Moi qui suis supporter du PSG je les lachent pas et même s'ils ont faits une saison de merde je n'en reste pas moins supporter.Même dans la défaite il faut supporter son club et assumer les possibles conneries dites auparavant ce qui n'est pas le cas de SergioZZZ!!
je n'ai pas vu quelle connerie SergioZZZ aurait écrite donc si je te suis bien maxpower tu assumes la connerie que tu as écrite : Govou est meilleur que Ribéry
Plus sérieusement,
N’ayant pas eu l’occasion d’être sur le « net « ce week end, je dois dire qu’en tant que supporter marseillais, je félicite Sochaux pour sa belle victoire, je suis très déçu comme tous les supporters de l’OM pour notre défaite en finale ; à 3 minutes près on gagnait la coupe ! en sport, seul le résultat compte donc bravo aux sochaliens pour leur belle victoire.
J’espère désormais que l’OM va se qualifier pour la ligue des champions car ils le méritent il me semble (ils sont irréguliers dans leurs performances mais ils produisent un magnifique jeu porté sur l’offensive avec des artistes comme Nasri ou Ribéry notamment, l’absence de ce dernier pour blessure durant plusieurs matchs nous a beaucoup pénalisés ). Quels que soient leurs résultats, je les soutiendrai toujours car c’est le club de mon cœur.
Les anti-marseillais se sont bien défoulés ce week end je vois !
Pour ma part, je suis supporter de l’OM mais pas anti-parisien à l’extrême comme certains des forumeurs qui se défoulent sur ce site ! J’espère même que bientôt la France sera représentée en ligue des champions par l’OM et le PSG.
J’ai lu beaucoup de conneries récemment du style Govou est meilleur que Ribéry (signé maxpower) ; Cissé serait nul (il n’a marqué que 2 buts samedi en finale et a été meilleur buteur du championnat de France dans le passé, il a repris 6 mois après avoir eu une 2ème fracture de la jambe pour ceux qui l’auraient oublié…) ; l’OM aurait été avantagé cette saison par les arbitres (c’est le cas effectivement de Lyon et de Lens cette saison il me semlbe, par contre concernant l’OM il y a beaucoup d’erreurs en leur défaveur cette saison avec NOTAMMENT le pénalty d’Hilton le tricheur qui pourrait avoir en fin de saison une grande importance car les 2 points que Lens nous a volés pourraient nous coûter cher mais il y a eu certainement des erreurs en notre faveur aussi , on va dire que çà s’équilibre sur une saison mais cette saison on a encore eu pas mal de décisions en notre défaveur avec certains pénaltys encaissés en début de saison comme le PSG d'ailleurs).
Je concluerai en vous rappelant qu’à ce jour l’OM est le plus grand club français de tous les temps avec sa victoire en ligue des champions !
Nous avons failli gagner notre 11ème coupe de France samedi.
Pour ceux qui l’oublient : l’OM a joué 4 finales de coupe d’europe (une victoire, 3 défaites) et a gagné 10 championnats de France + 10 coupe de France.
ALLEZ L’OM !
dire que maxpower a osé écrire que Govou était meilleur que Ribéry
c'est vrai que quand Govou marque un but, il est beau
plus sérieusement, Wiltord est annoncé au Quatar !
aurélie langeron viendra uniquement pour les matchs ? (je crois qu'elle habite dans la région lyonnaise) ou elle vient s'installer en région parisienne ?
en tout cas, avec l'arrivée d'aurélie langeron (après celle de cindy quinzin l'année dernière), la vga aura une belle équipe qui devrait rapidement remonter en N1 et s'y maintenir sans problème
en cette période de mutations qui approche officiellement, on devrait bientôt connaître le nom de l'entraîneur qui remplacera Philippe CHOMIS à la VGA !
chalumeau à chevilly, confirmé ?
si c'est le cas, chevilly aura une R1 qui jouera la montée en PN avec le duo chalumeau/zanasi + 4.25 ! (campenon,jarlat,guillon,dumont)
Moi je pense que quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, on ne changera jamais un chat en chien, même avec toute la bonne volonté du monde.
A méditer sur le cas de l'OM.
la majorité des clubs offre des maillots aux arbitres avant les matchs maxpower, sur rmc ils citaient par exemple lyon,psg,monaco et plein d'autres grands clubs européens
insinuer que l'OM aurait pu acheter l'arbitre car ribery a donné son maillot au 4ème arbitre tend à dire que tous les matchs de foot sont achetés
le plus triste dans cette histoire c'est que le président Martel crie au scandale en disant que Marseille est favorisé par les arbitres, il oublie que c'est grâce à la simulation d'HILTON LE TRICHEUR que LENS a 1 point d'avance sur l'OM alors qu'ils devraient en avoir 2 de retard sans cette énorme simulation (HILTON s'était écroulé en fin de match et avait provoqué un pénalty après qu'il est commis une faute sur Cana le marseillais et il y avait eu 1/1 au lieu de 0/1 pour l'OM...)
Ba alors Sergio tu ne nous trouve pas d'excuses dans cette affaire??? tu as toujours réponses a tout d'habitude en ce qui concerne l'OM...
maxpower, tu as oublié de préciser que les 4 arbitres du match Monaco/OM ont reçu un beau maillot de l'AS Monaco avant le match : , pratique bien courante dans le milieu du foot que tu ne dois vraiment pas connaître...
Et oui, quand l'OM ne parvient pas à gagner, les arbitres sont toujours là !
Merci l'arbitre !
Picotlyonnais, tu es ridicule ! sais-tu combien de points Lyon a gagné grâce aux arbitres cette saison ??????????????
on dit que çà s'équilibre dans une saison mais l'Om a eu bcp plus d'erreurs d'arbitrage en sa défaveur qu'en sa faveur cette saison : lé pénalty d'Hilton le tricheur (qui a récidivé samedi et çà pourrait avoir son importance pr le goal average en fin de saison !) etc etc...
Picotlyonnais supporter d'un club qui soutient un joueur raciste...
je déteste Lyon mais je dis "allez Lyon" quand même mercredi contre Lens
bravo à l'om qui a fait une 2ème mi-temps exceptionnelle à monaco !
ribery est le meilleur joueur du championnat, s'il n'avait pas été blessé, l'om serait installé tranquillement à la 2ème place du championnat mais çà sert à rien de regarder derrière, rien n'est fait, il reste 3 matchs TRES TRES difficiles, le 1er ce sera Nancy et ce sera sans Ribéry qui est suspendu malhreuseument !