Lundi 10 Mars 2008 09:06
Oui nominoe mais tu ne l'a pas adopté toi même, je suis plus convaincu par Maikeul et son bois Waldner qui a l'air comblé. Faut que je m'en trouve un.Vendredi 07 Mars 2008 13:08
Hmm tu m'interesse Kam, en plus c'est là que je dois progresser.Vendredi 07 Mars 2008 13:07
En effet je vois que le grubba est très apprécié en terme de contrôle, pas je ne sais pas encore si je vais mettre du max j'ai toujours joué en 2mm mais avec la colle. Hansolho je ne connaissais même pas cette marque Dawei. Si certains d'entre vous ont trouvé la bonne combinaison n'hésitez pas à m'en faire part !!en tout cas merci déjà.Jeudi 06 Mars 2008 16:44
Ah merci de cette info Aldo j'ai eu peur. Ah ben c'a va on a le temps et je ne serais pas en vacance oufJeudi 06 Mars 2008 15:34
Ah je suis un peu vague alors je compte peut être mettre soit un egp ou big slam ou sinus en max en cd et du 2mm en revers. C'a va être encore toute une étude avant de voir ce qui est le mieux.Jeudi 06 Mars 2008 15:30
Ouui je voulais dire le week end de Paques, toff c'est une bien mauvaise nouvelle pour moi que tu m'annonces là !!!alors qu'il y a un autre département qui joue ce dimanche je comprends plus rien moi !!Jeudi 06 Mars 2008 14:47
Bonne remarque Kam, en fait j'ai été un peu vague je veux tout de même un bois carbon rapide mais je ne veux pas une fusée incontrôlable. Quel bois utilises-tu Kam? Et toi Maikeul tu me prpose le Maze, et je vois dans ton profil que tu utilises le waldner, lequel tu préfères?Jeudi 06 Mars 2008 12:42
Ah oui? Bonne combi avec le Bryce fx speed?Jeudi 06 Mars 2008 12:39
au fait salut Jérôme c'a fait plaisir !!Jeudi 06 Mars 2008 12:38
Ahhh oui j'ai envie de le faire celui là et retourner dans le 95 !!!coolJeudi 06 Mars 2008 12:31
Aider moi je vais bientôt arreter de coller et je vais acheter les nouvelles plaques à la mode et j'aurai besoin d'un bon bois carbon certes rapides mais avec lequel vous avez eu de bonnes sensations et un bon contrôle.Jeudi 06 Mars 2008 11:48
Bonjour tout le monde, ne me dites pas que le prochain tour d'indiv sera le 23 mars pendant les vacances?Jeudi 28 Février 2008 14:22
Allez Draveil, va falloir essayer de remonter un peu votre niveau même si on savait que la n2 serait difficile en plus je constate que vous êtes toujours les mal aimé !!!Messieurs de province même si y'a quelques dérapages mes coéquipiers de club ne sont pas méchants et ne vous sous estimes pas parce que vous êtes de province (dès fois c'est vrai qu'ils s'emportent mais bon..). Par contre pour tous les joueurs de n2, avez vous toujours ressenti de la mauvaise fois de la part des équipes parisiennes?Mardi 12 Février 2008 18:57
ah oui çà va se jouer dans un mouchoirs mais les essarts ont l'air mieux armés pour finir en tête dans cette poule !!!Dimanche 10 Février 2008 10:30
Ohhhhh essarts-mantes très interressant !!!comme je l'avais prévu, draveil gagne 11/9 dans le chaudron de versailles, on était si proche du 10/10 que l'on est très content de notre 1ère victoire sur une équipe forte !!!grâce à notre numéroté toujours invaincu et notre etit jeune 35 qui fait aussi 3 et qui monte en puissance ...Il nous manquais notre 2ème meilleur joueur.Mercredi 06 Février 2008 09:44
Oui mais je ne sais même pas si tu te maintient Blutch et tu perds presque un classement sur ce tour d'indiv, toi aussi je te soupconne de n'être motivé que par ma personne
Lundi 04 Février 2008 21:03
P-o je t'attendais et enfin te voilà et je suis sûr qu'on va se rencontrer j'ai rencontrer tous les joueurs de la VDB sauf toi !!!j'ai arrêter l'hémoragie de défaites sur ce club etb je vais te faire passer à la casserole en plus maintenant tu as plus de points que moi c'a tombe bien j'ai très faim....
Lundi 04 Février 2008 20:57
Ben moi j'ai évité de très grosse contre de justesse dimanche faut pas trop sortir en soirée la veille je croyais que j'étais encore jeune
en plus mes adversaires jouent toujours super bien contre moi si c'a continue je vais acheter 2 picots longs vous vous amuserez moins
Samedi 02 Février 2008 17:11
versailles 09 - 11 Draveil (normal je suis du club, on va essayer d'éviter le 10 -10)Samedi 02 Février 2008 17:01
t'inquiète forestgump, d'ailleurs essaye de te dépatouiller avec les essarts une seule chose à faire pour toi : cours, cours ........
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit bull