Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincejsa94

Messages de vincejsa94 - Page 27

Mardi 20 Mars 2007 21:34

entièrement d'accord avec aurélie

Mardi 20 Mars 2007 21:07

changement total de stratégie du dtn michel gadal qui s'était toujours battu jusqu'à maintenant pour que les internationaux jouent le moins possible en par équipe
il a peut être pris exemple sur ovtcharov ou baum qui enchaînent les matchs en bundesliga et montent sans arrêt dans la hiérarchie mondiale

Mardi 20 Mars 2007 21:05

salifou et baubet à issy les moulineaux donc des départs d'issy les moulineaux alors ? quentel ? bahuaud ?

Mardi 20 Mars 2007 14:43

beaucoup de numérotés inscrits au tournoi de st maur ? (à part ceux de la vga)

Dimanche 18 Mars 2007 15:46

D1 séniors
1 mansour
2 ventura
3 nevraumont
4 guillon

Dimanche 18 Mars 2007 12:36

à 9 journées de la fin, l'OM est à 2 points du 3ème
à noter aussi que l'OM affrontera NANTES au vélodrome en 1/2 finale aller de la coupe de france

Dimanche 18 Mars 2007 12:34

je crois qu'OLIVIER MARMUREK est le recordman de victoires de ce magnifique tournoi, c'est bien çà poussette ?

Vendredi 16 Mars 2007 13:21

ils sont sûr d'être champions de république tchèque et joueront la ligue des champions
c'est une très bonne équipe

Vendredi 16 Mars 2007 13:14

Citation de maxpower :
Sergio tu n'as pas oublié une équipe qui s'est faite ridiculisée bien avant les autres???

Mlada Boleslav, coupe de l'UEFA, ça te dit quelque chose ??? :p

pour ton info, Mlada Boleslav jouera l'année prochaine la ligue des champions car ils sont en tête du championnat de république tchèque

Mercredi 14 Mars 2007 18:29

nicolas chatelain ex vice champion de france et ex qualifié olympique, un très grand champion à la table et en dehors

Mercredi 14 Mars 2007 18:28

lire "je pense que la vga va monter en R1" et non en R2 comme écrit précédemment par erreur : désolé

Mercredi 14 Mars 2007 18:15

je pense que la vga va monter en R2 car ils pourront aligner le trio dias-appere-chomis, çà se jouera avec fontainebleau qui compte notamment landelle et guignat

Lundi 12 Mars 2007 09:31

toff, j'ai oublié de te souhaiter bonne chance pour ton 4ème tour indivs en R1

Lundi 12 Mars 2007 09:30

bravo encore toff pour votre belle victoire contre chevilly

en tant qu'ami des frères marmu j'espère que pavillons va monter en pré nat

concernant chevilly/pavillons, j'ai eu les échos de l'attitude anti fair-play d'un joueur de chevilly vis à vis d'olivier marmurek...

cette poule est très homogène !

si pavillons monte, ce sera un bel exploit, ils devront se méfier du perreux et de combs II qui sont deux très bonnes équipes

Dimanche 11 Mars 2007 22:56

match nul entre lyon et l'om 1/1
super résultat pour l'om qui aurait même pu l'emporter !
à 10 journées de la fin, l'om est à 4 points du 3ème sans oublier la coupe de france où l'om affrontera nantes en 1/2 finale
fin de saison intéressante pour l'om

Dimanche 11 Mars 2007 22:56

match nul entre lyon et l'om 1/1
super résultat pour l'om qui aurait même pu l'emporter !
à 10 journées de la fin, l'om est à 4 points du 3ème sans oublier la coupe de france où l'om affrontera nantes en 1/2 finale
fin de saison intéressante pour l'om

Dimanche 11 Mars 2007 21:37

jérémy petiot se rapproche du top 100 !
forca souché, il a fait quoi lenormand ?
niort à 2 victoires de la N1 !

Dimanche 11 Mars 2007 20:16

vga 3 - maisons alfort 2 : 17-3

match qui s'est joué dans une très bonne ambiance, à noter qu'à maisons alfort évoluaient 3 anciens saint-mauriens
bravo à "la tranche", à "alela" et à dom pour leur perf !
la tranche : si tu continues, tu vas atteindre les 2000 points avant la fin de la saison : Émoticône
quand à moi, 3ème défaite de la phase en menant 2/0, la retraite est procheRire
la rencontre s'est terminée par un très bon couscous !

dommage, si la vga 3 n'avait pas eu son accident à marly, elle serait encore en course pour la montée en N3 !

Dimanche 11 Mars 2007 20:16

vga 3 - maisons alfort 2 : 17-3

match qui s'est joué dans une très bonne ambiance, à noter qu'à maisons alfort évoluaient 3 anciens saint-mauriens
bravo à "la tranche", à "alela" et à dom pour leur perf !
la tranche : si tu continues, tu vas atteindre les 2000 points avant la fin de la saison : Émoticône
quand à moi, 3ème défaite de la phase en menant 2/0, la retraite est procheRire
la rencontre s'est terminée par un très bon couscous !

dommage, si la vga 3 n'avait pas eu son accident à marly, elle serait encore en course pour la montée en N3 !

Dimanche 11 Mars 2007 20:12

bravo à Créteil pour sa montée en N3 !
maisons alfort loupe pour la 2ème fois de suite la montée, c'est rageant mais avec les deux robinot qui progressent sans arrêt, j'ai bon espoir que maisons alfort remonte en N3 assez rapidement
806 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincejsa94

Résolu