Vendredi 04 Août 2006 14:17
salut tous le mondeVendredi 04 Août 2006 15:03
salut tu as quoi comme bois en ce moment ?Vendredi 04 Août 2006 15:40
g un schlager precisionVendredi 04 Août 2006 15:45
bon le steger est pas tres éloigné du schlager quand au boll je pense que tu devrait améliorer de facon notable le controle de tes coupsVendredi 04 Août 2006 16:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois