Mercredi 07 Décembre 2011 01:22
ES VILLIERS 2/COULOMMIERS TT 1 = 13/07Samedi 26 Novembre 2011 02:00
Nemours bat st Maurice 15 à 5
Samedi 19 Novembre 2011 04:13
Nemours bas Vitry 11à 9
Mardi 15 Novembre 2011 17:37
ES VILLIERS 2- QUINCY ATT 1 10/10Dimanche 13 Novembre 2011 14:10
Samedi 12 Novembre 2011 19:41
Samedi 05 Novembre 2011 15:07
lagny s'est fait accroché par Meaux 11 à 9.....Vendredi 04 Novembre 2011 16:47
Jeudi 03 Novembre 2011 23:47
un JA serra là pour le match contre villiers
Mardi 01 Novembre 2011 11:23
Nemours villiers 11/9 comme d'hab quoi
Dimanche 30 Octobre 2011 16:22
à mon avis c'est juste un pretexte pour augmenter les recettes à la fédération, tout le reste c'est du pipo et dans 3 ans ils nous mettrons des équipes à 2 pour augmenter encore les frais d'engagements des équipes, ou va-t-on????
Dimanche 23 Octobre 2011 11:57
Dimanche 23 Octobre 2011 01:31
meaux a fait quoi?Samedi 22 Octobre 2011 10:42
victoire de nemours à coulommiers, 11 à 9: compo habituelle des 2 équipes.Dimanche 16 Octobre 2011 17:23
des résultats de la D1?Vendredi 14 Octobre 2011 13:35
Samedi 08 Octobre 2011 02:41
défaite logique face à Lagny 17 à 3Samedi 08 Octobre 2011 02:39
Mercredi 28 Septembre 2011 18:23
donc à voir sur la saison.
Mercredi 28 Septembre 2011 18:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H