Messages de alex3615 - Page 2
Vendredi 04 Août 2006 15:40
g un schlager precision
Vendredi 04 Août 2006 14:34
tu pourrai utiliser le schlager precision
Vendredi 04 Août 2006 14:34
tu pourrai utiliser le shlager precision
Vendredi 04 Août 2006 14:17
salut tous le monde
je voudrai savoir si le boll ou le steger conviendrai le mieu a mon jeu.Je jou a mi-distances en rotations.
24 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex3615
Résolu