Samedi 01 Décembre 2007 14:16
CTT BUSSY ST G. 1 81Mercredi 28 Novembre 2007 18:05
bon Lagny, vous allez mettre la "grosse équipe " contre nous?
Lundi 26 Novembre 2007 18:34
Dimanche 25 Novembre 2007 15:07
victoire de Nemours 1 hier en poule B contre bleau par 14 à 6Mardi 13 Novembre 2007 19:01
bon j'allais mettre le lien, mais c'est déjà fait
Mardi 13 Novembre 2007 18:58
y'a les poules du 2 ème tour d'indives D1 et D2 et D3 là si vous voulez:Lundi 12 Novembre 2007 18:05
parlez nous plutôt des rencontres de vendredi soir, c'est plus intéressant
Samedi 10 Novembre 2007 20:53
Samedi 10 Novembre 2007 20:52
Samedi 10 Novembre 2007 19:00
Samedi 10 Novembre 2007 13:05
Samedi 10 Novembre 2007 12:59
bon, victoire de Nemours hier sur coulommiers 2 38 à 19Vendredi 09 Novembre 2007 19:23
mes pronos:poule BJeudi 08 Novembre 2007 22:41
bon allez, la morale de l'histoire ; remplir la feuille de match soi-même correctement et faire attention à la compo de son équipe.......évitez aussi de dire que c'est la faute de l'adversaire si l'on s'est trompé....Mercredi 07 Novembre 2007 20:38
pour information, la réponse apportée par Melun sur son site :Mercredi 07 Novembre 2007 16:44
Lundi 05 Novembre 2007 18:52
si on suit la logique des classements, c'est Pontault qui est devant Ozoir2, non?Lundi 05 Novembre 2007 18:48
bon pontault va renforcer?
Mercredi 31 Octobre 2007 17:49
ils ont match perdu alors?Mercredi 31 Octobre 2007 11:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H