Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Messages de soporif - Page 10

Jeudi 15 Novembre 2007 19:02

oui, c'est normal. Ily a 4 groupes en D3Nord, donc 16 qui montent.....
sur 32 joueurs, ça fait le ménage....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 14 Novembre 2007 14:56

bruno, vincent jouera en D2 Sud, à Ponthierry...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 14 Novembre 2007 12:26

Citation de DFAEVR :
c'est quoi ce bordel maintenand elles sont en avance !

faut bien qu'on se plaigne meme si tout est parfait ! Émoticône

merci soporif !!

héhé... Merci à toi, david.

Mercredi 14 Novembre 2007 12:24

Citation de DFAEVR :
par contre c'est quoi ces poules de ouf !!

dans le groupe 2 y a 1x35 et 3x40, et dans le groupe 1 il y a : 3 x 30, 1x35 et 3x40 !!!!!!!!!!

je peux pas etre dans le groupe 2 !!!!?????? Émoticône

oui, en D1, y'a à chaque fois au moins 16 descentes, d'où des gros classements en D2....

Et pour David77, comme c'est pas encore les poules officielles, les lieux ne sont pas encore communiqués. Mais ce sera comme la dernière fois....
La D1 au mée, la D2N à meaux, la D2S à Nemours et ponthierry, la D3S à Vaux, les D3N à ST pathus, Bussy, champs, et je sait plus où...
Par contre, la D1 Dames sera à Dammartin.

Mardi 13 Novembre 2007 17:35

Ca y est, les aminches, les poules sont sorties...
Voici, comme d'habitude, en avant premiere sur le site (non officiel) de nemours.

J'attends vos remarques. Merci d'avance.

David F, tu es dans le Nord, en D2.

Citation de soporif :

Ca y est, les aminches, les poules sont sorties...
Voici, comme d'habitude, en avant premiere sur le site (non officiel) de nemours.

J'attends vos remarques. Merci d'avance.

David F, tu es dans le Nord, en D2.

http://ping-pong-nemours.activebb.net/fftt-et-ufolep-f29/tour-2-indivs-2007-t346.htm#29676

j'avais oublié de vous mettre le lien
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2007 17:36 par soporif

Mardi 30 Octobre 2007 15:46

héhé....

Bon, sinon, ralez pas trop pour le 2ème tour. J'attends toujours les descentes de régionales, qui attend les descentes de Zones, qui attendent les descentes de nationale......

Et chuis pas là jusqu'au 11/11.
Donc pas de news avant le 15/11...

Jeudi 25 Octobre 2007 15:51

Citation de TomTom Blo :
Merci bcp Mister Soporif !!
Tjs dans le timing toi, saut pour une 1664 ou t'es tjs en avanceRire

héhé... Tu sais bien qu'à nemours, on préfère les holandaises.... Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 15:50

Citation de TomTom Blo :
Merci bcp Mister Soporif !!
Tjs dans le timing toi, saut pour une 1664 ou t'es tjs en avanceRire

héhé... Tu sais bien qu'à nemours, on préfère les holandaises.... Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 10:41

les poules non officielles sont parues.
Si ça vous intéresse, elles sont dispos sur le site de l'IDF.
Ou sinon,

http://ping-pong-nemours.activebb.net/tournois-et-competitions-f27/les-poules-du-championnat-de-paris-t334.htm#28161

bonne chance à tous, et pour ceux qu'on va rencontrer, méfiez vous, on a les dents longues, cette année..... Émoticône

Mardi 16 Octobre 2007 00:05

bravo, tom tom....

Dimanche 07 Octobre 2007 16:35

bacman, je t'ai laissé un message sur le forum de Nemours.

Dimanche 07 Octobre 2007 15:17

pour la d3 nord :
groupe1 à bussy
groupe2 à brie
groupe3 à champs
groupe4 à St pathus

Samedi 06 Octobre 2007 02:54

bussy bat nemours 11/9

Samedi 06 Octobre 2007 02:47

Citation de DFAEVR :
Citation de Beny :
Tjrs en retrard le 77 Émoticône

tu m'etonnes, comme les poules de championnat, c'est incroyable !
et le pire c'est que on ne les auras pas avant mardi ou mercredi (4 jours a peine avant la competition !!!! Émoticône

les gars, au lieu de critiquer, renseignez vous....
Et vous gueulerez aussi quand on dira aux clubs "non, la date limite est passée, donc je t'inscrit pas aux indivs"... Si ça avait été le cas, y'aurait que 5 clubs à faire les indivs en seine et marne. Donc, avant de critiquer les bénévoles qui passent des journées entières à organiser vos indives, essayez aussi de balayer devant votre porte, et de tourner la langue 7 fois dans la bouche avant de raconter des conneries plus grosses que vous....
Émoticône Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 02:44

Citation de Beny :
Citation de Ping 77 :
Mais les gars si vous etes plus rapide que tout le monde , fo postuler o comité , et s'occupper des indivs !!!!!!

c'est vrai....mais cela semble un peu long pour faire des poules par tirage au sort. Émoticône

quel tirage au sort ?

Samedi 06 Octobre 2007 02:44

Citation de Beny :
Tjrs en retrard le 77 Émoticône

tu ferais pas partie des yakafokon, toi ? Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 19:05

voilà, les poules sont envoyées au CD. Elles vont bientôt être consultables sur le site du cd : cdtt77.free.fr....

si vous les voulez en avant première, RDV sur le forum de Nemours... Désolé, il faut vous inscrire pour avoir accès aux posts...

Voilà le lien. Tout y est.

http://ping-pong-nemours.activebb.net/FFTT-et-UFOLEP-f29/tour-1-indivs-14-10-2007-t316.htm

Jeudi 27 Septembre 2007 11:26

Citation de catlover :
Citation de vince77 :
C'est super pour toi, tu as trouvé ton bonheur avec l'egp... par contre, tu pourrais respecter le choix des personnes qui veulent continuer de coller.

entre guillemets, j'ai essayé l'egp et je ne retrouve pas du tout les mêmes sensations que la colle...

Chacun fait comme il veut, mais on s'habitue tous potentiellement à jouer sans colle (des très bons joeurs de mon club arrêtent cette année de coller).
Quant à l'EGP effectivemment souvent utilisé pour arrêter la colle, je suis d'accord avec toi c'est différent ; mais après s'être habitué je le trouve très performant et très percutant, à défaut d'être aussi confortable que la colle (trajectoires plus tendues avec l'EGP).

t'as essayé les patches, vincent ? Émoticône.
Plus sérieusement, de toutes façons, c'est comme ça. La fédé a décidé d'arrêter la colle rapide. Va falloir que tu trouves une solution de rechange.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Septembre 2007 11:29 par soporif

Dimanche 23 Septembre 2007 11:33

Citation de smiley :
En tout cas il y aura po mal de Derby

en même temps, pour une départementale, ça parait normal....

Lundi 17 Septembre 2007 15:59

c'est un peu comme nous à Nemours...
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Résolu