- sont valables à condition de bien les maquiller et de les réaliser au bon moment. Un bon service pour moi est déjà un service que l'adversaire ne peut pas attaquer, il convient également de varier les services pour créer l'effet de surprise.
bien sur que si qu'il existeRire
et d'ailleurs il y a un bon joueur dans les 50 mondiaux qu'il le réalise très bien en ligne droite et c'est très gênant

Ok, je me coucherai moins con ce soir. Merci. Pourrais-je avoir le nom du joueur?

Dimanche 22 Juillet 2007 18:32

Ou alors tu intègre le latéral dans le lifté.

Dimanche 22 Juillet 2007 18:31

Citation de Ptit`Matt :
Citation de kev55 :
Le latéral coupé est un bon service car il est extrêment difficile à exécuté et surtout parce que c'est celui qui permet de faire un rebond surprenant, une sorte de déviation de la trajectoire lorsque la balle rebondit sur la demi-table adverse. Il est couramment appelé service dévié.

Un service très lifté peut aussi être à l'origine d'un changement de trajectoire latéral, donc chacun son "truc" pour surprendre l'adversaire Clin d'oeil

Un service très lifté agit sur la profondeur, plus il y aura d'effet plus le rebond fusera pour surprendre l'adversaire sans qu'il y ait d'effet latéral. Dans le service lifté il n'y a pas d'effet latéral ou sinon ce n'est plus un service lifté enfin je crois. Quelqu'un de plus compétent pourrait-il apporter un éclaircissement ? Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 18:19

Remarque : le service rentrant est idéal pour ceux qui ont un bon topspin ou frappe CD car la balle est susceptible avec l'effet de revenir dans le CD du serveur.

Dimanche 22 Juillet 2007 18:14

Le latéral coupé est un bon service car il est extrêment difficile à exécuté et surtout parce que c'est celui qui permet de faire un rebond surprenant, une sorte de déviation de la trajectoire lorsque la balle rebondit sur la demi-table adverse. Il est couramment appelé service dévié.

Dimanche 22 Juillet 2007 18:04

Citation de micpidu29 :
Citation de kev55 :
En tout cas quoi qu'on en dise Lyon est assez actif en ce moment et cherche des pointures : Anelka, Reyes, Rothen(pour ce dernier !?!?!)

rothen c une pointure? Émoticône
peut etre il jouera mieux a lyon car a paris c etait pas trop ça.

Remarque que j'ai mis des signes pour Rothen !?!?!?!? pour signaler que sa saison au PSG était plutôt morose. Mais pourquoi pas il peut se refaire à Lyon.

Dimanche 22 Juillet 2007 18:01

excuse moi d'avoir faussé ta citation micpidu29 Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 17:59

Je ne pense pas que le service bombe coupé existe, le bombe oui. D'autre part y'a t-il vraiment un meilleur service ? Tous les services -sauf quelques uns à éviter qui peuvent donner le point facile à l'adversaire- sont valables à condition de bien les maquiller et de les réaliser au bon moment. Un bon service pour moi est déjà un service que l'adversaire ne peut pas attaquer, il convient également de varier les services pour créer l'effet de surprise.

Citation de micpidu29 :
y a aussi le lifté coupé que je fais aussi

Désolé micpidu29 mais le lifté coupé n'existe pas car ce sont deux effets contraire. Le lifté tourne vers l'avant et le coupé vers l'arrière

Dimanche 22 Juillet 2007 13:33

En tout cas quoi qu'on en dise Lyon est assez actif en ce moment et cherche des pointures : Anelka, Reyes, Rothen(pour ce dernier !?!?!)

Dimanche 22 Juillet 2007 12:48

Citation de micpidu29 :
Émoticône mais la ligue des champions c mieux! Émoticône

La LDC est beaucoup plus relevée donc bien sur que ce serait le must. Mais il ne faut pas trop rêver. Lyon a-t-il les qualités pour la gagner ?En tout cas le club est toujours dans le niveau "bas" du gotha européen. Les nombreux départs vont peut-être affaiblir l'équipe mais il faut attendre aussi les autres arrivées possibles. Mais comme on dit : il faut toujours espérer.

Samedi 21 Juillet 2007 14:30

Pour moi Ovtcharov, va bientôt intégrer le top 10 mondial à savoir quand... Sinon le futur grand européen pourrait être Gauzy si aucun pépin n' arrête sa progression jusqu'à la catégorie junior. J'avance également un nom Soderlund, si ca vous dit quelque chose, j'aimerais en savoir plus sur lui. Je crois savoir qu'il a le même âge que Simon et qu'il le devance au classement européen.
419 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kev55

Résolu