bonsoir,
on complète en 45 et 55 jusqu'à 96 maxi, sans dépasser le nombre d'inscrits maximum...en comptant tous les tableaux donc il reste encore de la place...
merci de penser à vous inscrire même pour les tableaux ou il y a moins de monde pour l'instant :
car cela nous permet une meilleure organisation le jour J et donc moins d'attente pour les joueurs
merci mon frere et moi allons faire 2 tableaux le 25 et 200 on va appeler dans la semaine ca ira??il restera des places??ya du bon joueur??
ok , çà devrait ,aller dans la semaine, je mets un état des inscriptions au message suivant
mieux vaut s'inscrire rapidement....oui y'aura de bon joueurs.
salut je suis de la bourgogne et avec mon frere on voudrait faire le tournoi j'aimerais savoir si cela est possible et si les points compterait pour nous.merci de me repondre.et c'est combien par tableau??
bonjour, vous pouvez venir puisque la bourgogne est limitrophe, les points compteront aussi pour vous, c'est 8€ par tableau et 15€pour 2.
Bonjour, quel est la limite de points pour le tableaux double?
3600 pts
nb : le tournoi de double se fait à l'appréciation du JA suivant le déroulement du tournoi, et suivant le nombre de participants .
Les inscriptions se prennent sur place.