Grand prix Crédit Agricole

Samedi 15 Décembre 2007 21:16

Quelle dommage ......

80 jeunes fan de ping organisé par la fede dans notre salle ...... des belles parties des applaudissements des parents presents une salle pleine à craquer ...... et au moment des resultats , pas une coupe ou un trophé aux differents vainqueurs pas un stikers ou une babiole a offrir !!!!! Mais par quoi passe donc la promo de notre sport ? quelle dommage ...........

merci la fede ............

Samedi 15 Décembre 2007 22:03

Citation de lelezard :
Quelle dommage ......

80 jeunes fan de ping organisé par la fede dans notre salle ...... des belles parties des applaudissements des parents presents une salle pleine à craquer ...... et au moment des resultats , pas une coupe ou un trophé aux differents vainqueurs pas un stikers ou une babiole a offrir !!!!! Mais par quoi passe donc la promo de notre sport ? quelle dommage ...........

merci la fede ............

Quand une compétition s'appelle "Grand prix agricole", déjà c'est mal barré pour la promo de notre sport ! Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2007 01:11

Il auraient pu offrir une bouze ou un truc du genre ...Rire

Dimanche 16 Décembre 2007 14:15

c'est là, qu'on voit les préjugés de certains concernant nos campagnes ....

Lundi 17 Décembre 2007 13:09

Quand une compétition s'appelle "Grand prix agricole", déjà c'est mal barré pour la promo de notre sport ! Émoticône

je rectifie pour l inculte "grand prix credit agricole ",,,,,,,,, compet organise par la fede ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, mais peu importe le nom ,,,,,,,,,, comment s etonner ensui te que le niveau du ping francais est si faible si on attire pas la masse !!!!!!

dommage dommage ,,, ils iront jouer au foot

Lundi 17 Décembre 2007 16:06

il est vrai que ton titre induisait en erreur...
la premiere image que j'ai eue, c'est un tournoi dans une grange entre fermiers du coin Émoticône et ne voyez pas la du parisianisme j'ai habité à la campagne 25 ans

par contre si le crdit agricole etait sponsor, c'est abusé qu'il n'y ait aucun lot
elle se passait ou cette compet et etait ouverte à quels joueurs ?

Mardi 18 Décembre 2007 23:56

Citation de Soad :
il est vrai que ton titre induisait en erreur...
la premiere image que j'ai eue, c'est un tournoi dans une grange entre fermiers du coin Émoticône et ne voyez pas la du parisianisme j'ai habité à la campagne 25 ans

par contre si le crdit agricole etait sponsor, c'est abusé qu'il n'y ait aucun lot
elle se passait ou cette compet et etait ouverte à quels joueurs ?

La compet se passait à Calais salle specifique Calypso 15 tables en permanence et etait ouverte a tous les jeunes licenciés FFTT du pas de calais ...... C est un peu un plateau de decouverte. Chaque ville du coin avait son centre ..... Boulogne ST Omer Calais etc... et pas une recompense aux chtiot (es) !!!!!!!!!!

Dimanche 30 Décembre 2007 13:39

Titre édité.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles