Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Messages de yann H - Page 18

Samedi 05 Décembre 2009 14:26

Citation de mithrandir :
Je ne voudrais pas m'incruster dans votre sujet (meme si j'ai joué il y a bien longtemps en UFOLEP dans le 77) mais je ne suis pas sur que Ponthierry 3 descende en PR A.
J'ai suivi le sujet de PN sur Ponthierry 2 qui a a priori fait 2 forfaits ce qui entrainerait le forfait général de leur équipe et la stricte application du règlement dirait que toutes les équipes de Ponthierry ( de 2 à 6 ?? je ne sais pas combien ils en ont) perdent 2 divisions.
De plus peut etre que cette sanction se cumule avec la descente sportive, ce qui leur ferait perdre 3 divisions (mais j'y crois pas trop).

Affaire à suivre...

à priori toutes les équipes en dessous de la 2 descendraient d'une division....

Samedi 05 Décembre 2009 14:19

Citation de cyril :
R2
Noisiel 1, Combs 4, Lagny 2, Ozoir 2

PR A
Champagne 2, Quincy 1, Quincy 2, Lognes 1, Lognes 2, Meaux 2, Meaux 3, Bussy 1, Nemours 1, Villeneuve 1, Bois le roi 1 et Vaires 2

On peut ajouter les équipes qui descendent de R2 = Nangis 1, Vaires 1, Ponthierry 3 et peut etre Roissy 3 (en attente de leur résultat)

PR B
Nandy 1, ST Pathus 1, Ponthierry 4, Dammartin 2, Nemours 2, Champs 1, Courtry 1, Pomponne 1, Marolles 2, Chelles 4, Pontault 4, Pontault 5, Vaux le penil 1, Champagne 3, Quincy 3 et Melun 1

Désolé, j'ai pas encore regardé les montée de D1.....

Quincy, Lognes et Meaux en force en PRA Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 14:16

Citation de supernono99 :
En poule C quelqu'un connait les resultats manquant car en fonction de ces resultats ce sera pas la meme equipe en PRA car ca se joue a 3 entre Nemours, Chelles et Marolles si je ne m'abuse!!!
Et dans la foulee comme ca on pourrait se lancer dans un petit pronostique pour les poules de PRA et PRB

alors nemours a battu pontault et Marolles a battu Chelles 4 (mais Nemours avait battu Chelles) donc logiquement Nemours finit devant Marolles et Chelles.

Vendredi 04 Décembre 2009 18:23

merci, bon match à toi aussi TomTom Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 22:39

Cela nous laisse des regrets avec des absences de joueurs dans dans notre équipe contre Meaux et Quincy Émoticône
on pourra se dire qu'on a battu Lagny (c'est vrai aussi qu'il leur manquait un joueur contre nous qui a renforcé leur une.)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 22:40 par yann H

Dimanche 29 Novembre 2009 22:36

ayant rencontré les deux équipes,
Citation de bacman77 :
Citation de TomTom Blo :
Bravo à Lagny qui a été chercher une belle victoire alors que sur le papier il y avait un léger avantage pour Meaux.
Une demie-phase de plus en PR Émoticône


Ce n'est pas terminé dans la poule de Lagny.

Quincy en cas de victoire sur Lagny envoye Meaux 3 en R2
Je pense que Lagny devrait battre Quincy si les 2 équipes sont au complet....

Jeudi 26 Novembre 2009 21:07

Citation de camcd :
Jean Marie Ratault renfort de Combs La Ville sur Nemours ...

attention Guy, Romain sera là Émoticône

Mardi 24 Novembre 2009 19:53

Citation de camcd :
Oui du reste je mets quoi au Frigo pour vous ?

quentin n'aime pas le champagne,Rire
sinon tout le reste Émoticône

Samedi 21 Novembre 2009 16:21

Samsonov, hors caméra a récemment joué Adrien matennet et comme par hasard a été moins
"fair play" alors que la balle avait touché le bord....

Mercredi 18 Novembre 2009 16:53

Citation de bacman77 :
Citation de Ritchy77 :
En résumé, poule par poule...

Poule A, la montée se jouera vendredi 27 novembre entre Noisiel 1 et Champagne 2, à Champagne.
Poule B, la montée semble acquise pour Combs 4, mais atention !
Poule C, la montée se jouera vendredi 27 novembre entre Meaux 3 et Lagny 2, à Meaux. Mais attention à Quincy 2 en embuscade.
Poule D, la montée semble acquise pour AP Ozoir 2, mais vigilance jusqu'au bout !


Il me semble que Quincy 2 a quasi aucune chance de monter

Dans l'hypothèse où Quincy 2 gagne Nemours 2 et Lagny 2. Quincy aura 5V et 1 Nul et une defaite.

Si Meaux bat Lagny et perd après Vaux Le Pénil (pourquoi pas?), Quincy 2 et Meaux seront à égalité mais Meaux passe aux sets sur Quincy.

Si Meaux fait nul sur Lagny, il faut une defaite de Meaux sur Vaux Le Pénil pour que Quincy monte en R2.

Si Lagny bat Meaux, il faut un nul ou une défaite de Meaux sur Vaux Pénil pour que Quincy monte en R2.

si nous sommes complets contre Quincy (pas comme contre Meaux) je pense que nous pouvons les "chatouiller"....

Samedi 14 Novembre 2009 15:36

Citation de tublokpa :
Poule C : meaux 3 gagne contre nemours 13/07

dommage un 45 n'a pas pu jouer chez nous.....bien joué à Meaux 3!!
les compos étaient :
Meaux 40,40,55 en A et Nemours 45,40,50 victoire de Nemours 6 à 4
Meaux 45,45,55 en B et Nemours 50,55,55 victoire de Meaux 9 à 1.

Vendredi 13 Novembre 2009 19:00

bons matchs à tous pour ce soir Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 18:25

Citation de TomTom Blo :
Bravo à Meaux 3 !!!
Ce sera pire que du soufflage mon Gilou

à Vendredi Meaux 3 Émoticône
Bienvenue à Nemours Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 10:37

Tom Tom , tu sais ce que fait meaux 3 contre Marolles 2 ? s'il te plait.....

Samedi 07 Novembre 2009 03:03

poule C Nemours 2 bat Lagny 2 12 à 8 Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 11:57

Citation de supernono99 :
Citation de camcd :
En PR poule B Combs n'est pas serein pour ce vendredi contre Bussy Saint Georges .... croisons les doigts


Il ne faut pas pousser sur le papier vous pouvez aligner une equipe juste 5 fois plus forte que nous donc dire que vous n'etes pas sereins n'est il pas un peu abuser???
Toujours est il que nous jouerons notre chance a fond et ce jusqu'a la derniere journee de championnat!

Sinon quelques pronostiques en poule B?

A vendredi les amis...

prono pour moi :
1er Meaux 2
2 ème Bussy
3 eme Combs ou 4
4 eme Nemours ou 3,Rire!!!
5 eme Lognes
6 eme Champs
7 eme Pomponne
8 eme Courtry

Jeudi 29 Octobre 2009 18:31

ozoir alignerait
776873
GAILLARD Yves 1872.0 / 18
779359
ARROUMUGAMME Tony 1833.0 / 18
774711
BOURUMEAU Laurent 1695.0 / 16
7712797
NGUYEN Huu tai victor 1475.0 / 14
7717112
HUMBERT Nicolas 1211.0 / 12
7717108
PRIGNIEL Florian 1177.0 / 11
vous me semblez plus homogène, surtout en B...

Lundi 26 Octobre 2009 17:21

Citation de sweet61 :
Pour l'instant 2 équipes a égalité,Villeneuve et Ozoir.

Match décisif le 13 novembre a...Villeneuve Émoticône

le gagnant risque de monter Émoticône

Samedi 24 Octobre 2009 16:32

victoire de Crosnes contre Nemours 83 à 79
7/2 en A
3/6 en B
3/6 en C
désolé pour l'oubli du Mée!!!

c'était quoi les compos de Ris et Viry?
crosnes en A 3 35, en B 50,55, NC en C 70,70, 45
Nemours A 40,40,50 en B 45,45,45 en C 50,50,60

Samedi 17 Octobre 2009 12:56

y'a les équipes dans le sondage, à vos pronos....
736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Résolu