Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Messages de soporif - Page 6

Vendredi 22 Août 2008 00:10

y'a t il des nouvelles ?

Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mardi 15 Juillet 2008 16:19

et puis ou est ce que tu vois qu'on s'obstine à pas répondre, bordel. T'es bouché ou quoi. ON EN SAIT RIEN....
Après que tu dises "l'obstination des JA", oui. Mais pas d'amalgame.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mardi 15 Juillet 2008 16:18

il me semble qu'on a toujours dit qu'on assumerais et que c'est la confrontation avec la ligue qui donnera la réponse.
Maintenant, tu veux que je te donne une caution, pour te prouver que je vais te donner la réponse une fois la confrontation et le "jugement" passé ?

Lundi 14 Juillet 2008 19:43

bah non, c'était juste pour montrer qu'on l'avait déjà mis, le lien... Émoticône
Vu qu'on est des mauvais organisateurs et qu'on pense à rien.....

Lundi 14 Juillet 2008 17:19

Citation de soporif :

tiens, je remets le lien, il était perdu dans les autres messages...

Lundi 14 Juillet 2008 11:55

serram, on va être convoqués par la ligue....
Donc, là, et la ligue et les ja s'expliqueront. Et donc, on vous donnera les explications officielles et concertées.

Dimanche 13 Juillet 2008 11:17

arrete de dire qu'on se défile, c'est faux, insultant et non prouvé. Ce n'est pas parce qu'on n'a pas la même vision des choses qu'on se défile. On attend.

JE N'ETAIS PAS CHEZ LE SPIDEUR QUAND IL A RENTRE LES RESULTATS.
JE NE SAIS PAS CE QUE LE JA A FAIT.
ON EN DISCUTERA, LA LIGUE ET NOUS, QUAND ON SERA CONVOQUES A LA LIGUE.
ON VERRA A CE MOMENT LA.

Et sinon, comment tu veux que Yann et moi, on te donne des précisions sur un truc qu'on ne connait pas ? - on aurait été nous même JA spideurs, si on maîtrisait SPID, dans ce cas là....-

Jeudi 10 Juillet 2008 17:36

incompétence est différent d'enc....

tu peux dire con, incompétent (encore, une fois, c'est facile d'insulter quand on se fait pas connaitre), mais là, tu nous traite de voleurs, et ça je l'accepte pas.

Jeudi 10 Juillet 2008 13:13

quand on se fait mettre, c'est volontaire.
Là, c'est une erreur... Du JA, du spideur, de la ligue, de moi (puisqu'il parait que c'est à moi de faire le boulot si les JA savent pas le faire)....

Y'a eu aucune intention de nuire. Ni même de te "mettre". Mon club aussi e fait "mettre". Il annonce quelque chose, se bat pour que sa marche, et ça marche pas.

C'est plutot de la malchance. Mais pas une volonté d'enc...ler le monde. Je te laisserais pas dire ça.

Mardi 08 Juillet 2008 18:37

yann et poul', arrêtons ces discussions stériles. Nous passons pour des c... et des enfoirés. Ils ont surement raison. C'est bien connu.

Comme tu le dis, Yann, laissons les nous attaquer par le biais de la ligue... Au moins, on saura qui on a en face de nous, c'est, si ça nous intéresse. Moi, ça m'intéresse pas de savoir qui est Serram... Il est bon techniquement sur Spid, ok. Il ne sait pas ce qui s'est passé réellement (il n'était pas là quand le ja a voulu rentrer les résultats, et moi non plus). Le reste, je m'en fou. Ca pourrait être le pape, ou Gérard Velten ou un membre de notre club, je m'en fou. Il a raison là dessus, SerR... on s'en bat les C... de savoir qui il est.

Donc, portez ça à la ligue, si vous pensez qu'on vous a arnaqués, et vous verrez que Nemours, comme toujours, malgré tout ce qui est dit sur ce topic, assume.

Lundi 07 Juillet 2008 22:08

moi, j y étais.....
Mais par contre, j'étais pas là quand le JA a voulu rentrer les résultats...

Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 21:53

bah, comme tu veux... Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 21:16

bon, ben suspens le débat, alors....

Lundi 07 Juillet 2008 18:14

où est ce que j'ai dit que tu ne savais pas de quoi tu parlais ?
et je suis pas forcément d'accord non plus quand tu dis que je fuis les choses. Mais bon. Tu penses ce que tu veux, je pense avoir ma conscience pour moi.

Autrement, le règlement du tournoi est encore sur le site du CD77.
Je viens de vérifier.

Lundi 07 Juillet 2008 17:55

Citation de SerRamBuaKaok :
Citation de poulmouth :
Tu n'affiches pas ton profil, donc tu n'assumes pas tes faits et gestes
Poulmout, tu t'enfonces... J'ai rien à assumer, ce n'est pas moi qui promet un tournoi homologué et qui n'arrive pas a tenir mes engagements... (sois plus malin, toi et ton club avez plus a perdre que moi avec de la mauvaise pub dans ce genre)

.

fo pas abuser quand même.... Des menaces, maintenant ? Remarque, tu dois être influant, pour nous faire perdre autant....

Et sinon, pour les packages, j'en sais rien. Je sais ce que tu as dit sur l'extraction et tout ce que tu veux, mais je n'ai pas faite, la manip. Tu la connais, à mon avis, le JA aussi. C'est même sûr, sinon, il n'aurait pas été reçu à la formation. Donc, renseigne toi et appelle les JA, ils te diront.

Lundi 07 Juillet 2008 12:24

baoui, je t'attaque po toi perso, (je pourrais pas, ton profil est masqué, d'ailleurs..... Émoticône ), mais je dis juste que je ne "balancerais" pas de nom sur ce forum, ni en mp, ni autrement.

Ensuite, chuis quand même pas sur que tu n'émettes pas d'hypothèses.... Mais bon. Tu as raison sur le point que tu donnes des "faits".... Quoi que, pour donner des "faits", il faut avoir été présent.....
Mais sinon, oui, tu as donné des indications techniques.

On vous a dit que ligue ne nous a pas donné les codes nécessaires pour "extraire" les packages. Moi, c'est tout ce que je sais.
Le nom des ja sont sur le règlement, contactez les pour avoir plus de renseignements....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 15:56 par soporif

Lundi 07 Juillet 2008 10:24

tu sais, clément, on n'est pas du genre à balancer des noms à des gens qui eux, critiquent sans afficher le leur.....

Dimanche 06 Juillet 2008 17:51

Citation de Aptaleon :
Citation de mehdi :
ya vraimen des ptit aineux dans le ping mdr au lieux critiqué dite vous ke tout le monde a eu la méme situation pfffffffff Émoticône

"Bon les gars, pour Silverstone, je suis désolé, mais y'a de l'huile partout sur la piste. Mais bon, vous êtes tous à égalité. Allez, bonne course !"

Émoticône Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2008 09:00

bah, t'as essayé les nouveaux thibar, ceux que Wack a donné en démonstration ?
Le Sinus me semble assez correspondre à ça... Un tout petit peu plus "dur", mais globalement, il m'a pas mal plu. J'avais du Samba 1,8 collé. Pas du 2, mais bon. C'est pour l'instant ce qui se rapproche le plus.
Petit bémol. Il m'a l'air de s'user super rapidement... Après l'avoir décollé 4 fois (un peu tout le monde l'a essayé), il me semblait déjà beaucoup plus dur et moins adhérent.

Vendredi 04 Juillet 2008 08:44

bah, ça viendra en deuxième phase.... Émoticône
En tout cas, je suis pour Chelles... Faut bien que nos "vainqueuses" nous aient battu pour quelque chose....
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Résolu