Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Messages de soporif - Page 5

Samedi 02 Mai 2009 19:35

Citation de zeclansman3 :
Meme avec les meilleurs JA du monde, des tableaux complets génereraient inévitablement de gros retards au démarrage des tableaux.

Bien vu Bukkake.

bah, clément, l'année dernière, on avait du monde, et en dehors du problème de remontée des résultats, y'a pas eu de retard....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 18 Mars 2009 12:12

bientot
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 23 Février 2009 19:10

j'aimerais bien que ce soit Combs.... A voir avec notre cher CAMCD..... Émoticône

Lundi 23 Février 2009 15:40

les poules du 4ème tour, sur notre forum....

http://ping-pong-nemours.activebb.net/les-individuels-fftt-f6/4eme-tour-le-08-03-09-t685.htm

Lundi 09 Février 2009 16:16

Citation de poulmouth :

Par contre je vais venir motiver... donc j'aurais de la hargne a revendre MDR

Émoticône Émoticône

poul', le seul qui perd un match sur un le père noel, qui est là pour donner des points à tout le monde..........

ça doit vraiment blaser, d'oublier sa raquette dans ces conditions. Émoticône

Mercredi 28 Janvier 2009 22:04

je dirais
chardin, fougeron, deletoile

joker1 : bertrand
joker2 : de ridder
et poul', 22 ème....... Émoticône

Mercredi 28 Janvier 2009 17:20

Citation de sweet61 :
On va enfin connaitre le fameux poulmouth et son incomparable jeu unique,dieu vivant du 77 sud Émoticône

poul', fais gaffe, tu es démasqué.... Ca doit être lié à la galette Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 15:14

kam's, j'espère que tu as compris qu'on s'est un peu "foutu" de la gueule de py.... C'est facile de monter quand on joue 3 fois plus fort que le niveau de la division dans laquelle on est.... un peu comme si on était 25 et qu'on jouait en D3 aux indives.... Émoticône

A nemours, on n'a pas les moyens de renforcer la PR, et de rester compétitifs dans les autres divisions. On va pas tout gâcher alors qu'on est sûrs de se prendre une raclée... Émoticône

Et sinon, on va quand même jouer le maintien et, pourquoi pas, aller vers la "triangulaire", si cest possible.... Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 08:59

boh, tu sais, bacman, je pense pas qu'il y aie de triangulaire... En plus, dans ce cas là, avec un score comme 20/0, c'est forcément py qui va gagner....

Samedi 24 Janvier 2009 02:14

Citation de seb77 :
Citation de cyril :
lol Émoticône tu as fumé ??

non, juste confiant du potentiel de mes équipiers !!

bon, ben t'aurais pas dû, mon seb.......

Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 18:35

ok, kam's.
j'en sais rien. SPID fait lui même les poules.
je change juste les poules lorsque deux joueurs du même club sont dans la même poule.... Et j'essaie de faire en fonction du classement, dans ce cas là (remplacer un 50 par un 50 ou un 55, si je n'ai pas de 50). Le reste, je suis pas programmeur spid, donc faut demander à ceux qui ont conçu spid.....

Lundi 19 Janvier 2009 18:35

ok, kam's.
j'en sais rien. SPID fait lui même les poules.
je change juste les poules lorsque deux joueurs du même club sont dans la même poule.... Et j'essaie de faire en fonction du classement, dans ce cas là (remplacer un 50 par un 50 ou un 55, si je n'ai pas de 50). Le reste, je suis pas programmeur spid, donc faut demander à ceux qui ont conçu spid.....

Lundi 19 Janvier 2009 16:18

c'est les indivs. Le serpent n'est pas fait en fonction des classements, mais des points obtenus aux tours précédents.

Lundi 12 Janvier 2009 19:29

oui, petit retard de saisie, dû à un déménagement et donc un accès à free qui a été long à venir....
Désolé...

sinon, pour le tour 3, c'est là....
http://ping-pong-nemours.activebb.net/les-individuels-fftt-f6/3eme-tour-2009-t672.htm

Dimanche 09 Novembre 2008 15:36

voici les poules du 2ème tour.....

http://ping-pong-nemours.activebb.net/les-individuels-fftt-f6/deuxieme-tour-le-30-11-2008-t610.htm?sid=084b9a88e549739a443f28372f2ffcd4

Lundi 20 Octobre 2008 18:26

pour la D2Sud à Nemours, les résultats sont rentrés

Vendredi 03 Octobre 2008 10:35

?????
ça m'étonne franchement, parce que en général, je fais gaffe à ça. Autant 2, ça peut échapper à mon contrôle, mais 3....
Mais bon, merci, et modif faite...
Mais pour répondre à Tenaka, ce sont les points qui comptent, et non le club....En cas de doublon, triplon ou quadruplon, je remplace par un classement équivalent (j'essaie au point prêt, mais c'est pas facile), et je m'arrange pour que ce soit dans le même groupe, histoire de pas fausser les cartes...

En D2, j'avais 4 mecs de Nemours dans la même poule Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2008 16:50

Bon, ben voilà.
Pour ceux qui sont dans le 77, j'ai mis les poules sur le forum de Nemours

http://ping-pong-nemours.activebb.net/les-individuels-fftt-f6/premier-tour-le-19-10-2008-t590.htm

J'ai aussi envoyé tout ça au département, ça devrait pas tarder sur le site.
Comme d'hab, dites moi si y'a des erreurs, des oublis...

Merci ! Émoticône

Mardi 26 Août 2008 00:15

heureux homme, mehdi....
J'ai passé mes études à Lyon et j'ai beaucoup aimé la région. Pongistement parlant aussi.
J'ai joué au Rhône Sportif, tout près de l'ASPTT et de la place des terreaux, club entraîné par Patrick Castano.... Mais c'était y'a longtemps (90-96). Ca a du changer. Sinon, je te le conseillerais bien, ce club... Si ils ont changé la moquette...
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Résolu