Il n'est pas certain que cette première journée voit le derby Ping St jean contre Olivet car obligation sera faite que les Saranais se rencontrent lors de cette journée.
A voir........
Crapaud45 a raison. D'autant plus que les équipes d'Olivet ont toutes le même numéro; donc Olivet5 sera en position 1 comme sa N3 et ses équipes régionales.
Je mets un petit bémol à ce que Crapaud45 a écrit. Il y aura 2 équipes de Saran en D1 si Cléry n'est pas repéchée. D'après l'article 5.1 du règlement du Comité, "les derniers de poule descendent systématiquement dans la division inférieure". Donc Cléry ne devrait pas être repéché et Saran devrait avoir 2 D1!!!
Ca va pas être simple à gérer pour nous 2 D1 mais ce serait trop fort!
J'ai une question peut-être bête mais en R2F, je me demandais quels étaient les clubs qui se cachaient derrière l'Entente Nord Loire.
Est ce que cette entente existait déjà l'année dernière?
Il y avait La Riche, Notre Dame d'Oé et Paul Bert Tours.
Merci Vivi et Victo37. Je n'avais pas vraiment regardé les poules de régionale féminine la saison dernière; je n'avais donc pas vu cette équipe.
Je ne savais pas qu'on pouvait faire une entente entre 3 clubs; c'est possible aussi dans le championnat masculin?
J'ai une question peut-être bête mais en R2F, je me demandais quels étaient les clubs qui se cachaient derrière l'Entente Nord Loire.
Est ce que cette entente existait déjà l'année dernière?
J'ai joué une saison à Ramonville quand j'étais étudiant mais ça fait quelques années déjà (saison 99/00). Les joueurs étaient plutôt sympas mais depuis 7 ans les joueurs que j'ai connus ne sont peut-être plus à Ramonville.
J'espère que tu trouveras un club qui te conviendra.
En effet, tu n'es pas obligé d'accompagner ta demande de licence d'un certificat médical. Mais s'il n'y a pas de certificat médical, la licence aura la mention "Ni entrainement, ni compétition". Le joueur devra alors présenter un certificat médical à chaque fois qu'il jouera.
avec le repéchage de Lorris en Régionale, va t'on avoir 2 équipes de Saran en d1?
Ce serait vraiment fort d'avoir 2 équipes de Saran en D1 mais côté joueur, on sera un peu juste: on n'a pas assez recruté pour faire passer 2 équipes de 4 à 6 joueurs.
De toute façon faut pas s'emballer trop vite. Si Montargis 3 et Chailly-Lorris ont été repéchées, c'est que des équipes ne se sont pas réengagées en Régionale. Il pourrait donc très bien y avoir une ou 2 équipes du Loiret qui descende en D1.
Je pense par exemple à Baule: si l'entente avec Lailly n'existe plus et que Baule a repris la R1, ils ne vont peut-être pas garder leur équipe 2 en R3.
Salut Francis,
on n'en voit pas beaucoup des joueurs de hardbat par chez nous. Donc quand tu repasses dans la région, n'hésite pas à venir taper dans la balle avec nous.
Je suis aussi du club de Saran et je confirme les propos de crapaud45. Tu peux venir t'entraîner dans notre salle si ça te tente. Pour trouver la salle, va faire un tour sur notre site ( http://saran.tennisdetable.free.fr/) dans la rubrique "Plan".
N'hésite pas à passer à la salle si ça te tente. Moi je n'y serai probablement pas en Juillet mais au mois d'Août. Notre salle reste ouverte le mardi et le jeudi comme crapaud45 te l'a dit: il y a toujours un peu de monde à la salle.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 13 Juillet 2007 10:23 par
Francis
sauf pb, il devrait être champion de R2 en fin de seconde phase!
il faudra alors descendre un 25 en B, car leur B est plutôt juste...
Oui évidemment avec 2 25 qui ont plus de 2030 points en A et un 25 et un 30 en B, ils doivent faire 14 points à chaque fois en R3 au moins. En R2, il n'y aura pas beaucoup d'équipes qui pourront prendre 1 point ou 2 à ces 4 joueurs!
Mais pourquoi venir parler d'Avoine Beaumont sur ce sujet?
Jouer la montée dans une poule R3, ok peut'etre! mais encore faut'il pas se payer l'equipe d'Ase beaumont qui présentera (25/25/25/45/50/60)! Hay...
Chaud les montées en r3 et r2 en 1er phase avec tous les changements qui s'annoncent!
Euh...je crois que tu as oublié un 30 dans la compo d'Avoine Beaumont. Cette équipe ne devrait pas avoir trop de difficultés à monter en R2 en 1ère phase et devrait même monter en R1 à la fin de la 2ème; surtout avec 2 25 à plus de 2030 points!
Avec Montargis repéché en R3, je ne vois pas comment Saran ne terminerait pas ds les 2 1er en 1ere phase!
J'aimerais que tu dises vrai mais Si le Ping St Jean et Olivet décident de faire monter leur équipe, on (=Saran) ne pourra pas faire grand chose pour les en empécher. Sur le papier, on aura une belle équipe mais les gros clubs précités ont les moyens de s'assurer la montée.
Message modifié
Dimanche 08 Juillet 2007 09:22 par
Filou45
Oui, en effet pas mal d'effet cascades mais quand est-il de la D3!
Peux'etre le meilleur 2eme de d3 va monté dans ces conditions? Non???
Merci
Le meilleur 2ème de D3 ne montera pas puisque ce sont d'abord les équipes qui devaient descendre (de D2 en D3) mais qui n'étaient pas dernières de leur poule qui sont repéchées en D2; d'où le repéchage de Neuville et Ingré 5.
Le bilan de Montargis cette saison est tout simplement extraordinaire : 4 montées (R2-> R1 , R3->R2 , D5->D4->D3) pour aucune descente. on maintient nos 3 régionales (c'était la première saison ou l'on alignait 3 équipes masculines en régionales). La saison prochaine s'annonce donc difficile, comme le fut cette seconde phase, mais on ne boude pas notre plaisir !!!!
Montargis 3 étant repéché en R3, Cléry doit être repéché en D1. Donc cette saison pas de descente en D1!
J'ai peur que Cléry descende quand même.
L'article 5 des règlements départementaux (cf l'annuaire distribué à chaque capitaine) précise: "Les premiers de poule accèdent à la division supérieure et les derniers de poule descendent systématiquement dans la division inférieure". Cléry ne peut donc pas être repéché. Ce devrait donc être le meilleur 2ème de D2 qui devrait monter: le Gazélec.
Neuville, étant meilleur 7ème, devrait être repéché.
A l'AG du comité du loiret, le responsable de la sportive au niveau de la ligue a parlé de mettre un classement limite pour la PN et la R1.
Il serait question de 35 en PN et 55 en R1.
Info intox, quelqu'un a des infos la dessus?
J'étais présent à l'AG du 45 et je ne me rappelle pas du tout qu'il ait parlé de ça. Soit il t'en a parlé pendant l'apéro, soit je me suis endormi pendant l'AG...
Message modifié
Mardi 26 Juin 2007 13:46 par
Filou45