Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Messages de Filou45 - Page 27

Samedi 26 Mai 2007 07:07

Citation de jpc45 :
qq d'Ouzouer pourait dire si l'équipe de D3 qui a terminée 1er de sa poule va accepter la montée?
Si Ouzouer ne voulait pas monter, il suffirait que leur équipe ne dispute pas les titres demain. Si on ne les voit pas demain, c'est sûr qu'ils ne monteront pas.

Mercredi 23 Mai 2007 13:02

Citation de biffsky :
Citation de biffsky :
Retour de Seb Dufour au CJF Émoticône

Equipe 1 du CJF pour l'année prochaine :

Seb Dufour ........1811pts (25)
Philippe Pichon ...1807pts (25)
Mika Poulard ......1709pts (30)
RV Duquesne .....1595pts (40)
Galoo Leger .......1552pts (40)
Moi ...................1509pts (40)

Remplacant de luxe -> Fred Mimant 1697pts (35)

C'est une bonne recrue pour notre R1 !!
Par contre, on a notre équipe 2 qui est montée en R3 et toujours pas de renfort, si c'est le cas, le maintient serra difficile (45-50-50-50-55-55)

Belle recrue pour le CJF en effet. Le maintien en R1 ne devrait pas poser trop de problème.
Pour votre R3, ce sera peut-être un peu juste en A mais en B ça paraît assez homogène; tu penses que ce ne sera pas suffisant pour le maintien? C'est une façon de dire à ceux que ça intéresse qu'il y a une place de libre en R3 au CJF? Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 05:20

Hier soir en quart de finale de D4, Saran 3 (55-55-70-75) recevait St Marceau 4 (60-70-70-75). Victoire 15-3 de Saran 3!

Il y aura donc 2 équipes de Saran à Patay lors de la journée des titres:
* Saran 3 en D4
* Saran 2 en D2

Lundi 14 Mai 2007 16:29

Citation de fabrice8989 :
merci pour florian
johan451 est picoteux avec genouillere jambe gauche (c est aussi un co équipier)
, il passe son temps à faire des plongeons et à se battre sur chaque balle
De rien pour Florian, c'est un mec super sympa qui joue super bien (quel revers!!!) et qui ne dit pas un mot plus haut que l'autre: c'est dégueulasse! Il a que des qualités! Émoticône

Pour johan451, je ne vois toujours pas, désolé. Après l'averse certains joueurs sont partis alors que le tableau Toutes Cat n'était pas commencé. Un autre de tes coéquipiers et grand ami de GrandNord Émoticône , Sylvain Fauquet est parti après l'averse. Peut-être que johan451 a fait de même...

Lundi 14 Mai 2007 16:15

merci, j attendais les résultats
johan451 n'a rien fait alors ?
Je suis pas sûr de voir qui c'est désolé. Par contre ton autre coéquipier, Florian Morio a bien cartonné: je crois qu'il bat Romain Gonzalez (25) en quart de finale. Il te le confirmera lui-même.

Lundi 14 Mai 2007 15:47

Comme ça ne bouge pas beaucoup sur ce sujet en ce moment, je fais un petit hors-sujet: le tournoi de Cléry a eu lieu hier. La grosse averse du début d'après midi est parvenue jusqu'à l'intérieur du gymnase (pas terrible la toiture du gymnase de Cléry refaite il y a un mois!). Les matchs ont été interrompus pendant une bonne demi heure. Le tableau double a même été annulé Émoticône Moi qui était venu remettre mon titre en jeu avec Julien Choquart, dommage!

A part ces problèmes météorologiques, il y avait pas mal de monde (24 poules en handicap!).

Je n'ai pas tous les résultats mais il y avait d'autres forumeurs présents qui pourront peut-être compléter mon message:

Toutes Catégories:
1 et 2. Nicolas Quetard et D. Teste (j'ai vu que le début de la finale mais je suppose que Nicolas a gagné...)
3 et 4. Florian Morio et peut-être Thierry Quetard

Handicap:
1 et 2. Florent Besnier et ...
3 et 4. aucune idée, j'ai pas beaucoup suivi ce tableau Émoticône désolé...

NC-45:
1. Vincent Lin
2. euh...bah...ça doit être moi
3 et 4. GrandNord45 et Arnaud Barbet

NC-70:
1. Paul Ribaucourt

NC-60: aucune idée

Tournoi très sympa malgré le problème pluvieux...
J'embête toujours autant les gars de Pithiviers...désolé GrandNord...Encore un match pourri: nos matchs étaient plus agréables quand tu n'avais pas ton antitop...

Dimanche 06 Mai 2007 18:23

J'en reviens et j'ai l'impression qu'il y avait un peu moins de monde aujourd'hui qu'hier. Les finales étaient superbes. Grundisch conserve son titre en ayant bien montré comment utiliser le filet et les bords de table...
Chila gagne sur un bord de table: peut-être le seul point du match qu'il ait volé.

Dimanche 06 Mai 2007 03:45

Citation de enricodecuba :
ben aujourd'hui il a perdu tout seul..........

faut dire que Calus a été très fort, il sort Legout avec une série de revers à faire palir Kalinikos !!!
C'était un superbe match où Calbrix a eu toutes ses chances: il me semble qu'à 2 sets partout, Calbrix menait 6-3 dans le 5ème. Calus prend un temps mort qui le relance bien puisqu'il gagne ce set et le suivant.
Mais à ce niveau, c'était assez surprenant de voir qu'un joueur n'était pas coaché, spécialement un joueur de la région qui ne devait pas manquer de joueur apte à le conseiller...
Émoticône à Calbrix de nous avoir donné du spectacle: pendant son match il y avait de l'ambiance.
Émoticône à l'organisation de ces championnats de France: un gros boulot de la part des organisateurs.

Lundi 30 Avril 2007 10:26

Citation de didi18 :
Bonjour, c'est pour signaler que le dimanche 29 avril 2007 a Mehun il y a un tournoi avec comme tableau: nc-75 nc-65 nc-55 nc-45 nc-35 tc et double messieurs et dames(90 minimum pour laddition des classements(ex: 45 +45=90 c'est bon, autre ex: 45+25=70 donc trop petit!ect..) le premier tableau commence a 9h00(nc-55) 9h30(nc-75) 10h(nc-35) 10h30(nc-65)11h(nc-45)tc(14h) et double(15h)
Il n'y avait pas foule hier à Mehun...Dommage pour les organisateurs de ce sympathique tournoi et tant mieux pour ceux qui sont venus Émoticône
Moi je suis venu avec Julien Choquart(35) d'Ingré et on n'a pas fait le voyage pour rien...
Julien gagne en NC-35 et en Toutes Catégories (en battant Damien Minois en finale).
Je gagne le NC-45 et perds en finale du NC-35 en faisant 2 perfs au passage sur Rodolphe Cunin(40) et Frédéric Paco(35).
J'espère pouvoir revenir l'année prochaine didi18 et j'espère aussi que vous aurez plus de monde.

Voici les résultats des 3 tableaux dont je me souviens:

Toutes Cat:
1. Choquart Julien(35)
2. Minois Damien(30)
3 et 4. Paco Frédéric(35) et didi18(40)

NC-35:
1. Choquart Julien(35)
2. Moi(45)
3 et 4. Cunin Rodolphe(40) et didi18(40)

NC-45:
1. Moi (45)
2. Aireault Eric(45)
3 et 4. Benard Alexis(60) et ?

Un autre saranais était présent mais il n'a pas eu beaucoup de réussite...

Vendredi 27 Avril 2007 07:35

Voici les rencontres pour les titres, histoire de relancer un peu ce sujet:
DIMANCHE 27 MAI 2007 à PATAY
~ Gymnase rue Pierre de Coubertin ~

1.La présence des équipes qualifiées pour les titres est obligatoire pour accéder à la division supérieure (voir article 77.5 des règlements sportifs).
TITRE D2
Finale à 14 heures
USM OLIVET 5  SARAN USM 2
TITRE D3
½ Finales à 9 heures le dimanche 27 mai 2007 à Patay
Match « A » US ORLEANAISE 3  AS VIENNE TT 1
Match « B » CL2P-OUZOUER S/2  ST MARCEAU 3
Finale à 14 heures
Vainqueur match « A »  Vainqueur match « B »
TITRE D4

Tour préliminaire au plus tard le vendredi 18 mai 2007 dans la salle du 1er nommé.

SARAN USM 3  ST MARCEAU 4

½ Finales à 9 heures le dimanche 27 mai 2007 à PATAY

Match « A » US ORLEANAISE 5  Vainqueur SARAN USM 3/ST MARCEAU 4

Match « B » MONTARGIS CP 5  SMOC 4

Finale à 14 heures

Vainqueur match « A »  Vainqueur match « B »

TITRE D5
Tour préliminaire au plus tard le vendredi 11 mai 2007 dans la salle du 1er nommé.
SEMOY ASTT 4  CP MALESHERBES 3
¼ Finales le vendredi 18 mai 2007 dans la salle du 1er nommé.
Match « A » CP PATAY 3  Vainqueur SEMOY ASTT 4/CP MALESHERBES 3
Match « B » ST LYE LA FORET 3  ST CYR EN VAL 6
Match « C » GIEN ASTT 4  ST MARCEAU 7
Match « D » DONNERY TT 3  US SANDILLON 5
½ Finales à 9 heures le dimanche 27 mai 2007 à PATAY
Vainqueur match « A »  Vainqueur match « D »
Vainqueur Match « B »  Vainqueur match « C »

Finale à 14 heures
Vainqueur match « A » « D »  Vainqueur match « B » « C »

Quels sont vos favoris?
Voici les miens ou mes préférences:
* D2: Saran2 évidemment!
* D3: CL2P2
* D4: Saran3
* D5: Patay3 (car ils jouent à domicile)

Vendredi 20 Avril 2007 14:15

Citation de JEANNONO :
En POITOU CHARENTES , dans tous les tournois régionaux il y a des joueurs des régions limitrophes .

Club à moins de 40 Km ( limité en nombre ) je ne sais plus combien , mais c'est prévu au reglement depuis 1990 ( j'en suis l'instigateur)
Cette année j'ai fait le tournoi régional de Dangé St Romain (86-Poitou Charentes) alors que je joue à Saran(45- Centre) alors qu'il y a plus de 40 km entre Saran et Dangé St Romain(170 km). Mes points ont bien été comptés. Le JA m'avait dit que c'était bon et que je pouvais amener d'autres joueurs de mon club avec moi.

Mercredi 18 Avril 2007 14:44

Citation de bttavaincra :
salut,

je suis nouveau sur orleans, je suis 55, j'arrive du btta (le club le + sympathique au monde), et je suis a la recherche d'un club.

enfin, ca depend, je vais m'entrainer cette semaine a st marceau et si ca le fait je signe chez eux.

Si tu veux, tu peux venir faire un tour chez nous à Saran pour te faire une idée. Les entraînements ont lieu le mardi soir à partir de 18h30-19h et jusqu'à ce que les fous furieux n'en puissent plus (...en général j'en fais partie Émoticône ). Tu peux aussi venir le jeudi soir à partir de 19h pendant les vacances. Moi j'y serai demain soir donc si ta raquette te démange, viens faire un tour. Si tu veux un aperçu de l'esprit de notre club et avoir quelques infos utiles (comme l'adresse, les résumés de match, etc...), va sur notre site (le lien est dessous)

Après tout dépend quel genre de club tu recherches: gros club en nationale? petit club familial? Mais le conseil de fabrice8989 est le meilleur: visite plusieurs clubs pour te faire une idée. Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 15:01

Citation de biggytkt :
wi c'est ste maure qui monte! mais st cyr 5 n'avait pas l'équipe au complet ce qui ne les a pas aidé...^^
Désolé pour St Cyr mais je suis content de voir monter le club où j'ai commencé.
Votre équipe 4 termine 1ère en poule D; vous aurez donc une équipe en D1. Dommage que la R1 n'aie pas gagné contre Chartres...

Lundi 16 Avril 2007 14:54

Citation de biggytkt :
ste maure a gagné 11-7 contre st cyr 5

Merci biggytkt. C'est donc Ste Maure qui monte en D1?

Lundi 16 Avril 2007 14:28

Citation de victo37 :
si mes calculs sont bons et si la PR passe de 10 à 8 équipes, cela ferait les 6 derniers qui descendent!

Ils ont l'air très bons tes calculs.

La PR s'est jouée à 10 cette année. Il y a 3 montées en R3 et 5 descentes de R3 donc il reste 12 équipes en PR. Il y a 2 poules en D1 donc sûrement 2 montées de D1 d'où 14 équipes en PR. Pour avoir 10 équipes, il faut 4 descentes et pour avoir 8 équipes, il en faut 6.

Est ce que tu aurais le résultat du match pour la montée en D2 poule C Ste Maure-St Cyr5?

Dimanche 15 Avril 2007 20:25

Citation de christ45 :

ST Jean le Blanc contre CFJ 11- 9

St JEAN en R3.....Beau MATCH des 2 équipes....Mais qui avait parié sur St Jean !!!!!

Félicitations à tous les joueurs de St Jean le Blanc!!!

Est ce qu'on pourrait avoir le détail des 2 équipes? Je croyais que Stéphane ne pouvait pas jouer (d'après ce que m'a dit Claude)...ou alors l'équipe du CJF était amoindrie en raison des vacances scolaires...

Dimanche 15 Avril 2007 20:19

Citation de biffsky :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jpc45 :
a priori 3 descentes de régionales : Chailly, Rebréchien et Montargis 3

Et donc 3 descentes de D1! Semoy 6eme

Je ne crois pas, il y a 3 montées de d1 en R3, 3descentes de R3 en d1
Donc comme il y a 2 montées de d2 en d1, ca fait 2 descentes de d1 en d2

Donc semoy se maintient !!! Non ?

Tu as raison biffsky: s'il y a 3 descentes de R3, il y a 2 descentes de D1.

Dimanche 15 Avril 2007 14:20

Résultats de Saran:

Saran1 gagne 11-7 à Pithiviers2 et termine 2ème de sa poule en D2A.

Saran2 gagne au Gazélec 12-6 et termine 1er de sa poule en D2B. Saran monte en D1!!!! Le match de la montée a été un peu serré au début (1-1 puis 3-1 puis 3-3) puis Saran a fait le trou (9-3). Le match nul nous suffisait pour monter.

Bonne saison pour Saran: on va commencer la prochaine saison en étant représenté à tous les niveaux du département: 1 D1, 1 D2, 1 D3, 1 D4 et 2 D5.

Samedi 14 Avril 2007 11:00

Bravo à Montargis 5! Difficile de faire mieux dans la saison régulière!

Dans cette poule Saran 4 a été gagner à Amilly 10-8. Et comme Ladon a perdu contre Outarville (11-7), Saran 4 est 6ème et assurée de se maintenir! Ouf!

D5 Poule B: Saran6 perd contre Malesherbes4 12-6.

D5 Poule C: Saran5 fait forfait contre la SMOC 6

D4 Poule C: Saran3 bat St Ay2 10-8 et monte en D3.

Vendredi 13 Avril 2007 08:39

et si nous revenions au sujet ?
en D2 poule A , tout est jouer pour la montée et les descentes, combien de descente en departementale?

Bravo au club de sandillon qui devrait donc se maintenir, ce qui n'était pas gagné en debut de phase...

Normalement il devrait y avoir 4 descentes de D2 en D3 (donc 2 dans chaque poule) s'il y a 3 descentes de R3 en D1. Après s'il y a une descente de R3 en plus, ça fait une équipe de D2 supplémentaire qui descendra et inversement.

Sandillon devrait donc se maintenir sans problème. En plus ils finissent par le CJF3 qui a eu une équipe plutôt amoindrie en 2ème phase (à cause de la montée en D1 de l'équipe 2); ils peuvent donc finir 2ème ou 3ème. Bravo à eux! J'avoue que je ne les voyais pas se maintenir en début de phase mais ils se sont bien battus et ils ont même dominé notre équipe logiquement: ils en voulaient plus probablement.
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Résolu