Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Messages de Filou45 - Page 31

Mercredi 27 Décembre 2006 09:22

Citation de jpc45 :
Est ce que qq connait les dates de parution des poules départementales?

Bonnes fêtes à tous!

Le bordereau de réengagement des équipes est à renvoyer au Comité avant le 31 Décembre et le secrétariat du Comité est fermé du 22 Décembre au 3 Janvier.

Bonnes fêtes et bonnes vacances pour ceux qui en ont.

Mardi 19 Décembre 2006 12:36

Citation de biffsky :
Citation de Vincente de la Vega :
Au classement :

Moins bon 7eme :

1- ASC CHABRIS 9 pts ( -54)
2- ABS TOURS (2) 9pts (-42)
3- Cléry st andré 9pts (-26)
attente litige st Marceau
4-Montargis2 9 pts (-24)
5- TT GENO 11pts
6- Deols 12pts

Je croyais que c'était les 4 plus mauvais 7èmes qui descendaient !

Il n'y a que les 3 plus mauvais car il y avait une poule à 7 en R1 donc une descente de moins.

Dimanche 17 Décembre 2006 19:11

Citation de jpc45 :
qq sait qui gagne au set entre Beaugency et St Marceau en D2A? Le perdant descend en D3

Apparemment St Marceau a perdu au set contre Beaugency (ils n'étaient que 3 contre Beaugency). A la fin de la rencontre, Pierre Vacquet m'a dit :"Cette défaite nous fait descendre en D3".

Le 40 n'était pas Pariselle mais Mickael Cadieu (1508 points). Apparemment il n'avait pas encore joué de la phase et il ne fait que 2 points ce matin. Le score est serré et il aurait pu être inversé: 8 belles et une seule gagnée par St Marceau!

Dommage que Vienne descende en D3; ils ont 2 bons joueurs mais ça n'a pas suffi pour se maintenir: ils vont être déçus de descendre malgré leurs 2 victoires.... Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 15:43

Saran gagne ses 2 matchs en D2:
* 18-0 contre CL2P (90-90-NC-NC)
* 11-7 contre St Marceau (40-50-55-65)
Les 2 équipes terminent donc 2ème de leur poule. St Jean le Blanc a mis ses 2 40 pour le dernier match; notre envoyé spécial à Olivet nous a tenu au courant du déroulement du match: 5-3 pour Olivet puis 6-4 puis 7-5 puis 7-7 puis 8-8 et enfin 9-9. Notre équipe 1 est donc 1ère ex-aequo aux points avec St Jean le Blanc mais on est 2ème à cause de notre défaite 10-8 contre eux.

Notre équipe 3 en D4 fait pareil: 1ère ex-aequo mais défaite 10-8 contre Puiseaux donc 2ème.

Belle phase malgré tout pour les équipes de Saran:
* équipe 1 2ème en D2B
* équipe 2 2ème en D2A
* équipe 3 2ème en D4E
* équipe 4 1ère en D5F
* équipe 5 7ème en D5A
* équipe 6 6ème en D5G
Émoticône Je suis fier des équipes saranaises!

Lundi 11 Décembre 2006 16:38

Dernière journée de la 1ère phase, quels sont vos pronostics?

Voici les miens:
D1:
ALERTE ST-JEAN 5-FEROLLES TT 1 : 12-8
BOISCOMMUN CP 1 -INGRE CMPJM 5 : 12-8
ENT. MEUNG/RABELAY ST-AY -GAZELEC 1 :13-7
ASPTT 1-CHAILLY LORRIS 1:5-15

D2A:
USM OLIVET 6-AS PUISEAUX 1: 6-12
CJF LES AUBRAIS 2-E.BALGENTIENNE 1:14-4
SARAN USM 2-ST MARCEAU 3:10-8
PITHIVIERS JP 2-AL LA SOURCE 1:15-3

D2B:
USM OLIVET 5-ST JEAN LE BLAN 1:10-8 Émoticône J'vous assure que j'ai rien fumé...je suis peut-être un peu trop optimiste
AS VIENNE TT 1-J3 TT AMILLY 1: 6-12
PATAY CP 1-NEUVILLE SPORTS 1:7-11
SARAN USM 1-CL2P-OUZOUER S/ 2:18-0 Désolé c'est un peu dur comme score mais si Ouzouer vient avec 2 90 et 2 NC comme lors des 2 derniers matchs...

Moi je crois toujours en nos chances (aussi minces soient-elles) pour la montée en D1. Dimanche vers 12 ou 13h, mes espoirs s'envoleront sûrement mais tant pis j'y aurai cru au moins.

Samedi 09 Décembre 2006 07:52

A Saran, nous ne sommes encore qu'un petit club (nous n'avons que des équipes au niveau départemental) mais notre webmaster s'investit beaucoup dans le site du club ( http://saran.tennisdetable.free.fr/). Les mises à jour sont faites très régulièrement et en général, 2 à 3 jours après chaque journée de championnat ou tour de critérium fédéral ou toute autre compétition, un petit commentaire des joueurs ou des capitaines d'équipes est mis en ligne.

Dites nous ce que vous en pensez.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Janvier 2007 23:31 par Francis

Mercredi 06 Décembre 2006 07:57

Citation de fabrice8989 :
si ça se joue le dimanche comme nous en R2
Je joue à domicile à Olivet , si tu veux je mettrais le résultat de ce match sur le forum
ou envoie dans mon mail ton tel portable et je t'enverrais un texto pour te dire le resultat.
Amitié pongiste
fab

Merci pour ta proposition, c'est très sympa de ta part mais je pense qu'on va vraiment envoyer quelqu'un pour voir la fin de la rencontre.
De toute façon on ne sera pas trop passionné par notre match contre Ouzouer (désolé pour Ouzouer mais la perspective d'un match opposant 45-50-50-50 à 90-90-NC-NC n'est pas passionnante) alors autant en profiter pour suivre la fin du match Olivet-St Jean le Blanc en direct avec un envoyé spécial qui pourra nous raconter point par point.
Et puis dimanche tu auras sûrement autre chose à penser après ton match: fêter votre montée en R1!

Mardi 05 Décembre 2006 11:28

Citation de jpc45 :
il est clair que maintenant vous avez le niveau pour jouer en D1 car vous auriez une équipe très homogène

votre équipe 1 peut encore monter en cas de faux pas de St Jean le Blanc contre Olivet la dernière journée. En effet cette équipe ne met qu'un seul 40 ds leur équipe 1

On va attendre un faux pas de St Jean le Blanc à Olivet en effet. St Jean ne fait pas jouer Huguet(40) en D2; ce qui peut nous faire croire qu'ils n'ont peut-être pas tant que ça envie de monter. En plus leur 2 derniers matchs n'ont pas été très brillants: match nul contre Neuville et courte victoire 10-8 contre Vienne.

C'est pas une situation très drôle d'attendre un éventuel faux-pas, surtout quand il s'agit d'une équipe sympa comme St Jean le Blanc.

Je pense qu'on va envoyer un saranais pour suivre la fin du match Olivet-St Jean le Blanc; j'aurais pas la patience d'attendre que le résultat apparaisse sur SPID.

Qu'on monte ou pas en D1, on aura quand même fait une belle 1ère phase qui devrait nous motiver pour la 2ème phase.

Mardi 05 Décembre 2006 10:03

Les 2 équipes de Saran pointent chacune à la 2ème place de leur poule en D2 après 6 journées; je ne suis pas peu fier de mes troupes! Peu aurait parié sur un aussi bon comportement de nos 2 équipes et j'avoue que moi aussi j'ai été surpris par les bons résultats de notre équipe 2. Émoticône

Par contre, on risque d'avoir quelques regrets si les 2 équipes finissent bien chacune 2ème de leur poule. Émoticône La montée en D1 était à notre portée...

Nos autres équipes se comportent bien également puisque l'équipe 3 va terminer 2ème en D4 (une seule défaite 10-8 contre le 1er Puiseaux) et l'équipe 4 termine 1ère en D5.

Dimanche 03 Décembre 2006 14:47

Citation de jpc45 :
en D2A, Pithiviers bat St Marceau par 13 à 5 et assure quasiment sont maintien.

qq a le détail!

Émoticône Bravo les gars de Pithiviers. Le maintien se jouera donc à distance entre Beaugency et St Marceau lors de la dernière journée.

Dimanche 03 Décembre 2006 14:42

Citation de jpc45 :
en D2A, saran bat Beaugency par 14 à 4. Victoire nette (peut être des absents du coté de Beaugency?)

Du côté de Beaugency, il y avait Collos, Blusson, Jaloux et Hubard; c'est à dire l'équipe habituelle.

Saran1 bat Amilly sur le même score: 14-4. St Jean a gagné seulement 10-8 contre Vienne...Il nous reste un petit espoir, tout petit...

Bon weekend pour les équipes de Saran.

Bravo au CJF pour leurs montées!

Mardi 28 Novembre 2006 14:00

Citation de jpc45 :
Citation de Filou45 :
Citation de droopy17 :
Émoticône l'avenir de Pithiviers et Patay en D2 se joue ce week, bonne chance à eux

Même si Patay gagne contre Ouzouer (ce qui devrait être le cas), ça ne va pas sauver cette sympathique équipe de la descente en D3 ... ou alors j'ai loupé un épisode Émoticône

il faut mieux éviter les 2 dernières places

Il faut plus qu'"éviter" les 2 dernières places puisqu'à moins qu'il n'y ait qu'une seule descente de R3, les 4 derniers de D2 descendent en D3. Et même si Patay battait Ouzouer et Neuville, ils seraient à égalité de points avec Vienne qui les a battus; Patay ne peut donc plus échapper aux 2 dernières places.

Concernant les descentes de R3, il devrait y en avoir 2 ou 3:
* Semoy est dernier de sa poule et il leur reste les 2 leaders (Mehun et 4S) à jouer
* La Chapelle est dernier ex-aequo; ils ont encore une petite chance mais ça va pas être facile. Et s'ils se maintiennent, ça signifiera que St Cyr en Val 2 n'est pas au mieux
* Cléry est 7ème et ne pourra sûrement pas accrocher la 6ème place puisqu'ils ont perdu contre St Marceau. Ils ont encore une chance s'ils ne font pas partie des 2 ou 3 plus mauvais 7èmes

Je préfèrerais qu'il n'y ait pas d'équipe du Loiret qui descendent mais j'y crois pas trop.

A votre avis, qui va descendre de R3?

Mardi 28 Novembre 2006 09:59

Citation de droopy17 :
Émoticône l'avenir de Pithiviers et Patay en D2 se joue ce week, bonne chance à eux

Même si Patay gagne contre Ouzouer (ce qui devrait être le cas), ça ne va pas sauver cette sympathique équipe de la descente en D3 ... ou alors j'ai loupé un épisode Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 16:36

On recommence le petit jeu des pronostics pour la 6ème journée?

Voici les miens:
D2A:
AL LA SOURCE 1-USM OLIVET 6: 4-14
AS PUISEAUX 1-CJF LES AUBRAIS 2: 4-14
ST MARCEAU 3-PITHIVIERS JP 2: 8-10
E.BALGENTIENNE 1-SARAN USM 2: 8-10
Ca va pas être facile pour Pithiviers avec le retour de Vacquet et Pariselle (La mission sauvetage de l'équipe 2 en R3 a réussi!) mais j'espère que les pithivériens (euh... Émoticône ...c'est comme ça qu'on dit?) vont se maintenir et pour ça il faut battre St Marceau. Allez Pithiviers!!! Émoticône Le CJF va assurer sa 1ère place et sa montée en D1 bien méritée.

D2B:
NEUVILLE SPORTS 1-USM OLIVET 5: 8-10
ST JEAN LE BLANC 1-AS VIENNE TT 1: 11-7
CL2P OUZOUER 2-PATAY CP 1: 4-14
J3TT AMILLY 1-SARAN USM 1: 8-10
J'aimerais croire à une victoire de Vienne sur St Jean le Blanc mais ça va être compliqué Émoticône

Evidemment j'ai pronostiqué 2 victoires de Saran même si les 2 déplacements (Beaugency et Amilly) ne seront pas faciles. Allez Saran!!!

Dimanche 26 Novembre 2006 12:52

Citation de jpc45 :
des résultats en D2 et D3?

En D2, il me semble que Béquin va jusqu'en finale; il monte donc en D1. Désolé, j'ai pas vu le classement final en entier. Je fais 13ème, j'ai pas retrouvé mon jeu du 1er tour...dommage.
14ème: Maisonnave
15ème et 16ème: Huillard et Barbereau.

En D3A, je crois que c'est Cogniou et Veron qui montent et en D3B, ce doit être Fauquet et Gallier.

J'espère ne pas m'être trop trompé dans les résultats...si quelqu'un se rappelle des résultats....

Jeudi 23 Novembre 2006 17:02

Citation de biffsky :
Si St Jean le blanc ne souhaite pas monter, il leur faudra perdre un match, pour être sûr de ne pas monter. Il ne leur reste plus que Vienne et Olivet et s'ils perdent contre vienne, ca ne changera rien, ils devront qd même perdre contre olivet pour être sur de ne pas finir 1er.

Donc il risque d'y avoir 3 équipe à égalité, ca se passe au goal avérage particulier pour déterminer l'équipe qui finira 1ère ?

Rappel :
olivet a perdu 11 - 07 contre saran
saran a perdu 10 - 08 contre St jean le bl.
Olivet contre St jean le bl. ???

Désolé de te contredire mais si St Jean le Blanc perd contre Vienne, Saran (en cas de victoire contre Amilly) passe devant puisque St Jean a fait match nul avec Neuville. Si St Jean le Blanc a une défaite sur les 2 derniers matchs et que Saran gagne les siens, Saran sera devant.
On doit donc attendre une défaite de St Jean le Blanc ou 2 matchs nuls. Ca dépendra surtout de la composition d'Olivet je pense. Si Olivet met une bonne équipe comme contre nous, St Jean aura un match difficile...

Mercredi 22 Novembre 2006 08:52

Citation de droopy17 :
Citation de jpc45 :
Citation de Filou45 :
Citation de Filou45 :
Citation de droopy17 :
Saran 1 peut encore monter ???? rumeur : St Jean le blanc pourrait refuser la montée pour manque de joueur, en as tu entendu parlé ??

Tout ce que je peux te dire, c'est que St Jean le Blanc aurait dû jouer en D1 en 1ère phase suite à la demande d'Ouzouer de descendre en D2. St Jean le Blanc a refusé la montée et c'est le Gazélec qui est monté en D1.
Pour cette phase, ils sont 6 à jouer en D2 mais ils ne peuvent jamais jouer tous ensemble. On verra bien ce qu'ils décident s'ils terminent 1er.
Je me méfie aussi encore un peu d'Olivet5. Une triangulaire Saran-St Jean le Blanc-Olivet n'est pas impossible mais il va falloir attendre la dernière journée et un certain Olivet-St Jean le Blanc pour le savoir...

jpc45->voici le message que j'avais posté concernant St Jean le Blanc; je n'ai pas eu d'autres infos depuis

merci j'avais bien en tête ton message. mon propos allait ds ce sens en effet

Le saviez vous ? Selon les reglements, si st jean le blanc refuse une 2ème fois la montée, ils seront rétrogradés en D3. Si ils connaissent le reglement, je pense qu'ils vont perdre un match. A vous d'être à l'affut afin qu'il y ai une revanche bien sympathique en D1.
Au fait filou, à propos des comiques du CJF, ne prends jamais au serieux ce que dit ghostbuster, c'est un grand malade, le pire de tous. Relis ces messages en sachant qu'il flirt en le 2e et 3e degré, tu pourrais trouver ça drole. Émoticône

Je ne pense pas que ce règlement s'applique puisque la montée qu'ils ont refusé en fin de saison dernière n'avait pas été acquise sportivement; ils n'avaient pas "gagné" la montée. Ce serait donc la 1ère montée qu'il refuserait véritablement et non la 2ème. Je suppose que Stéphane se renseignera du règlement avant de refuser la montée.

Dans quel règlement cette règle figure t'elle droopy?

Lundi 20 Novembre 2006 20:58

Citation de Filou45 :
Citation de droopy17 :
Saran 1 peut encore monter ???? rumeur : St Jean le blanc pourrait refuser la montée pour manque de joueur, en as tu entendu parlé ??

Tout ce que je peux te dire, c'est que St Jean le Blanc aurait dû jouer en D1 en 1ère phase suite à la demande d'Ouzouer de descendre en D2. St Jean le Blanc a refusé la montée et c'est le Gazélec qui est monté en D1.
Pour cette phase, ils sont 6 à jouer en D2 mais ils ne peuvent jamais jouer tous ensemble. On verra bien ce qu'ils décident s'ils terminent 1er.
Je me méfie aussi encore un peu d'Olivet5. Une triangulaire Saran-St Jean le Blanc-Olivet n'est pas impossible mais il va falloir attendre la dernière journée et un certain Olivet-St Jean le Blanc pour le savoir...

jpc45->voici le message que j'avais posté concernant St Jean le Blanc; je n'ai pas eu d'autres infos depuis

Lundi 20 Novembre 2006 16:33

Citation de droopy17 :
J'ai posté trop tot. Pour répondre à notre crapaud préféré, pour faire un bon match, il faut 2 équipes, donc bravo à tous.

Avant le match, on "chambre", Émoticône (attention, ne jamais prendre au 1er degré)
Pendant, respect Émoticône
Après, méditation Émoticône Je reste persuadé que Saran pouvait monter à cette phase. Ne pas se méprendre, je ne donne aucune leçon, c'est une question :

Ne penses tu pas que dans votre situation d'équipe 1 et 2 dans la même division, il faudrait mettre la "plus forte" en 2 sans tenir compte des adversaires ?
Cela permet une sortie de secours en cas de probleme. Ainsi, si l'équipe dite "plus forte" est barrée, elle pourra aider l'autre sur n'importe qu'elle journée.

Qu'en pense les tacticiens du forum ? Émoticône

Je suis assez d'accord avec toi en théorie mais pour inverser les équipes ainsi (mettre les joueurs les + forts dans l'équipe 2) et faire monter en cas de besoin ces joueurs dans l'équipe 1, il faut avoir des joueurs prêts à renforcer l'équipe 2 et ce n'était pas vraiment notre cas.
On a peut-être fait des erreurs tactiques mais on n'a pas encore l'habitude de jouer les 1ers rôles ainsi en D2...On va essayer de progresser en stratégie d'équipe Émoticône
Et de toute façon, tout espoir n'est pas perdu pour nous puisque St Jean le Blanc a fait match nul avec Neuville et il leur reste Olivet à jouer lors de la dernière journée...j'y crois encore! Un Saran-CJF est possible en D1!

Merci pour vos commentaires d'après match les gars du CJF: vos commentaires d'avant match m'avaient un peu refroidis et je n'étais pas sûr qu'il s'agisse de 2nd degré....me voilà rassuré Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 16:34

en D2A, quelqu'un connaît-il le résultat de Pithiviers-Beaugency? GrandNord?
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Résolu