Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit bull

Messages de pit bull - Page 16

Vendredi 01 Février 2008 14:47

Pour moi essayer d'éviter les contre ce serait déjà pas mal !!!

Mercredi 30 Janvier 2008 14:29

mdr Lolo et Romain pas de souci jevais essayer de m'attaquer aux mollets !!!et ne rien lâcher!!!oui parce que pour l'instant j'ai pas commencer à mordre....

Mardi 29 Janvier 2008 11:15

Mer ci quarante j'en aurais besoin je compte sur toi pour remonteret faire le dernier tour en d1 pour venir me rejoindre et qu'on en mette pleins la table !!! Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 10:49

Ah oui Forest tu as tout à fait raison Mantes aussi c'est très fort et peux aller au bout!!!eh ben, les autres poules font un peu moins mal aux fesses mais bon au moins tous les matchs sont interressant !!!

Lundi 28 Janvier 2008 20:33

merci quand même quarante c'est cool de mettre les poules à dispo avant tout le monde

Lundi 28 Janvier 2008 20:27

lol tu m'étonne qu'il envoi sévère de chez sévère!!!!eh messieurs la poule est super chaude pas évident de gagner des matchs !!!!!qui va monter dans cette poule ? Elancourt Essart Versailles ou autres?? Pas évident !!

Lundi 28 Janvier 2008 08:59

Draveil et Isséenne (renforcé) 10 10 aie aie aie

Mercredi 23 Janvier 2008 11:47

des pronostiques pour ce prochain match?

Mercredi 23 Janvier 2008 10:57

ok merci Jaytt, je pensais qu'il avait fais le necessaire pour être escusé!!!!

Mercredi 23 Janvier 2008 10:54

Ben je désespère aussi j'y arrive pas!!! Émoticône vaut mieux pas descendre de r2 ti punch, sinon j'aurais ta peau !!!

Mardi 22 Janvier 2008 11:44

Eh mince j'en ai même 2 dans ma poule de la VDB, j'ai déjà soufert la dernière fois ...et personne de Draveil comme on l'avait prévu, mais je m'inquiète pour toi Julien Robert tu es nulle part ????

Dimanche 13 Janvier 2008 14:09

ah oui arpajon c'est dur à jouer gravo versilles et je crois que elancourt (à 5)gagne 13 à 7 contre isséenne !!!petite équipe pour ce 1er match aligné par cette équipe il me semble?

Dimanche 13 Janvier 2008 12:36

les essarts et draveil ne vont rien lâcher et pourquoi pas jouer la montée !!

Dimanche 13 Janvier 2008 12:16

Attention 1er résultat essart 10 draveil 10, des parties super disputé avec 11 belles mes amis et des regrets des 2 côtés mais surtout du côté de draveil qui était devant jusqu'à la fin mais bon. Mais surtout messieurs, notre numéro 812 fais 3 en a et bat donc Samson en 5 sets je dirais qu'il a fait une partie extraordinaire....

Vendredi 11 Janvier 2008 12:44

Ehhh les gars notre poule est surnommé "la poule de la mort" ou "malheur au vaincu" on est tous dans la merde dis donc va falloir vraiment joué au ping !!!bon courage à tous messieurs mais n'oublié pas le plaisir avant tout !!!(va falloir se trouver des motivations sur Samson la vache).

Vendredi 11 Janvier 2008 12:39

Eh courage Romain, de la part de ton pote exilé dans le 91 !!!

Mercredi 09 Janvier 2008 18:49

Mantes versailles vous aligné du très lourd quand même sans compter Elancourt qui descend de Pré nat !!!!

Mercredi 09 Janvier 2008 18:48

Poule super dure dis donc et pronostique interressant de la part de mouch !!!!!!et puis direct contre les essarts et leur joueur de prestige injouable !!!aie aie aie !!!!

Dimanche 09 Décembre 2007 18:51

Émoticône pour yo01, je rouve que l'équipe de Rouen a été ultra-compétitive et aurai pu monter aussi sur cette phase, c'a ne s'est pas joué à grand chose et je leur souhaite bonne chance pour la 2ème phase, et puis ce défenseur est vraiment très fort et mérite un classement plus proche de 300 que de 800.

Samedi 08 Décembre 2007 20:21

Ben alors à part Domont ou nous avons gagné à 5, qui descend?
Ouais on monte en R1, ce n'est pas une surprise mais c'est à la table qu'il fallait le faire et c'était loin d'être facil donc je tient à féliciter tous nos adversaires. Émoticône , on va fêter cela avec l'équipe 1 qui doit logiquement monter en N2 ce soir et çà c'est une vrai surprise et une joie pour le club.
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit bull

Résolu