Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Messages de yann H - Page 7

Mercredi 07 Décembre 2011 01:22

ES VILLIERS 2/COULOMMIERS TT 1 = 13/07
ES VITRY 1/LAGNY SPM 2 = 07/13
ST MAURICE TT 1/QUINCY ATT 1 = 07/13
MEAUX TT CS 4/NEMOURS US 1 = 10/10

Samedi 26 Novembre 2011 02:00

Nemours bat st Maurice 15 à 5
5 à 5 en A et 10 à 0 en B Émoticône

Mardi 15 Novembre 2011 17:37

ES VILLIERS 2- QUINCY ATT 1 10/10
COULOMMIERS TT 1- LAGNY SPM 2 07/13
ES VITRY 1 - NEMOURS US 1 09/11
MEAUX TT CS 4- ST MAURICE TT 1 13/07

Dimanche 13 Novembre 2011 14:10

je trouve que le niveau a tendance à se resserer et à mon avis je vois bien un non-chinois en final au JO (du moins je l'éspère) : en analysant leur jeu à la video de près, il y a bien des solutions quand-même....

Samedi 12 Novembre 2011 19:41

bonjour à tous , j'étais à la halle carpentier hier et je me demandais
s'il n'avait pas mis un backside en revers , quelqu'un pourrait-il confirmer ou pas merci

Samedi 05 Novembre 2011 15:07

lagny s'est fait accroché par Meaux 11 à 9.....

Vendredi 04 Novembre 2011 16:47

Citation de ESVPing :
Cool ! ;-) A ce soir, si nous arrivons sains et sauf !! (nous partons à 18h50 de Villiers)

ok vous devriez être à l'heure alors

Jeudi 03 Novembre 2011 23:47

un JA serra là pour le match contre villiers Émoticône

Mardi 01 Novembre 2011 11:23

Nemours villiers 11/9 comme d'hab quoi Émoticône
quincy coulommiers 10/10
Lagny Meaux 15/05
St Maurice Vitry 09/11

Dimanche 30 Octobre 2011 16:22

à mon avis c'est juste un pretexte pour augmenter les recettes à la fédération, tout le reste c'est du pipo et dans 3 ans ils nous mettrons des équipes à 2 pour augmenter encore les frais d'engagements des équipes, ou va-t-on???? Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2011 11:57

Citation de gregbaro77 :
On gagne face à Vitry 13/7

Meaux: 17,17,15,16,5 (le faux 5!!!), 12

Vitry: 16,16,15, 13,13,6

bien joué!!

Samedi 22 Octobre 2011 10:42

victoire de nemours à coulommiers, 11 à 9: compo habituelle des 2 équipes.

Samedi 08 Octobre 2011 02:41

défaite logique face à Lagny 17 à 3
Lagny 19,18,17 et 16,16,15
Nemours 16,16,14 et 14,15,13
10 à 0 en A pour Lagny et 7 à 3 en B
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Octobre 2011 02:42 par yann H

Samedi 08 Octobre 2011 02:39

victoire de nemours 2 face au mée 1 32 à 28 (ou quelque chose comme çà)
avec un "sans faute " de Poul Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2011 18:23

Citation de sebrcl :
Bois le roi devrait jouer la 4eme place après avoir jouer la montée en r2 a la derniere journée l'an dernier.

Mais départ de certains joueurs en equipe 1 et 2 Émoticône donc à voir sur la saison.

qui est parti Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2011 18:22

champagne et le mée pour la poule A me semblent armés mais çà sera serré comme d'hab...
736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Résolu