Voilà le genre de réponses qu'on attend des organisateurs d'un tournoi: inutiles, vides et dédaigneuses.
Bravo, continuez la bonne publicité.
on ne répondra pas en public, tu risques encore de déformer, interpréter et insulter, donc voilà en ce qui me concerne : je repondrai en mp à ceux qui m'en feront la demande et pas à une personne "inconnue" qui cherche à "nuire".
Questions: Est ce que ce sont les premiers tournois de la saison 2008/2009 ?
c'est souvent le tournoi de Nemours le premier de l'année (Le premier week end de septembre). J'espère juste que les bénévoles de Nemours ne sont pas degoutés à cause des tournois de septembre (avoir une licence validée pour faire le tournoi) et juin (les points n'ont pas pu etre saisi)
Et en même temps que Nemours y'a aussi le tournoi de Salbris (inter Regional)
pas de tournoi de Nemours en Septembre ....c'était le 29 Juin.
enfin çà me gênerait aussi un peu que les 2 personnes les plus critiques soient 2 joueurs vénérables de tennis de table qui ne soient pas venus dimanche...
çà prouve à mes yeux que vos pleurnicheries sont juste négatives....et non fondées....
A quoi ça te servirait de savoir qui je suis... j'ai donné des infos claires et précises! Maintenant, tu n'as fait que dire que je ne savais pas de quoi je parlais et que l'erreur vient de la ligue... donc reste avec ton opinion. Je suis pas là pour nous fâcher, j'ai juste décrit le fonctionnement normal. Et savoir mon nom n'aurait rien changé a cette procédure.
je ne dis pas çà mais tu ne réponds à aucune de mes questions, tu ne la joues pas franco, à quoi bon discuter, tu assènes tes vérités sans donner tes sources ou savoir si tu as eu la formation (ton seul argument est de dire que tu connais mieux spid que moi, je veux bien de croire mais tu es trop évasif pour me convaincre....
A quoi ça te servirait de savoir qui je suis... j'ai donné des infos claires et précises! Maintenant, tu n'as fait que dire que je ne savais pas de quoi je parlais et que l'erreur vient de la ligue... donc reste avec ton opinion. Je suis pas là pour nous fâcher, j'ai juste décrit le fonctionnement normal. Et savoir mon nom n'aurait rien changé a cette procédure.
pourquoi tu n'es pas franc ? çà te gêne de dire que tu es venu ou que tu n'étais pas là?
de plus Serambakoak, tu n'as même pas le courage de dire qui tu es, si tu es venu etc, tu la joues "sous-marin".....
en fait tu n'es même pas constructif, à quoi bon discuter, tu critiques de manière incidieuse sans courage.....as-tu même déjà organisé quelque chose......
J'ai oublié après "exporter les packages", il faut naturellement importer dans spidd tout ce qui a été exporté de spidd! logique.
pour ta gouverne "c'est quelqu'un de la ligue qui nous a dit qu'ils avaient fait une boulette"
voilà, je t'appelle l'année prochaine pour faire ja spid déconnecté comme çà tout sera parfait, c(est çà?
toutes ces histoires : "çà commence à me les briser menu"!!!
pour ma part, vu les réctions des joueurs, je ne sais pas si je vais encore m'investir
pour le tournoi l'année prochaine.....
SerRamBuaKok, qu'essayes tu de démontrer par tes propos, explique moi s'il te plait?
es-tu ja3?
as-tu été formé à spid déconnecté?
tu étais au tournoi?
que revendiques- tu?
à part dire que je ne connais pas spid et que notre JA a fait une erreur?