Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Messages de Filou45 - Page 30

Lundi 05 Février 2007 05:46

Néné et "technique"???
Ce sont 2 mots impossibles à glisser dans la même phrase! Même à l'entraînement, j'ai peur quand les jeunes le voient jouer qu'ils ne s'inspirent de lui.
Il joue tout au mental; sur ce point il est très fort et c'est ce qui fait qu'il gagne des matchs et qu'il est quand même 50; ce qui est pas mal pour quelqu'un qui n'a pas de technique...
Oui je t'ai un peu chambré mais il n'y avait rien de méchant; j'espère que tu ne l'as pas mal pris. Si c'est le cas, excuse moi.

Dimanche 04 Février 2007 03:15

Bravo Utaka et Fabrice8989 pour votre montée!

Voici les autres résultats.

En D2:
1. Benoit Jean Noël
2. Richer Nicolas
3. Moi
4.Fauquet Sylvain

En D3:
1. Benachour Mohamed
2. Nouvellon François
1. Pascaloux Cyril
2. Luche Jean-René, encore un saranais qui a fait mal a jh45...

Mercredi 31 Janvier 2007 09:42

Citation de fabrice8989 :
D1 departementale
Périnnet absent excuser remplacer par Choquart (35)
en place 14

Et comme ça je remonte en D2.
Émoticône GrandNord de n'avoir pas joué le match de classement à fond contre moi au 2ème tour, sinon j'aurai sûrement perdu et c'est toi qui aurait été repéché...

Lundi 29 Janvier 2007 18:28

Sujet : Général > FFtt
Citation de jerem :
Voila je recherche un truc sur la fédé je trouve pas on a lancer une équipe cadet et je n'arrive pas a voir leur classement ni leur resultats pouvait m'aider a trouver sur la fédé svp merci je dois aller dans que rubrique svp merci

Est ce que tu as essayé cette suite de clics:
* clic sur l'onglet "Sportif"
* puis clic sur "Championnat par équipe"
* puis sur "Départem.ph.1&2"
* choisis ton département
* si c'est comme dans mon département, tu dois avoir dans la liste "Epreuves" la possibilité de sélectionner "Championnat jeune"
* enfin tu cliques sur le bouton "Divisions" et tu devrais avoir la liste des poules de championnat jeune

Lundi 29 Janvier 2007 10:15

Citation de jpc45 :
Citation de Filou45 :
Résultats des 2 confrontations Olivet-Saran:
Olivet5(45-50-50-55)-Saran1(50-50-55-75): 16-2
Olivet6(50-60-60-60)-Saran2(45-45-50-50): 2-16

la montée devrait se jouer entre Ingré et Olivet en poule A tandis que Saran 1 semble se dégager en poule B

Je suppose que tu voulais écrire Saran 2 car Saran 1 a perdu.

On fait un bon début de phase mais Puiseaux et Gazélec aussi. Ces 3 équipes devraient former le trio de tête à la fin de la phase mais dans quel ordre?

Bravo à Sandillon qui ne partait pas favori contre Ingré et qui remporte une large victoire.

Dimanche 28 Janvier 2007 14:59

Résultats des 2 confrontations Olivet-Saran:
Olivet5(45-50-50-55)-Saran1(50-50-55-75): 16-2
Olivet6(50-60-60-60)-Saran2(45-45-50-50): 2-16

Mardi 23 Janvier 2007 09:58

Citation de crazyping :
Je viens juste de decouvrir ce service et il y a un truc que je ne comprend pas. Ca doit surment être une erreur de ma part mais tout de même : quand je rentre une victoire sur un mec à 1828 points, ça me met +35 points alors que je suis 25 avec 1858 ! D'ou peut provenir mon erreur ???
Merci

Est ce que tu as bien rempli l'onglet "Situation mensuelle"? Par défaut toutes les situations mensuelles sont à 0; ce qui expliquerait le +35 (nombre de points max qu'on peut gagner).

Merci Armel pour ce service

Mardi 23 Janvier 2007 09:11

Citation de pingwin :
En allant dans spid, tu télécharges spid déconnecté qui est un excellent logiciel pour gérer un tournoi.

Sur SPID, dans le menu "Téléchargements", je n'ai que "Documents administratifs", "Bulletins" et "Glossaire SPID", je ne vois pas de "spid déconnecté"; est ce que tu pourrais me dire où le trouver dans SPID?

J'ai dû louper quelquechose, je suis pas très doué Émoticône

Merci d'avance

Mardi 16 Janvier 2007 10:30

Citation de BOB89 :
Je suis passé hier soir a Fleury taper un peu la balle et j'ai trouvé ce club vraiment sympa...En plus je suis tombé le soir de la galette alors j'ai bien de la chanceRire...
Je reviendrai ca c'est sur et dimanche je vais faire le tournoi.
Sinon pour saran je suis désolé mais je ne vais pas venir ce soir car je suis completement naz!!Le match diamanche et hier a fleury ca m'a bien épuisé...
Une prochaine fois peut etre...

C'est pas grave pour ce soir...Si t'as l'occasion de passer une autre fois, n'hésite pas.

Dimanche 14 Janvier 2007 14:04

Résultats de Saran en D2:
Saran1-Amilly1: 10-8
Saran2-Donnery1: 14-4

Samedi 13 Janvier 2007 00:23

1ers résultats des équipes de Saran:
D4C: Saran3-Alerte St Jean8= 18-0
D5B: Saran6-Dadonville3=8-10

Mercredi 10 Janvier 2007 08:48

J'oubliais un détail Bob.
Si tu veux plus d'infos sur notre club de Saran (plan de la salle, joueurs, ambiance...), n'hésite pas à faire un tour sur notre site http://saran.tennisdetable.free.fr/ qui est mis à jour très régulièrement (2 ou 3 jours après chaque compétition).

Mercredi 10 Janvier 2007 08:39

Citation de BOB89 :
C'est vrai que steph est bien sympa tout comme julien et bertrand...C'est eux qui m'ont donné des conseils pour choisir des clubs pour m'entrainer...Ils m'en ont déconseiller aussi qq1 mais je ne donnerai pas de noms pour eviter les conflits.En tout cas je viendrai lundi a fleury et mardi a saran pour me faire une petite idée si cela ne derange personne...En ce qui concerne Pithivier c'est un poil loin qd meme...J'habite vers la gare d'orléans...

Pas de problème pour mardi soir on t'attendra à Saran. Comme l'a dit crapaud45, si tu veux avoir un peu de monde, il faut venir à partir de 19h30-20h.
A mardi

Jeudi 04 Janvier 2007 11:55

Citation de jpc45 :
Citation de crapaud 45 :

Euh Filou 45, t'aurai pas oublié SARAN par hasard!!!! Tes pronos sont sympas mais SARAN 1 et 2 espèrent monter toutes les deux même si la poule A semble très forte et homogène sur le papier.

Foi de Crapaud 45, nous avons les moyens.

vous avez largement les moyens de monter surtout en B (car en A avec Ingré, il y a toujours des renforts possible, ce qui n'est pas le cas pour les équipes la poule B).

Saran a maintenant Saran a le niveau pour monter en D1 mais aussi en R3

Merci jpc45. Moi aussi je pense que nous pouvons jouer un peu au dessus de la D2. Nos 2 2ème place de la 1ère phase nous montre qu'on peut prétendre à la montée mais ce ne sera pas facile que ce soit dans une poule ou l'autre. Après ce n'est pas facile d'être favori: en 1ère phase sur le match contre St Jean le Blanc nous étions favoris et on n'a pas réussi à monter alors prudence...

ça va pas Crapaud45 !?! Faut pas dévoiler aux autres équipes qu'on est en train de préparer 2 futures R2! Émoticône ... avec bien évidemment les 3 25 dont j'avais parlé en 1ère phase... Émoticône Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 08:50

Et en D2, quels sont vos pronostics?

D2A:
Olivet5
Amilly
Sandillon
CJF3
Ingré 5
Saran 1
Beaugency
Pithiviers 2

D2B:
Olivet 6
Donnery
SMOC 2
Neuville
Puiseaux
Saran 2
ASPTT
Gazelec

En D2A, je vois bien Ingré, Olivet et pourquoi pas Pithiviers.
En D2B, Olivet et Gazélec.
Olivet ne va peut-être pas jouer la montée dans les 2 poules; ils vont peut-être mettre leur équipe forte dans la poule B pour éviter Ingré.

Le maintien risque d'être compliqué pour Sandillon, CJF3 et SMOC 2

Mercredi 03 Janvier 2007 13:55

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de Vincente de la Vega :
La D1 en 2eme phase promets, ce sera très fort!

- la chapelloise 2
- semoy
- clery st andré
- alerte st jean 5
- boiscommun
- ingré 5
- st jean le blanc
- CJF

C'est confirmé ou non le maintien d'ingré ?
merci

Cela fera bien lgtps que la D1 était à ce niveau ...

Excusez ? c'est ferolles a la place d'ingré ! Dsl

Les favoris : Clery st andré - Alerte st jean-boiscommun
Les moins sures : Ferolles et st jean de blanc ( blem d'effectif)

Et vs vos pronostics ?

Moi je mettrais bien le CJF dans les favoris pour la montée.
St Jean le Blanc aura sûrement des difficultés à être au complet mais s'ils sont complets sur les matchs importants, ils peuvent se maintenir.

Mardi 02 Janvier 2007 16:35

Citation de vince-02 :
Site vraiment sympa, avec beaucoup de photos, ainsi qu'une bonne dose d'humour sur les articles qui les rends plus joyeux !

En plus, le détail des matchs est décrit ce que j'aime.

Félicitation pour ton site et bonne continuation.

Un site comme on aimerait en voir plus souvent

Si tu veux voir le mien :
http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Merci. Ton commentaire va faire plaisir à notre webmestre.

Ton site aussi est très sympa. Les animations sont rigolotes et j'aime bien le traineau qui suit les déplacements de la souris.

Bonne 2ème phase

Mardi 02 Janvier 2007 16:10

Citation de Buz37 :
joué-lès-tours bien sur

Désolé pour le hors-sujet mais je voulais savoir si en Indre et Loire en Pré Régionale les règles de composition d'équipe à 6 joueurs étaient différentes de celles de Régionale?

Je pose cette question car j'ai vu sur SPID que lors des 2ème et 5ème journées, Joué 6 avait fait jouer son joueur le plus mal classé en A et non en B. As tu la réponse Buz37 ou un autre forumeur? jpc45?

Lundi 01 Janvier 2007 10:11

Bonne année 2007 à tous les pongistes du Loiret et d'ailleurs!

Bonne 2ème phase à tous.

Dimanche 31 Décembre 2006 16:51

Citation de ring :
Régionale 3, je donne les 40 premiers, ne connaissant pas l'ordre des 8 montants de D1

...
38.CTT Déols 4
39.AS Semoy TT
40.CP Montargis 3

Je ne comprends pas tout.
Semoy n'a pas fini dernier de sa poule? Ils ne descendent pas?
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Résolu