Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Messages de Filou45 - Page 26

Mercredi 20 Juin 2007 22:22

Citation de jh45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Filou 45, un petit conseil , Service à plat , top mou et smash derrrière!Rire!!! Bing

MORT DE RIRE !...

Filou45 n'a pas besoin de conseil; il sait faire.
N'ayant pas vu la partie, je crois pouvoir imaginer que FILOU45 pas assez patient et vite agacé sur le jeu de Mizstal, accrocheur qui ne lache pas un point, "the Warrior"...
Bah oui t'as raison jh45. J'ai pas été assez patient...Mizstal a bien joué le coup, normal qu'il gagne.

Lundi 18 Juin 2007 18:43

Filou 45, un petit conseil , Service à plat , top mou et smash derrrière!Rire!!! Bing
Merci je note ton conseil et j'essaierai d'en faire bon usage. Émoticône Bravo pour ta finale en double. On se jouera peut-être en championnat par équipe la saison prochaine si tu joues en D1.

Lundi 18 Juin 2007 17:41

Citation de jpc45 :
pas mal la perf poir Mizstal, s'il n'a pas fait de contre à coté, il pourra passer 45 à la fin de la saison
Il a mérité sa victoire contre moi; je me suis bêtement agacé sur son Dr Neubauer qu'il maîtrise vraiment bien. Il a déjà quasiment les points à 45. J'ai un peu honte Émoticône car j'ai pas été très calme pendant tout le match ("plaque de m..." etc..) alors que Nicolas est plutôt un mec sympa; j'espère qu'il ne m'en veut pas et qu'il m'excusera pour mon comportement pas terrible (si tu pouvais passer le message GrandNord, merci).

Lundi 18 Juin 2007 16:17

Hier s'est tenu le tournoi annuel de Patay , bonne particpation dans l'ensemble!

Qq résultats (ne pas hésitez pas !)

Tableau Ttes ctégories : Finale Hirel (Olivet) vs Pfitzner (Olivet)

Tableau NC-45: Leaux-Terre (Montargis) vs 3/1 Lamirault (Pithiviers)

Tableau Handicap : Vainqueur vs Boudon (Olivet)

Tableau Double <2900 : Choquart-? gagne 3/0 vs Didier Gilles-V.Bourassin

Perso, j'ai passé une bonne journée , avec une finale en prime. Perf à 45 et débacle vs Utaka ..Promis, la prochaine fois, on se joue dès le début de la compét...

Oui très bonne participation au tournoi de Patay (des dirigeants de Patay m'ont dit qu'il y avait près de 140 inscriptions!). Je complète un peu les résultats:
Handicap: Delacoute(Donnery) bat Boudon(Olivet) 31-29

Doubles: Choquart-Delacoute vainqueurs.

Utaka a perdu contre Hirel en demi alors qu'il a eu une balle de match dans le 3ème set (11-10). Dommage la perf n'était pas loin.

Pour moi tournoi pas terrible: je perds en 8ème du NC-45 (contre Mizstal de Pithiviers) et en 8ème du Toutes Cat (contre Hirel). En double avec Nouvellon, on perd en quart contre les futurs vainqueurs. Donc mauvais tournoi pour les résultats mais tournoi toujours aussi sympa côté ambiance.

Mercredi 13 Juin 2007 13:17

Citation de Flo45 :
Saran sera costaud a mon avis avec olivet et ping st jean, ca devrait batailler pour la montée. les jeunes d'olivet auront les dents ...

Les jeunes d'Olivet avaient déjà les dents longues pour le titre de D2 mais je pense que Picon et Besnier F. devraient jouer au dessus l'année prochaine (R3 ou R1); vu leur marge de progression, ils vont s'ennuyer en D1. Le problème avec Olivet, c'est que même si ces 2 jeunes ne jouent pas en D1, ils peuvent sortir d'autres jeunes aussi forts voire même plus forts.
T'aurais pas oublier de mettre Montargis dans les favoris? Vous n'allez pas tenter de remonter immédiatement en R3?

Mercredi 06 Juin 2007 08:08

Citation de jpc45 :
[Vous êtes favori à mon avis du moins sur le papier et je vous vois bien terminer ds les 2 1er
En 1ère phase on était favori sur le papier contre St Jean le Blanc (45/50/50/50 contre 40/55/55/60) et on avait quand même perdu 10-8 a&lors je me méfie d'être "favori sur le papier".

Mardi 05 Juin 2007 22:09

Citation de jpc45 :
Je ne pesnes pas qu'Olivet alignerra une équipe plus forte que la votre qui j'ai bien suivi devrait être 40 40 45 et 3 gros 50.
qd à semoy ça sera 40 40 45 3 petits 55.

Vous êtes favori à mon avis du moins sur le papier et je vous vois bien terminer ds les 2 1er
Je souhaite que tes prédictions se réalisent mais je ne veux pas m'emballer trop. On verra bien.

Mardi 05 Juin 2007 21:38

Citation de jpc45 :
Vous devez qd même jouer la montée avec cette équipe et non le maintien!
Semoy aussi renforce. Olivet, Ping St Jean et Montargis peuvent aligner des équipes fortes également. On va découvrir la D1 avec sa formule différente (équipe de 6 joueurs); on va y aller doucement et ne pas se montrer trop gourmand.

Mardi 05 Juin 2007 21:17

Citation de jpc45 :
Pas mal d'arrivées à Saran. Club que l'on risque de retrouver en régionale en seconde phase la saison prochaine
J'ai eu une réponse positive d'un 4ème joueur ce soir. Il y a donc 4 arrivées à Saran:
* David Guillon (65) de l'USO
* Benoit Bourgoin (55) de Rebrechien
* Benoit Leizour (50) de Rebrechien
* Anthony Allain (40) de Chambray les Tours
Pour la montée en Régionale, on verra bien; l'objectif premier est le maintien en D1 après si on est en position de monter...

Mardi 05 Juin 2007 21:10

Citation de jpc45 :
avectous les départs de Rebréchien, y aura t'il encore un club la saison prochaine?
Non le club de Rebrechien ne se réaffilie pas. Donc tous leurs joueurs sont libres d'aller où ils veulent sans être muté.

Mardi 05 Juin 2007 14:20

Citation de biffsky :
Citation de Filou45 :
Citation de biffsky :
Moi je dirais qu'il tient ca de L.Raynal !!! Car Mr Freud est de l'USO il me semble !!!
Non, il ne tient pas ses infos de L. Raynal.

Info de B.Leizour, L.Raynal ne jouera pas à l'USO, apperement, il arrête le ping !!
Ca coïncide avec ce que j'ai entendu.

Mardi 05 Juin 2007 09:59

Citation de biffsky :
Moi je dirais qu'il tient ca de L.Raynal !!! Car Mr Freud est de l'USO il me semble !!!
Non, il ne tient pas ses infos de L. Raynal.

Mardi 05 Juin 2007 09:56

Citation de Filou45 :
Citation de mr freud :
bourgoin (rebrechien) va a saran

guillon (USO) va a saran.
Tu tiens tes infos d'où mr freud? J'aimerais bien savoir qui se cache derrière ce pseudo? Émoticône
Je crois que j'ai trouvé qui tu es. Il faudra que tu m'expliques pourquoi tu as choisi ce pseudo la prochaine fois qu'on se verra... Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 09:52

Citation de mr freud :
bourgoin (rebrechien) va a saran

guillon (USO) va a saran.
Tu tiens tes infos d'où mr freud? J'aimerais bien savoir qui se cache derrière ce pseudo? Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 17:30

Citation de biffsky :
Citation de biffsky :
Avec les recrus, ca devrait le faire ???
J'ai entendu parlé de gars de Neuville !!! Je me trompe ?

Rectification, je voulais dire Rebechien et non neuville !!!
C'est pas impossible pour Rebrechien....

Lundi 04 Juin 2007 17:27

Citation de *SCO* :
c juste ke cela ma étonné de voir LIN vainqueur du NC-45 à cléry....c vrai il m'a gagné en sortie de poule aprés un match trés accroché..je ne pensais pas kil avait les ressources pour aller o bout..
J'ai vraiment été dépassé en finale: il faisait ce qu'il voulait. Je mène pourtant 7-3 dans le 1er set puis 8-2 dans le 2ème mais à chaque fois il remonte. Résultat: j'me prends un méchant 3-0. Émoticône

Citation de *SCO* :
Ceci dit vu t résultats cela promet une équipe de saran trés compétitive pour la D1 !!!!!!
saran en R3????!!!!!?????
On va déjà jouer le maintien. Les favoris pour la montée sont les gros clubs (Ping St Jean, Olivet et Montargis) et Semoy devrait aussi avoir une belle équipe. Mais si l'occasion de monter en R3 se présente ...

Dimanche 03 Juin 2007 20:25

Citation de grandnord45 :
ya un truc que j'ai du mal a saisir. Si la liste est bonne, ça veut dire qu'il va y avoir 5 arrivées au TT Joué a un niveau 25 ou N°. Etant donné qu'il n'est autorisé que 2 mutés par équipes, cela veut dire qu'il va y avoir des 25 en R3. A moins que le règlement ne considère pas comme mutés les joueurs venant d'équipes "dissoutes" genre l'ABC ? Sinon je vois pas trop l'intérêt pour un 25 de muter pour jouer en R3 ...
Tu n'as le droit qu'à un muté par équipe. Je ne connais pas le cas d'équipe dissoute mais pour le cas d'un club qui ne se réaffilie pas, les joueurs ne sont pas considérés comme mutés.

Dimanche 03 Juin 2007 16:16

Citation de *SCO* :
La finale D2 a du etre tres stressante..........jusko décompte.tu as les détails des matchs........équipe de jeunes à olivet???
L'équipe d'Olivet était composée uniquement de jeunes en effet: Maxime Doyen, Baptiste Thomas, Florent Besnier et Thomas Picon. Du côté de Saran, Olivier Pignot, William Bodin, Tony Souchet et moi.
L'évolution du score: 0-2; 2-2; 2-4; 4-4; 5-5; 7-5; 8-6; 9-7; 9-9.
Citation de *SCO* :
c vrai ken ce moment jouer contre les jeunes c'est pas ton fort (finale de cléry vs LIN)..........LOL Émoticône
C'est vrai que j'ai rien pu faire contre Vincent Lin en finale; mais je suis quand même arrivé en finaleÉmoticône ....en battant des jeunes (Miot et Chesne) et des moins jeunes(GrandNord et Cogniou).
J'ai pas à me plaindre cette année; je réussis pas trop mal tous les tournois que je fais: finaliste à Baule en NC-45, finaliste à Cléry en NC-45, victoire en NC-45 à Mehun sur Yèvre et finaliste en NC-35 à Mehun sur Yèvre.

Mercredi 30 Mai 2007 04:15

Citation de fabrice8989 :
quelqu'un aurait les resultats du tournoi de Patay qui avait lieu dimanche ?
Le tournoi de Patay aura lieu le dimanche 17 Juin. Par contre dimanche il y avait les titres départementaux qui se jouaient à Patay mais tu dois déjà le savoir puisque tu y étais pour coacher Sandillon me semble-t'il. J'ai mis les résultats dans un précédent message.

Dimanche 27 Mai 2007 19:51

Citation de jpc45 :
qq a des résultats des titres de départemental?

Oui j'en reviens. J'ai pas tous les détails mais voilà ce que j'ai entendu ou vu (désolé je jouais donc j'ai pas fait le tour de tous les matchs):

D5: Victoire de Gien devant Patay

D4: Victoire de l'USO5 devant Montargis sur le score de 10-8 (à confirmer). L'USO avait battu Saran 3 en demi-finale 10-8. Montargis avait battu la SMOC en demi finale

D3: Victoire d'Ouzouer devant l'USO3. L'USO3 s'est promenée en demi finale face à une équipe fantôme de Vienne (4 jeunes car il y avait le tournoi de Vienne aujourd'hui) et Ouzouer a battu St Marceau dans l'autre demi finale.

D2: Victoire de Saran2 sur Olivet5: match nul 9-9 mais victoire aux sets (39-34). On est champion!!! Match très intense et tendu dès les 2 premiers simples.

Et pour rappel CJF2 est champion de D1.
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Résolu