Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois boll all+ ou steger off-

Vendredi 04 Août 2006 14:17

salut tous le monde
je voudrai savoir si le boll ou le steger conviendrai le mieu a mon jeu.Je jou a mi-distances en rotations.

Vendredi 04 Août 2006 15:03

salut tu as quoi comme bois en ce moment ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 04 Août 2006 15:40

g un schlager precision

Vendredi 04 Août 2006 15:45

bon le steger est pas tres éloigné du schlager quand au boll je pense que tu devrait améliorer de facon notable le controle de tes coups
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 04 Août 2006 16:21

Émoticône
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois