Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Messages de soporif - Page 20

Vendredi 17 Novembre 2006 12:16

Citation de Big - - - - - :
J' ai fait un petit tour en Landcruiser ... sur route je précise. Magnifique ! Rhaa ... je suis de plus en plus tenté...

lequel ?

mais bon. Y sont tous aussi bien. Sauf que pour faire du 4X4, faut éviter le KDJ125.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Vendredi 17 Novembre 2006 09:24

ben si tous les mecs de R1 qui descendent ne sont pas de seine et marne, mais d'un autre département.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 16 Novembre 2006 17:50

pour le premier tour, il y avait des moins de 21 qui jouaient en élite. On les a intégrés, suite à une décision du CD : tous les moins de 21, quels que soient leurs points critérium.
Donc, ça nous a fait créer une D2 moins de 21 (à 8 joueurs).
Maintenant, il y a deux montées en R1, et deux montées de D2 à D1.
Donc, si personne ne descend de R1, il n'y aura pas de descente en D2. Tu l'as compris, bacman77, les descentes vont être fonction des descentes de régionale.
Mais le tour suivant sera beaucoup moins "bordélique". Les décisions ont été prises, et on va refonctionner normalement....... Jusqu'à ce que ça change ! Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 12:23

tu as raison, merci de prévenir. Il n'a pas fini 21ème mais 26ème.
il se retrouve par conséquent en D2.
dans la poule de alexandre.

Mercredi 08 Novembre 2006 13:12

j'en ai jamais mis sur les jambes. ça doit me faire moins peur que les bras ou le torse.
les seules fois où j'ai tapé, c'est sur les tibias (j'avais des bottes, heureusement), les épaules et un peu le casque.

Mardi 07 Novembre 2006 07:14

bon, comme le tour précédent, j'ai mis les poules à dispo sur le site de champagne. EN ENVOYANT LES POULES AU CD également.

Lundi 06 Novembre 2006 23:00

ben moi je mets un jean, un survète et un pantalon de pluie.
ça me suffit pour mes 90km matinaux.

Lundi 06 Novembre 2006 22:54

maintenant, tous les joueurs de - de 21 ans (même ceux qui avaient les points pour jouer en +21 jouent dans la catégorie -21.....
Le problème, c'est quye vous êtes en tout une quarantaine d'inscrits.
Donc, y'aura une D1 à 32 joueurs et une D2 à 8 ou 9 joueurs. l'horreur, quoi.
Oui, tu joueras toujours les mêmes, si tu te maintiens en D1, et si tu descends, ce sera encore pire....

Mardi 31 Octobre 2006 20:35

Citation de tsavatanen :
Ben je ne suis pas sûr qu'il soit plus simple d'être sympa quand tu viens de perdre.

a moins qu'ils se soient fait plaisir, en jouant contre vraiment plus fort qu'eux...

Mardi 31 Octobre 2006 16:50

Citation de TEPE :

Par contre les filles de l'équipe de france : disponibles, souriantes, adorables...elles ont gagnées au moins 2 fans.
Et puis ELOI il fait fort : il téléphone dans la foule, les mômes lui tendent les stylos...et bah il signe avec sa main libre. Sympa.

Samsonov aussi : élégant dans le jeu et en dehors.

PS : le hasard a fait que nous avons eu une 5ème chance avec Wan Li Qin : il sortait au moment où on passait pour retourner à la voiture, et avec l'aide d'un joueur du club qui lui a demandé en chinois, il a signé la raquette de mon fils. Bah voila, c'était pas méchant et il a fait un heureux.

en même temps, vu leurs résultats, si en plus, les français étaient pas disponibles et sympas (surtout en france).

Dimanche 29 Octobre 2006 10:54

z'avez pas des liens pour voir ça sur internet ?

Dimanche 22 Octobre 2006 17:13

le Mée est maintenant premier de poule !

Jeudi 19 Octobre 2006 01:36

Trouvé sur MSN ce soir : le 4X4, un atout drague pour les femmes ?
http://femmes.msn.fr/mondial-auto/14/default.asp Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 11:59

ben moi, c'est la ducati 999 Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 11:50

ce que je vais faire pour le prochain tour, c'est que j'enverrais un mail au CD, pour qu'il les mettent ou non sur le site (là, ça dépendra pas de moi, mais du CD), puis dans le même temps, je vous mettrais un lien ici sur le site de Champagne et sur celui de Nemours.

Comme vous dites, le plus on est à le diffuser, le mieux c'est.

Le seul souci, c'est que ça change à chaque fois.

Lundi 16 Octobre 2006 16:06

non, c'est les poules qui n'étaient pas officielles...Pas les remontées....
Mais bon. Je verrais la prochaine fois avec label 5 pour les mettre sur le site.

Vendredi 13 Octobre 2006 18:47

oui, j'ai vu qu'il n'y avait pas de marche pied à l'arrière.
les 10 litres, effectivement, c'est pas beaucoup.
Mais non, c'est pas pour suivre des gens, rouler en groupe, etc...

C'est juste paske je la trouve belle.
C'est pas très objectif, mais bon.

faudrait que je garde la 749 et que je prenne celle là en plus. Mais après, le ministre des finances va finir par raler....
Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 15:00

le confort, et l'autonomie, tu sais, quand tu roules en ducati............... Émoticône A part la ST3 ou 4, j'en ai pas vu beaucoup qui étaient réputées pour leur confort !

Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 22:21

ben oui....... Histoire de polluer un peu....
Ce qui m'embête, là, c'est les pneus.... Avec ça, je pourrais pas saloper la nature. Je me serais viandé avant ! Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 13:34

comme vous le voyez surement sur mon avatar, j'ai découvert une petite moto fort sympatique de ma marque préférée... Le problème, c'est qu'elle est pas encore sortie.
Y'en a qui ont des infos là dessus ? C'est la hypermotard de chez Ducati...
Émoticône
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Résolu