Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Messages de yann H - Page 27

Jeudi 26 Juin 2008 21:19

Citation de lindien :
yann H => peux-tu annuler mon inscription stp merci
à l'année prochaine j'espère...

ok j'annule, merci de m'avoir prévenu Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 21:18

bonsoir,
on complète en 45 et 55 jusqu'à 96 maxi, sans dépasser le nombre d'inscrits maximum...en comptant tous les tableaux donc il reste encore de la place... Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 17:41

reste 3 place en 55
45 complet
35 RESTE DES PLACES AINSI QUE 25 ET 200.

Mardi 24 Juin 2008 17:39

Citation de ledijonnais30 :
ou en sont les inscriptions??ya t-il un joueur du nom de farssi medhi??merci de me repondre

oui en 25 et 200

Dimanche 22 Juin 2008 15:27

merci de penser à vous inscrire même pour les tableaux ou il y a moins de monde pour l'instant :
car cela nous permet une meilleure organisation le jour J et donc moins d'attente pour les joueurs Émoticône

Dimanche 22 Juin 2008 12:05

un point sur les engagements
200....21
25......33
35.......37
45.......RESTE10 PLACES
55........RESTE 16 PLACES

Samedi 21 Juin 2008 12:26

Attention, plus que quelques places en 45 et 55 ,dépechez vous, tableaux bientôt complets!!!!!

Vendredi 20 Juin 2008 22:32

ATTENTION PLUS QUE QUELQUES PLACES EN 45 ET 55

Vendredi 20 Juin 2008 20:12

un point sur les inscriptions vendredi 20 Juin à 20H00
200.....17
25.......29
35.......35
45.......54
55.......presque complet
25F.....3

Jeudi 19 Juin 2008 08:20

petit résumé des inscrits :
25.... 28
200...16
35.....29
45.....42
55.....42
F25.....3
SOIT 160 ISCRIPTIONS POUR ENVIRON 82 JOUEURS

Mardi 17 Juin 2008 17:58

bon, un point sur les inscriptions

200....9
25......18
35......18
45.......33
55.......34
F ..........3

Lundi 16 Juin 2008 18:08

Citation de quentix :
Je l'aurais bien fait, mais je peux pas car je suis de Provence...

On ferra peut-être un national sur 2 jours l'année prochaine, qui sait?

Lundi 16 Juin 2008 18:07

lundi 16 à 18H00
récapitulatif des inscriptions

200..... 9
25.......16
35.......16
45.......32
55.......32
25F.......3

118 INSCRIPTIONS
53 JOUEURS
RESTE 16 PLACES EN 55.....

Dimanche 15 Juin 2008 22:13

25.....16
45.....28
55.....29
200......9
F..........3
35......14

80 INSCRIPTIONS/ 50 JOUEURS

Dimanche 15 Juin 2008 19:04

Citation de ledijonnais30 :
merci mon frere et moi allons faire 2 tableaux le 25 et 200 on va appeler dans la semaine ca ira??il restera des places??ya du bon joueur??

ok , çà devrait ,aller dans la semaine, je mets un état des inscriptions au message suivant
mieux vaut s'inscrire rapidement....oui y'aura de bon joueurs.

pour l'instant:
-15
25... 15
45... 26
55... 27
200.. 9
f25... 3

74 inscriptions

46 joueurs

Dimanche 15 Juin 2008 15:24

Citation de ledijonnais30 :
salut je suis de la bourgogne et avec mon frere on voudrait faire le tournoi j'aimerais savoir si cela est possible et si les points compterait pour nous.merci de me repondre.et c'est combien par tableau??

bonjour, vous pouvez venir puisque la bourgogne est limitrophe, les points compteront aussi pour vous, c'est 8€ par tableau et 15€pour 2.

Samedi 14 Juin 2008 10:26

évolution des inscriptions :

55 25 inscrits
45 21 inscrits
35 10 inscrits
25 15 inscrits
200 9 inscrits
f 25 3 inscrits

83 inscriptions soit 41 joueurs.J-15

Vendredi 13 Juin 2008 17:14

Citation de tutur :
Bonjour, quel est la limite de points pour le tableaux double?

3600 pts
nb : le tournoi de double se fait à l'appréciation du JA suivant le déroulement du tournoi, et suivant le nombre de participants .
Les inscriptions se prennent sur place.

Vendredi 13 Juin 2008 17:11

récap du nombre d'inscrits
nc 55 :...................... 19
Filles 25 :..................... 1
nc 35 : ........................ 8
nc 45 : 17
25 : 11
no 200 : 7

63 inscriptions pour l'instant, soit environ 40 joueurs. J- 16

Jeudi 12 Juin 2008 23:12

désolé, j'ai cliqué 2 fois...
736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Résolu