Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Messages de yann H - Page 33

Samedi 01 Décembre 2007 14:16

CTT BUSSY ST G. 1 81
US NEMOURS 1 81

ES VILLIERS 2 69
US MELUNAISE 1 93

COMT PONTHIERRY 2 88
AS NANDEENNE 1 74

PLESSIS USMPT 1 110
MENNECY TT 1 52

AL VILLECRESNES 1 65
CORBEIL ESSONNE 1 97

voilà les résultats de la 1 ère journée

Mercredi 28 Novembre 2007 18:05

bon Lagny, vous allez mettre la "grosse équipe " contre nous? Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 18:34

Citation de bacman77 :
le president a raison,

Poule B: En cas de victoire face à Nemours de Lagny 3, l'équipe finira 5eme voir même 4eme (si fontainbleau perd contre Nangis). En revanche, une defaite de Lagny 3 aura comme conséquence une 6eme place et une descente probable en D1...

Poule A: Par contre Lagny 2 est serieusement en danger, victoire obligatoire sur St Jean et meme en cas de victoire, Lagny 2 pourrait rester 6eme en cas de victoire de Vaux Penil sur Chelles, une 6eme place qui risque de couter un aller simple pour la D1...

voila voila

si je comprends bien vous jouez le maintien contre nous, une victoire vous est indispensable, çà va être chaud Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 15:07

victoire de Nemours 1 hier en poule B contre bleau par 14 à 6
Nemours 1 40,45,50 et 50,50,NC
Bleau 2 55,55,65 et 70,80,75?
la 1 gagne 7 à 3 et la B aussi
nous sommes 4 ème dernier match contre lagny 3 qui joue le maintien???? mais qui se maintiendrait quand-même je pense en cas de défaite...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 15:10 par yann H

Mardi 13 Novembre 2007 19:01

bon j'allais mettre le lien, mais c'est déjà fait Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 18:58

y'a les poules du 2 ème tour d'indives D1 et D2 et D3 là si vous voulez:
http://ping-pong-nemours.activebb.net/index.htm

Lundi 12 Novembre 2007 18:05

parlez nous plutôt des rencontres de vendredi soir, c'est plus intéressant Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 20:53

Citation de yann H :
Citation de coley :
lagny : 25 40 55 + 40 45 55
voila.

dernier avec cette équipe, c'est pas possible, vous avez renforcé Émoticône

merci coley de ta réponse

Samedi 10 Novembre 2007 20:52

Citation de coley :
lagny : 25 40 55 + 40 45 55
voila.

dernier avec cette équipe, c'est pas possible, vous avez renforcé Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 19:00

Citation de cyril :
Victoire de LAGNY 3 sur COURTRY 1 13/07 en Poule B

Dans la poule A................Maintenant que CHELLES a fait une erreur pour ne plus monter, l'équipe perd sur NOISIEL qui devait descendre !

LAGNY espere que CHELLES ne va pas fausser le championnat !!!!!!!!
En effet nos petit jeunes méritent de se maintenir en PR grace à leurs résultats et non pas de descendre sur les résultats des autres.

Grand merci à CHELLES...... Eux qui critique MELUN pour leur comportement.
JE RETIENS.

c'est quelle compo Lagny 3 stp (vous avez du renforcer???)

Samedi 10 Novembre 2007 13:05

Citation de Samsonov 77 :
Victoire de PONTO sur OZOIR 16/4 mais bon maitenent il faut se reconcentré, pour le match de la monté "le CLASICO" PONTO-Roissy le 7 Decembre qui sera a coup sur un match cho alors des prono, ou des commentaire sur "le CLASICO" ?

Déjà un avantage pour Roissy qui reçoit Pontault, vu que je ne connais ni les joueurs de Pontault ni ceux de Roissy......cependant compo de pontault impréssionnante pour une pr avec que des 30 et des 35.... et Roissy peut également ailgner le même type de compo, match serré en perspective : prono 10 à 10

Samedi 10 Novembre 2007 12:59

bon, victoire de Nemours hier sur coulommiers 2 38 à 19
Coulommiers en A 55, 55, 60 et 70,80, WO
Nous en A 40,45,50 et 50,55,55 en B
la A gagne 8 à 2 et la B 10 à 0
A noter un petit jeune 55 qui envoie du lourd à Coulommier et qui a fait ses 2 perfs en A

Vendredi 09 Novembre 2007 19:23

mes pronos:poule B
NANGIS T.T. 1
-
CTT BUSSY ST G. 1
victoire de Nangis 12 à 8
US NEMOURS 1
-
COULOMMIERS TT 2
victoire de nemours 15 à 5
CS COURTRY 1
-

LAGNY SPM 3
victoire de courtry 11à 9

CS FONTAINEBLEA 2
-
U S BOIS LE ROI 1
victoire de bois le roi 16 à 4

Jeudi 08 Novembre 2007 22:41

bon allez, la morale de l'histoire ; remplir la feuille de match soi-même correctement et faire attention à la compo de son équipe.......évitez aussi de dire que c'est la faute de l'adversaire si l'on s'est trompé....

Mercredi 07 Novembre 2007 20:38

pour information, la réponse apportée par Melun sur son site :
"Comme tout pongiste seine-et-marnais, j'ai été abasourdi d'apprendre que l'équipe de Chelles 3 avait perdu sa rencontre sur tapis vert face à Melun 1, malgré une victoire sportive acquise en terre melunaise. Suite à cette décision administrative, une pluie de critiques s'est immédiatement abattue sur mon club. Si je comprends la colère, la frustration et le sentiment d'injustice des Chellois, je tiens tout de même à apporter quelques précisions sur cet événement malheureux.

- Non, Melun ne joue pas la montée en Régionale mais bien le maintien en PR ! Affirmer d'ailleurs que la montée se jouait ce soir-là et entre Melun et Chelles, c'est témoigner bien peu de respect envers les autres équipes de la poule qui ont aussi leur mot à dire.

- Non, les Melunais n'ont pas sciemment caché ou tu l'erreur sur la feuille de match ! Il faudrait être le pire des esprits fourbes pour s'abaisser de la sorte, ou le plus stupide des capitaines pour ne pas mesurer les conséquences qu'un tel agissement, s'il est volontaire, peut entraîner. Notamment en matière de réputation sportive, donc d'effectif et de recrutement, donc de santé financière, donc de survie pure et simple au sein d'une ville comptant des dizaines d'associations.

- En outre, ternir la réputation d'un club à cause d'une succession malencontreuse d'erreurs humaines - et partagées ! - est injuste non seulement envers l'ensemble des adhérents du club incriminé, mais surtout envers ses bénévoles qui consacrent leur temps, leurs loisirs, leur vie à leur association. Je voudrais par ailleurs adresser une amicale pensée à nos dirigeants qui doivent déjà se débattre avec des soucis d'ordre personnel. Si nous, joueurs melunais, avons des excuses à présenter concernant cet incident sportif, c'est d'abord à eux qu'il faut les adresser.

- Enfin, j'adresse maintenant une pensée particulière pour les infortunés Chellois. Encore une fois, nous comprenons votre colère, votre frustration et votre sentiment d'injustice. Et force est de constater que nous, Melunais, ne pouvons ni prouver notre bonne foi ni rejouer la rencontre. La critique et la calomnie n'en deviennent que plus faciles. Toutefois, nous vous saurions gré de ne plus céder à cette tentation dégradante, et ce pour toutes les raisons précédemment évoquées. Je formule le souhait sincère de nous rencontrer rapidement à nouveau, en toute convivialité, dans un esprit sportif et amical dénué de toute critique illégitime, de toute ambiance viciée...

Pongistement vôtre,

P. Maréchal"

Mercredi 07 Novembre 2007 16:44

Citation de DFAEVR :
tu sais yann,

roissy ca devrai donner:
25,30,30,30,35,35

pontault
30,30,35,35,40,50 (peut avec un jocker)

et ozoir
35,40,40,50,50,50

je crois que meme si il y a des perfs le classement est fait !


c'est vrai, si Roissy peut aligner cette équipe, ils sont logiquement favoris...

Lundi 05 Novembre 2007 18:52

si on suit la logique des classements, c'est Pontault qui est devant Ozoir2, non?
je pronostique :
1 Pontault
2 Roissy
3 Ozoir

Lundi 05 Novembre 2007 18:48

bon pontault va renforcer?
779241
JULIEN Yoann 1798.0 / 30
777273
GARCIA Damien 1624.0 / 35
775360
ROBERTO Carlos 1665.0 / 35
775812
CHAU Viraboth 1665.0 / 35
775813
CHAU Kimly 1534.0 / 40
779817
ECHIVARD Mickael 1331.0 / 50
c'est déjà pas mal comme çà pour une PR Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 11:13

Citation de coley :
ben si on croit la feuille de match sur spid, Chelles aurait mis son 6ème joueur en A..
c'est vrai...... Émoticône
736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Résolu