Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit bull

Messages de pit bull - Page 11

Lundi 20 Octobre 2008 12:34

Eh Choupi pas mal du tout ton tour j'arrive avec Xavier qui malgré un bras en feu a fini 4 ème !!!je finis 1 er avec une belle contre à 50 et j'étais pas loin de finir à la trappe à chaque match. En tout cas je trouve çà super moyen qu'ils y ai plein d'absents en d1 et d2 aussi alors que certains joueurs (dont moi) aurions pu jouer dans la division d'au dessus surtout que certaines places (robineau en d1 et kojic en d2 ) auraient pu être donné à d'autres personnes ... Ai je raison?

Lundi 13 Octobre 2008 10:00

Yugs 91 préviens Xav que ces désirs se rapproche de la réalité puisque que je vais jouer en d2 avec lui comme par hasard. AIE AIE AIE

Jeudi 09 Octobre 2008 12:32

Ohhhhhhh non Yug's pas Xav aux indiiiivssssssss lui aussi va me ruiner ma saison !!!! Choupi ton picot est interdit du coup?

Mardi 07 Octobre 2008 23:54

Choupi je n'essaie pas de me défiler mais si le post de quarante se rapproche de la vérité au vu de ma mauvaise place du dernier tour des indivs je risque d'être en d2 !!!!

Lundi 06 Octobre 2008 12:52

Ben une chose est sûre Infinity nous maintiendrons cette équipe en r2, la plupart des joueurs reviennent jouer et moi aussi !!!

Dimanche 05 Octobre 2008 11:44

oui et c'est bien dommage car j'avais envie de jouer contre malakoff moi, mais infinity a très bien résumé même si pour les prochains matchs l'effectif ressemblera plus à une équipe de r2 quand même !!!!

Samedi 27 Septembre 2008 18:49

Escuse mon yami yama ne te fâche pas pour l'orthographe je recommencerais plus !!!

Vendredi 26 Septembre 2008 12:42

Oui merci Jr je pouvais pas rater le tournois de votre club quand même !!

Vendredi 26 Septembre 2008 12:40

Avec Vin's mon pote des antilles, c'a doit être chaud sans compter Beccouche Titouan et les autres jeunes c'est du lourd !!!faut plus regarder les classements les gars !!

Vendredi 26 Septembre 2008 12:34

Ah oui ok 2 très belle équipe, ah oui je voulais dire aussi que Draveil ne joue plus la montée car nous allons devoir plusieurs fois envoyer des joueurs pour aider les différents absents des équipes du dessus, aie aie aie !!!

Jeudi 25 Septembre 2008 16:46

Quels étaient les classement de ACBB - Malakoff?

Jeudi 25 Septembre 2008 16:45

Pour les 2 personnes de Draveil !!!

Jeudi 25 Septembre 2008 16:44

sETT91 Tu me dira si c'est bon pour moi?

Samedi 20 Septembre 2008 20:06

Petite victoire de Draveil sur Levallois qui n'était que à 5 (chez eux!!)!!je sais plus le score mais de nombreuses contre pour Draveil dû à un manque de motivation!!mais on a au moins la victoire. Une équipe de Levallois qui ne joue clairement pas la montée mais juste le maintient !!par contre contrairement à nous le match a dû être interressant quelles étaient les forces en présences dans les différentes rencontres????

Vendredi 19 Septembre 2008 14:49

Bande de petit coquins heureusement qu'on vous joue pas ce soir, remarque on sait vraiment pas ce qui nous attends à Levallois ce soir !!!

Vendredi 19 Septembre 2008 12:15

Moi je veux jouer aussi avec toi j'espère que c'est bien Eaubonne 2 que vous avez dans votre poule et nous eaubonne 3, sinon je vous voie gagner 14 - 06 et je vois aussi St Michel battre l'équipe Exempt 40-00.

Vendredi 19 Septembre 2008 12:06

Ben au final il n'y a que Draveil et Montesson qui ont annoncé à peu près leur compo, gendou m'avais donné une compo de l'acbb mais on dirait que ce n'est pas la même équipe mais c'est vrai qu'il m'avait prévenu qu'il risquerait de mettre leur grosse équipe dans cette pouleEt toi Infinity ce sera quoi ta compo d'équipe?????

Mercredi 17 Septembre 2008 11:43

Oui en effet je suis bien placé pour savoir que Chatillon est prétendant à la montée ainsi que Palaiseau, c'a va cogner fort à la table !!!et interressant à suivre.

Mercredi 17 Septembre 2008 10:51

Mon chère Vin's cette année j'ai même pas le level pour jouer dans la r1, l'équipe est trop blindé !!!je vois bien Draveil montée même si rien n'est joué !!!! et un premier match test contre palaiseau à suivre.

Mercredi 17 Septembre 2008 10:44

Alors prono moi aussi
Montesson1 - Achères : 13 -07
Malakoff 3 - Boulogne : 14-06
Levallois 5 - Draveil 3 : 05-15
Guyancourt 1 - Eaubonne 3 : 08 - 12

Et voilà !!!
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit bull

Résolu