Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit bull

Messages de pit bull - Page 17

Samedi 08 Décembre 2007 20:16

Merci Rafter une chose est sûre je fais très souvent bien jouer mes adversaires et je suis obligés de me battre quelque soit le classement en face !!!Mais bon je me fais plaisir et malgré les défaites je garde la pêche !!Par contre faudrais que je m'entraine pour être moins accessible même quarante qui n'étais pas au top voulais encore me mettre une branlée. Quarante je pensais qu'émile passait 25 c'est pour çà mais tout dépend de ce qu'il a fait au dernier match. Soad désolé mais y'a au moins 2 reprises d'indivs avec des classements 30 et 25.

Mercredi 05 Décembre 2007 10:41

Je me demande si y'a pas 2 joueurs 25 de draveil qui vont pas reprendre les indivs aussi (Emile Vidal et Stephane Pellinghelli) attention aussi à ces 2 joueurs !!!

Mercredi 05 Décembre 2007 10:39

Fais attention Eric même quand tu crois que la vixtoire est proche (3balles de matchs ratés) ben finalement t'en ai loin !!!Zozem joue super bien !!!Je pense aussi que Julien Robert de Draveil n'a pas pu faire son tour d'indiv et va donc redescendre en d1.

Mardi 27 Novembre 2007 12:24

Attention Zozem le 4ème élu ne paye pas de mine vous avez une poule très compliqué.

Dimanche 25 Novembre 2007 14:09

Je serais là quarante mais j'espère ne pas te rencontrer moiRire, tu as trop de motivations sur moi c'a va finir par me porter préjudice mais je suis pour te voir évoluer à la table avec plaisir avec d'autres adversaires !!!

Dimanche 25 Novembre 2007 13:48

OOOOhhh les beaux matchs de Cappelle Draveil !!!et quel fin mes amis !!!!

Dimanche 25 Novembre 2007 13:40

Whaouh excellente prestations de Viry impressionant !!!

Dimanche 25 Novembre 2007 13:39

Ah contre Chilly je crois savoir de qui tu parles il avait pas un jeu combi Baxxter? Lol

Samedi 24 Novembre 2007 10:31

Salut Baxxter, nous on gagne facilement contre Bondoufle je crois 17 à 3 !!!vous avez joué quel équipe?

Dimanche 18 Novembre 2007 11:34

Etant Dravellois je suis méga d'accord avec Moris.

Mercredi 07 Novembre 2007 13:24

Ehh bonjour j'espère que mon petit cousin james va bien jouer contre les joueurs de Thiais faudra que je vienne voir ce match en plus j'habite à 2 pas à Choisy et je connais même pas le gymnase Émoticône, c'a se trouve je peux y aller à pied.

Dimanche 28 Octobre 2007 20:14

Mdr on essaiera pour voir pas de souci mais reste sur une même dynamique car si tu rejoues en a pour la prochaine rencontre tu auras 2 gars en face (Ris) qui tape bien plus fort mais eux sont collés à la table. C'est ultra violent !!!

Dimanche 28 Octobre 2007 10:33

En plus Baxxter qui n'était pas dans une bonne dynamique jusqu'à hier et qui fait 3 en A chez nous, franchement c'est fort je tient à te féliciter tu n'as pas perdu ta voix pour rien. C'a doit faire plaisir après tes contre performance des indivs !!

Dimanche 28 Octobre 2007 10:30

En effet Baxxter malgré outes les contres on est quand même heureux de s'en être sorti c'a ne s'est pas joué à grand chose!!!!donc je poste un grand ouf de soulagement et je félicite toute l'équipe de Chatillon j'avais raison de me méfier !!!

Mardi 23 Octobre 2007 13:15

Bonjour à tous, après tous ces dérapages et ses hors sujets il serait judicieux d'abandonner cette discution sur ce match et de fire plutôt des pronostiques sur les prochains matchs, histoire de repartir d'un bon pied. Quels sont les prochains matchs à venir?

Mardi 23 Octobre 2007 09:07

C'est vrai que béber est super solide.Respect Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 17:09

Eh bien Baxxter tu es dure avec Hobbit !!!! Émoticône Je peux te dire Eric que Zozem a bien ses picots affuté comme des lames de rasoir.

Samedi 20 Octobre 2007 10:15

Whaouh pas mal Draveil 3 sur une équipe solide en plus!!!!par contre je ne sais pas sis c'a les arrange pour le maintient?????

Samedi 20 Octobre 2007 10:10

Je suis le premier à me réveiller avec les enfantsRire, victoire de Draveil dans la douleur aussi 12/08 avec notre N° qui fait 3 en a et beber91 qui fait 3 en b, 1 double sur 2, moi même qui fait 1 en a ainsi que boyeldieu et en b stéphane le 25 fait 2 et notre 35 fait 1. Zozem a très bien joué et a fait 2.Résultat surprenant pour bondoufle chilly vous aviez aligné quoi?

Vendredi 19 Octobre 2007 13:30

Grrr je parle de votre match de r1 contre 'équipe forte de votre poule !!! on surveille que vous dépassiez bien le quota !!! hé hé hé
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit bull

Résolu